Bon nul, Cabella te décevra parfois, c'est quand il veut , je comprend pas trop le recrutement de Gosso. Tes présentations sont TOP, mais je trouve les avants-matchs assez inutiles (ce n'est que mon avis). Vivement la suite
Merci alex
Pour Gosso c'est histoire d'avoir un joueur expérimenté en MDC car je n'ai que Marveaux (et je ne compte pas le garder) dans ce cas là!
Pour les avants match, je pense que tu as raison. Je vais en tout cas changer et me concentrer juste sur un ou 2 dètails et faire moins pavé pour quelque chose pas forcément essentiel. Merci du conseil
Un bon nul face à Monaco, tu prends des points contre les deux plus gros du championnat !
Je comprends pas trop ce recrutement, tu aurais pu avoir mieux avec un prêt, je pense à des joueurs comme Vilhena, ou Henriksen.
Bonne chance pour la suite du calendrier.
Une bonne chose de faite a Monaco!
✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮
✪✪✪✪✪✪✪✪ ____MONTPELLIER_HÉRAULT__SPORT_CLUB____ ✪✪✪✪✪✪✪✪✪ ✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫
♠ Chapitre 18: Avant-match, Montpellier, objectif 3 points contre Sochaux!
—————————————————————————————————
► Historique des 10 derniers Montpellier HSC - FC Sochaux:
Ligue 1 Saison 98 / 99 Montpellier HSC 0 - 0 FC Sochaux
Ligue 2 Saison 2000 / 2001 Montpellier HSC 0 - 2 FC SOCHAUX
✔ (buteurs: Santos (X2) )
Ligue 1 Saison 2001 / 2002 Montpellier HSC 0 - 0 FC Sochaux
Ligue 1 Saison 2002 / 2003 Montpellier HSC 0 - 2 FC SOCHAUX
✔ (buteurs: Santos et Frau)
Ligue 1 Saison 2003 / 2004 Montpellier HSC 1 - 3 FC SOCHAUX
✔ (buteurs: Bamogo /// Frau (X3) )
Ligue 1 Saison 2009 / 2010 MONTPELLIER HSC 2 - 0 FC Sochaux
✔ (buteurs: Tino Costa et Aït Fana)
Ligue 1 Saison 2010 / 2011 MONTPELLIER HSC 2 - 0 FC Sochaux
✔ (buteurs: Belhanda et Yanga M'Biwa)
Ligue 1 Saison 2011 / 2012 MONTPELLIER HSC 2 - 1 FC Sochaux
✔ (buteurs: Belhanda et S. Camara /// Maïga)
1/16e Coupe de France Saison 2012 / 2013 Montpellier HSC 2 - 3 FC SOCHAUX
✔ (buteurs: Deplagne et Charbonnier /// Contout, Bakambu et Mikari)
Ligue 1 Saison 2012 / 2013 MONTPELLIER HSC 2 - 0 FC Sochaux
✔ (buteurs: Utaka et Herrera)
▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒
Le groupe de 18 joueurs retenus par Paul Le Guen:
➲ Gardiens: JOURDREN / PIONNIER
➲ Défenseurs centraux: CONGRÉ / HILTON / MÉZAGUE
➲ Arrières latéraux: BOCALY / JEBBOUR / POLOMAT
➲ Milieux défensif: GOSSO / SANSON / STAMBOULI
➲ Milieux offensifs: CABELLA / J. MARTIN / MESLOUB
➲ Ailiers: S. CAMARA / NIANG / TINHAN
➲ Buteur: BAKAR
(Equipe de départ pressenti: Jourdren- Bocaly- Hilton- Mézague- Polomat- Stambouli- Sanson- S. Camara- Cabella- Mesloub- Niang)
Pas de Montaño ni de Saihi, il t'aurait fait du bien sur le banc je pense.
✪✪✪✪✪✪✪✪ ____MONTPELLIER_HÉRAULT__SPORT_CLUB____ ✪✪✪✪✪✪✪✪✪ ✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫
♠ Chapitre 19: 3e journée de Ligue 1 entre Montpellier et Sochaux!
——————————————————————————————
24 août 2013, Stade de la Mosson (environ 22 000 spectateurs), 20h, ciel dégagé.☀
► Bonsoir à tous pour cette rencontre déja importante pour les 2 équipes que sont Montpellier et Sochaux. J'insiste sur le mot important car les 2 formations n'ont toujours pas gagné le moindre match lors des 2 premières journées. Sochaux, 19e au classement, emmené par un quatuor offensif Contout - Boukari - Roudet - Frau, vient ce soir à la Mosson pour jouer un sale tour à cette équipe héraultaise un petit peu remanié ce soir par le coach Montpelliérain.
