Putin la chance !
Je rentre demain soir..!
Oui je sais la chance Legume
! Desolé de la pub mais ce jeu peut vous interesser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-804711-1-0-1-0-jeu-incarne-un-manager.htm
Adrien je t'ai deja aidé grace a un post sur ta Story, regarde bien..
Le ridicule n'est jamais aller aussi loin vous trouve pas, regarder ce qu'ils disent des jeux video http://bit.ly/1e9EFi0
Très belle présentation , dommage de pas avoir miser sur Fellaini par contre .
De pas avoir misé sur Fellaini, que veux tu dire?
faudrait peut etre lire avant de critiquer
J'ai pas tout lu en un coup , mais au début de ta story tu avoue ne pas trop compter sur lui non ? ^^
Eg : .. Merci
Greg : oui oui mais il faut sans doute tout lire pour poster en tout cas pour dire ça..
J'ai pas critiqué pour critiqué ..
J'ai d'ailleurs mentionnée une belle présentation , et commenter sur le peux que j'avais lus . En occurrence les 5 premières pages .. Mais bon si il faut forcément tout avoir lu pour comenter
Je n'ai pas dis que tu avais critiqué, juste que faut que tu penses au fait que ca a peut etre evoluè depuis, alors tu peux commenter mais c'est tout de meme mieux de tout lire pour ensuite suivre normalement
J'avoue , très belle story en tout cas
Suite?
Je rentre cette nuit donc j'essaye de preparer la suite demain et pourquoi pas la suite demain dans la soiree
Ah cool ça j'attend avec impatience
Ah et essaye de t'acheter William Carvalho qui est un MC.
MU l'a fait signé IRL et il est incroyable ( IRL aussi. ) , 85 de potentiel.
J'ai hâte !
Et n'oublie pas de passer chez moi, y'a du retard à rattraper.
Bof de simuler la Community Shield je suis déçu
Eg :
Gundo : non ce n'est pas fait mais il est pisté en effet, ce n'est toute maniere le style de joueur que je recherche..! Et le mercato est fermé
Lykenz : Des que possible, j'ai deja lu les deux trois derniers jours, j'aurai peut etre hier et aujourd'hui! Pas de probleme
GloryRoo : oh, mais qui es tu? un nouveau? Presente toi
Desolé, manque de temps, je les fais que quand je peux vraiment..!