Grosse victoire !
Belle victoire
"La Juventus s'est incliné 1-0 sur la pelouse du Pescara, elle est donc à seulement neuf points et est classée huitième à cinq points de la première place occupée par Cagliari."
C'est pas "première place" mais troisième place plutôt, erreur de ma part.
L3GUM3 et Akirex Merci !
La juve ce chie. Par contre toi t'es chaud et Naples aussi!
Max' : Ouais, elle commence mal ce début de saison !
Programme à venir :
- Deux matchs de championnats avec un info club entre les deux.
- Match de Champions League face au PSG
- Interview de Rudi Garcia
Voilivoilou.
Ta victoire
GG face à Genoa.
Merci play et fc !
Je viens de me réveiller, vous aurez la suite vers 14h/15h.
Ljajic !
Oui il est fort ! 1 PD + 1 BUT après être rentré en jeu !
• | 7ème journée | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 08/10/2014 | Roma [3] - Palerme [13] | La Roma se déplace ce soir à Parlerme pour cette septième journée du championnat italien ! En cas de victoire des romains, ces derniers seront classés deuxième derrière le Napoli qui joue aussi à la même heure. Le club de Palerme réalise un assez bon début de saison au vu de ses objectifs !
• Equipe alignée AS Roma (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_75__86__80__74_| • Torosidis - Benatia - Inigo Martinez - José Angel
|________________|
|_______83_______| • De Rossi
|___82______85___| • Strootman - Pjaniç
|________________|
|_78____78____83_| Ljajiç - Destro - Gervinho
Le banc : Leandro Castàn - Danilo - Alex Sandro - Nainggolan - Florenzi - Paloschi - Michel Bastos
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 45' Lafferty réussit à éliminer José Angel avant de frapper à ras de terre pour tromper Rui Patricio ! 1-0 pour Palerme !
≡ 51' Strootman est envoyé en profondeur par Pjaniç mais il bute ensuite face au gardien ! Le ballon revient sur Ljajiç qui frappe mais ça rebondit sur le poteau et sort dehors !
≡ 60' Destro déborde sur le côté gauche puis décale Gervinho qui frappe fort sans contrôle et réussit à réduire le score ! 1 partout !
≡ 73' Frappe venue de nul part de Mattia Destro depuis 30 mètres mais le gardien reste viiglant et détourne le ballon en corner !
≡ 81' Morganella centre au second poteau du côté gauche pour Lafferty qui place une bonne tête mais c'est capté de justesse par Rui Patricio !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ 1 partout sur la pelouse de Palerme aujourd'hui !
• Buteurs : Ngoyi | Gervinho
• Homme du match : Gervinho (7.9)
• Passeurs : Lafferty | Destro
• Possession : 45 | 55
• Tirs (cadrés) : 6 (4) | 7 (4)
• Remplaçants : Florenzi =► Pjaniç 74' |
✪ ➔ La Roma n'a pas réussit à décrocher une victoire ce soir à Palerme et conserve doc sa troisième place ! Les Palermitains descendent de une place et sont désormais classés quatorzième !
Le leader du championnat, le Napoli a connu sa première défaite du championnat cette saison face au Sampdoria (2-0) ! Néanmoins, les Napolitains gardent leur première place à trois points de plus que Cagliari, le dauphin et à quatre points d'avance sur la Roma.
Prochain match : AS Rome - Catane. Huitième journée du championnat !
Ljajic a encore été dangereux, tu vas pas tarder à avoir un dilemme Il y avait moyen de gagner en Sardaigne
En Sicile*
Oui, d'ailleurs je pense me séparer d'un ailier pour pouvoir recruter un milieu central vu que je joue en 4-3-3 et que à part Nainggolan personne d'autre peut avoir une place sur le banc (Viviano etc ..).
Petit up avant de vous préparer la suite
Ouais
Suite ! Dommage face à Parme.
Passe voir ma story avec Everton.
Enorme victoire face au Genoa mais un nul face à Palerme. Faut enchaîner
50 pages bientôt les 1000 post
Fc : Je prépare ça dès que je rentre ! Palerme* ouais dommage et je passerais voir !
Goalasso : ouaip !
Playfifa : Tout ça grâce à vous !