Ce soir la C1 à Rome
Maxime-Play Meri, ouais c'est dommage !
goalasso Ahah, ça arrive !
TheAdrien100 Merci ! Je prépare la suite puis je passe voir ça.
Je viens de rentrer et je vous prépare donc comme promis le match de c1 !
• | Champions League | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 16/09/2014 | On est le 16 septembre et cette date est synonyme de l'ouverture de la Champions League 2014-2015 ! La Roma fait son grand retour ce soir dans cette compétition après 3 années d'absence et reçoit chez elle le club Allemand, Wolfsbourg ! Les hommes du Rudi Garcia veulent commencer par une victoire devant leurs supporters !
• Equipe alignée AS Roma (4-3-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_75__86__80__84_| • Torosidis - Benatia - Inigo Martinez - Alex Sandro
|________________|
|_______84_______| • De Rossi
|___82______85___| • Strootman - Pjaniç
|________________|
|_83____81____78_| • Gervinho - Paloschi - Ljajiç
Le banc : Castàn - Danilo - José Angel - Nainggolan - Florenzi - Michel Bastos - Destro
• Equipe alignée Milan (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______XX_______| • Benaglio
|_XX__XX__XX__XX_| • Träsch - Naldo - Knoche - Rodriguez
|________________| •
|_____XX__XX_____| • Luiz Gustavo - Junior Malanda
|_XX____XX____XX_| • Vierinha - De Bruyne - Pilar
|________________|
|_______XX_______| • Perisiç
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 14' Tête de Luiz Gustavo sur un centre de Vierinha mais le ballon ne trouve pas le cadre et sort donc en six-mètres.
≡ 20' Paloschi rentre dans la surface du côté droit, il repique dans l'axe puis enroule de son pied gauche .. L'Italien manque les cages de quelques centimètres !
≡ 43' Ljajiç lance Paloschi en profondeur qui se retrouve seul face à Naldo, il réussit à le passer puis frappe de son pied droit mais le ballon n'est pas cadré !
≡ 52' Paloschi sur le côté gauche, centre sur le point de penalty pour Ljajiç et ce dernier reprend le ballon d'une tête plongeante qui se loge dans les filets ! 1-0 !
≡ 64' Coup-franc tiré par Pjaniç de 32 mètres capté par Benaglio.
≡ 81' Pilar dribble Benatia puis frappe de l'extérieur de son pied droit depuis le dehors de la surface mais le ballon frôle le poteau de Rui Patricio !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ La Roma s'impose 1-0 à domicile face à Wolfsbourg !
• Buteurs : Ljajiç
• Homme du match : Ljajiç (8.0)
• Passeurs : Paloschi | //
• Possession : 49 | 51
• Tirs (cadrés) : 8 (5) | 4 (2)
• Remplaçants : Nainggolan =► De Rossi 79' | Destro =► Paloschi 82' | Florenzi =► Pjaniç 82'
✪ ➔ L'AS Rome a obtenu le succès dans leur premier match de Champions League suite à sa victoire 1-0. Les vaincus, le VFL Wolfsbourg, visiblement la tête ailleurs, avaient pourtant misé gros sur l'édition de cette année mais ils ont dû s'incliner ! Il y a eu match nul dans l'autre match du groupe H (Standard Liège - PSG) et ce score contente beaucoup les Romains qui sont donc premier de leur poule après cette première journée !
Prochain match : Juventus - AS Roma ! Troisième match de Série A !
Si j'arrive à obtenir des réactions rapidement je vous posterais le match face à la Juve en fin de soirée !
Co
Courte victoire mais victoire quand meme
Sinon prono
Juve 1-3 Roma
playfifa Merci ! Je retiendrais ton prono.
TheAdrien100 Je ne sais plus mais je crois que c'est International.
Ben j'ai pas vraiment de tactique, avec le temps ça vient et vu que je joue à FIFA depuis très longtemps .. Sinon y'a la gachette R1 (ou RB) qui sert à presser avec deux défenseurs.
Bravo :brave: !! Bien joué !
Yeah ! Belle victoire sur la plus petites des marges mais victoire quand-même face à des bons Allemands ! Vivement ton match contre la Juve. de gros match en ce moment!
Belle victoire 1-0 ça devait être compliquer
L3GUM3 Merci !
Maxime-Play60 Merci aussi et je vous posterais le match face à la Juve aujourd'hui.
Akirex Merci, non pas vraiment, c'était jeu égal au terme de la possession mais j'avais plus d'occasions.
Tu prends le tête du groupe dès maintenant + Petit Fail ... "Equipe alignée Milan"
Ah ouais merde .. C'est dû au copier-coller
2 post et je vous prépare la suite (pour qu'on puisse changer de page)
C'est un peu tardif pour suivre , mais je vais le faire quand même.
GG la victoire sinon.
DJEMAL N'hésite pas à commenter de temps en temps et merci !
Je me disais bien que les Allemands avait une touche un peu trop Milanaise ! :p
Vivement ton match contre les Bianconeri !
Maxime : Ouais, ils sont costeau défensivement ! Merci.
Je sors et quand je reviens chez moi je prépare la suite !
suite