Dans toutes les carrieres tout le monde pille Dortmund mdr, faut dire que ce clubs est putain de bien garnie
Goalasso : ah oui
Obra : c'est gentil merci beaucoup !
Legume : je vais en faire bon usage
Adrien : j'arrive plus à me conecter sur mon autre compte envoie moi ton Mp sur ce compte la!
Dovakhin : mais non mais non, apres j'arrete de les embeter
- Je poste en fin de journee sur le 700eme post alors balancez les messages !
Tant pis pour vous, je posterai pas tant qu'on sera pas à 699.
Envoies moi ton message sur mon compte là pas sur "ByRed" !
Dès que j'ai le temps oui.
Suite
Suite
ok go
⧱ 16 Août 2014 | Man United - Norwich City | Stade : Old Trafford. ⧱
▲△ 1ère Journée ✥ Barclays Premier League △▲
➤ C’est une nouvelle saison pour Manchester United et la possibilité de remporter le 22 ème titre de champion d’Angleterre, mais avant tout revenons légèrement sur la période actuelle et ce qui se passe depuis quelques semaines chez les Red Devils.
L’équipe se transforme depuis l’ouverture de ce mercato estival et la montée en puissance de certains jeunes joueurs très talentueux comme Januzaj ou encore Zaha. Des mouvements sont à prévoir dans les prochains jours du côté d’Old Trafford notamment dans l’axe du jeu, endroit où l’équipe doit absolument se perfectionner les hommes de Juan Alvarez.
Norwich sera donc l’adversaire du jour, équipe logiquement abordable pour les Red Devils qui chercheront à faire forte impression dès l’entame de cette Barclays Premier League édition 2014 2015.
|____X______X____X_____X___| > Walker ~ Jones ~ Smalling ~ Evra【C】
|___________X_____X_________| > Gündogan ~ Fellaini
|____X_________X________X___| > Valencia ~ Mata ~ Reus
|______________X____________| > Rooney
+> Banc : Evans ; Carrick ; Januzaj ; Young ; Zaha ; Hernandez ; Welbeck.
➤ Premier match de Premier League pour la nouvelle recrue de United qui portera le numéro de Rio Ferdinand partit à la retraite, le numéro 5. La nouvelle disposition prend forme avec Juan Mata derrière Wayne Rooney, nous avons pu découvrir tout le danger que cela pouvait apporter durant la période de préparation.
◼︎ Wayne Rooney remet les siens dans la course sur une passe Marco Reus en profondeur, l’attaquant Anglais finit en enroulant son ballon parfaitement petit filet. 66’.
◼︎ Gundogaaaaaan, le premier but officiel de l’Allemand ! A la dernière minute !! Sur une passe millimétrée de Fellaini, Ilkay arme une frappe côté opposé surpuissante, magnifique finish !
✦ Les Red Devils s’imposent sur le fil avec ce but à la dernière minute de la nouvelle recrue, Manchester United s’est fait peur sur ce premier match mais il s’agissait plus de peur que de mal mais il va falloir faire attention dans le futur. Nous avons vu une équipe très fluide et sûr d’elle malgré le léger doute qui flottait lors de l’ouverture du score des Canaries.
➽ Quelques Infos.
Passe sur la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-667966-1-0-1-0-story-tottenham-vocare-ad-regnum.htm
Gündogan qui te donne la victoire ! Bien joué.
Courte victoire pour cette nouvelle saison , Gundogan te donne la victoire
Belle première victoire avec Gundogan déjà décisif
Gundogan est chaud ! Bien joué la victoire même si je me suis dit que t'allais perdre pour la première journée
Bonne victoire grâce a Gundogan
tangy : Merci
Lykenz : Il est top ! merci
Adrien :
Obra : Et oui déjà, sa saison est lancée !
Legume : Quand même pas Attend on est les Red Devils !
Goalasso : J'ai adoré
- La suite est prête !
http://image.noelshack.com.wallaybillay.cf?8404408680404050650200126014656-s.jpg
bah suite
J'attend
La mienne est déjà postée