Tu défis mon Marco Reus en ce moment ou quoi?
Belle victoire
L'image m'a fait sourire et cette revanche avec un grand Reus.
Feillani est énorme en MOC !
Geekman : Monstrueux n'est ce pas
FC : Merci
Goalasso : Je sais pas si ça va etre possible d'en arriver là Aha merci gros
Lykenz : Pourquoi elle t'as fait sourire ? Oui, ils ont ce qu'ils méritaient.
pifouxxjuxx : Oui sans doute mais on est pas à Everton ici Ici c'est Mata le Moc et puis c'est tout
Je recommence à suivre ici , va doucement avec mon équipe ( Newcastle )
De quoi tu parles Darren?
Fin genre c'est une sorte de vengeance et tout.
Ton équipe ne fera pas long feu face à Everton que ce soit sur Fifa ou IRL.
Nan j'rigole, continues comme ça et bonne chance !
Red : je fais une story sur Newcastle , pour ca que je dis va doucement avec eux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-815671-3-0-1-0-story-reve-des-magpies-le-sommet.htm
Lykenz : Ah oui je vois x)
Fc : Merci petit gars
Darren : J'ai déjà lu et je n'ai pas réussi a accrocher, je m'en excuse. Le fait que je sois un Magpie dans l'âme ( Et un Red Devil aussi ) n'arrange rien vu que je deviens encore plus exigeant que d'habitude, je suis désolé.. J'avais une Story avec mes Toons avant celle ci, si tu veux la lire, je t'invite à cliquer sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-431911-1-0-1-0-story-the-toons.htm
Des Belles Victoire sans encaissé de but
Faut continué comme sa ... et tu finira inarétable
La machine est lancée j'ai dit
Petit conseil tu pourrais mettre le score finale a la fin des matchs pour une petite amélioration
Reus il on peut plus le stopper
Treniop : Justement, c'est pour que les gens lisent et ne regardent pas que le score, si non il y aucun intérêt à ce que j'écrive tout ça, je vous mets juste le résultat et voilà, là le but c'est de lire
Legume : Rien ni personne ne le stoppera !
Tu a raison sinon top la présentation
le programme pour la suite
Je vois que tu as acheté Barkley, t'as intérêt à en prendre soin !
Passez faire un tour ici aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-823757-1-0-1-0-story-losc-lille.htm
Bordel c'est un rouleau-compresseur ton équipe. Gg la victoire face à Sunderland.
Treniop : Tant mieux si tu comprends, parfait Oui je fais ça
Uvi : Oui, j'en prendrai soin, tu sais tout le respect que j'ai pour ton club Et je ferai de même avec les futurs Toffees qui deviendront Red Devils aha ( Un indice )
Djemal : C'est exactement ça, ça commence à très bien fonctionner
▶︎ Programme pour les prochains jours.
- Deuxième matchs de Champions League à Grasshopper.
- La suite du championnat avec environ deux ou trois matchs.
- Et une nouveauté qui va pas tarder à arriver sur la Story, quelque chose que je n'ai encore jamais fait et qui me vient à l'esprit depuis quelques temps, j'espère que ça vous plaira. Le titre du projet se nomme "Inside United" avec des articles, des interview et des photos ainsi que des vidéos, je pense que vous l'aurez deviné, cela concernera des choses sur le club par forcément en rapport avec la Story à chaque fois mais généralement ayant un lien tout de même
Suite !
Inside United, un titre qui fait rêver. Hâte de voir ce que c'est !