La compo du MHSC en 4231:
16
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Jourdren ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
2 3 4 31
≈≈≈ Bocaly ≈≈≈ Congré ≈≈≈≈≈ Hilton ≈≈≈ Polomat ≈≈≈
22 (cap) 27
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Stambouli ≈≈≈≈≈≈ Gosso ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
15 24 19
≈≈≈ Thinan ≈≈≈≈≈≈≈ Mesloub ≈≈≈≈≈ S. Camara ≈≈≈≈
13
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Niang ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
↝ Remplaçants: Pionnier (N.1) / Jebbour (N.26) / Mézague (N.17) / Sanson (N.20) / J.Martin (N.8) / Cabella (N.10) / Bakar (N.28)
La compo du FC Sochaux en 4231:
16
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Pouplin ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
2 17 5 (cap) 14
≈≈ Corchia ≈≈ Peybernès ≈≈ Carlao ≈≈ Roussillon ≈≈
24 4
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ K. Traoré ≈≈≈≈≈≈ Doubaï ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
11 12 18
≈≈≈ Contout ≈≈≈≈≈≈≈ Boukari ≈≈≈≈≈≈ Roudet ≈≈≈≈
9
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Frau ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
↝ Remplaçants: Faussurier (N.25) / Nogueira (N.21) / Mayuka (N.15) / Cros (N.1) / Kanté (N.6) / Lopy (N.8) / Clarke (N.36)
Les faits de jeu importants de la rencontre:
■ 20e: 1ere grosse occasion de la rencontre et elle est en faveur des visiteurs Sochalien! Contout coté droit tente une passe au centre aux 20 mètres mais c'est contré par Gosso. Le ballon revient dans les pieds de l'ancien Auxerrois et cette fois il adresse un ballon à mi hauteur à l'entrée de la surface où Frau tente une reprise acrobatique qui prend la direction du but sous la barre, mais Jourdren, vigilant, détourne d'une claquette en corner.
■ 35e: belle opportunité Montpelliéraine avec Camara qui a permuté avec Tinhan et déborde coté droit. Il provoque et élimine Roussillon pour centrer au point de penalty en direction de Gosso. L'ancien monégasque est devancé de la tête par Carlão mais ça revient à 25 mètres dans les pieds de Stambouli. Le capitaine du MHSC crochète, pousse son ballon ballon sur la droite et effectue un tir tendu au ras du sol qui passe juste à coté du montant droit.
Mi temps: 0-0 pour le moment avec des Sochaliens bien présent au milieu du terrain mais qui ont du mal à s'approcher du but de Jourdren. Les joueurs du MHSC sont plus installer dans le camp Sochalien mais peine à se procurer de vrais occasions à l'image de Niang, complètement transparent pour le moment...
■ 74e: Oh l'ouverture du score manqué par Frau! Boukari fait un festival coté gauche et élimine Bocaly et Congré, s'enfonce dans la surface coté gauche et donne un petit ballon à Frau au point de pénalty. "PAF" la reprend d'une petite balle piqué du gauche que Jourdren ne peut toucher mais le cuivre frôle le poteau droit du MHSC. Paul Le Guen souffle de soulagement sur son banc...
Fin du match: Contre performance des 2 équipes qui cherchait leur première victoire ce soir mais ils sont passé à coté de leur match. Des actions trop peu dangereuse, des attaquants trop fébrile. Seul Frau aura joué crânement sa chance avec les 2 plus grosses occasions à son actif. Montpellier compte désormais 3 points avec ce 3e match nul consécutif...
♛ Score final: ⊵⊴⊵⊴⊵⊴ Montpellier HSC 0 - 0 FC Sochaux ⊵⊴⊵⊴⊵⊴
♜ Stats du match:
➲ Tirs: 4 - 6
➲ Cadres: 2 - 4
➲ Possession: 44% - 56%
➲ Fautes: 2 - 0
➲ Cartons: 0 - 0
➲ Hors jeux: 0 - 1
➲ Corners: 1 - 3
➲ Précision passe: 79% - 88%
Remplacements MHSC:
62e: Tinhan <-> Cabella
62e: Niang <-> Bakar
85e: Camara <-> Martin
Remplacements FC Sochaux:
77e: Doubai <-> Nogueira
85e: Frau <-> Mayuka
88e: Corchia <-> Faussurier
Les Tops: Roussillon (7,3) Peubernès (7,3) Bocaly (7,3) Pouplin (7,4) Polomat (7,4) Stambouli (7,4) Corchia (7,5) Homme du match CARLAO (7,9)
Les flops: Boukari (6,1) Niang (5,9) Mesloub (5,9) Cabella (5,8) Brèle du match BAKAR (5,5)
Réaction Loulou Nicollin:
► "Faudra qu'on m'explique pourquoi en une semaine on est passé d'une belle équipe de football à une équipe de couturières! Nan mais sans blagues, même en Ligue 2 on s'ennuie moins... Les joueurs ont pas compris que fallait un peu plus mouiller le maillot et c'est afligeant. Y a intérêt à voir du mieux contre Reims parce que là, c'était limite gerbant surtout après un aussi beau match à Monaco!"
✦✦✦✦ Prochain match: 28/08 Montpellier HSC - Stade de Reims (Ligue 1- 4e journée) ✦✦✦✦
Oui Alexey, je pense avoir fait quelques erreurs de choix dans mes premiers match...
Mais bon c'est comme ça qu'on avance!
Dmmage ce nul face à une équipe de bas de tableau.
♠ Chapitre 20: Remobilisation des troupes avant Montpellier-Reims!
———————————————————————————————
► Historique des 10 derniers Montpellier HSC - Stade de Reims:
Ligue 1 Saison 52 / 53 Montpellier HSC 2 - 6 STADE DE REIMS
✔ (buteurs: Zapata et Farmanian /// Penverne, Kopa, Glovacki, Méano et Appel (X2) )
Ligue 1 Saison 61 / 62 Montpellier HSC 1 - 3 STADE DE REIMS
✔ (buteurs: N'Doumbé /// Piantoni, Akesbi et Azhar)
Ligue 1 Saison 62 / 63 MONTPELLIER HSC 3 - 0 Stade de Reims
✔ (buteurs: N'Doumbé, Ebelé et Ferrier)
1/16e Coupe de la Ligue Saison 2004 / 2005 MONTPELLIER HSC 3 - 1 Stade de Reims
✔ (buteurs: Lafourcade, Atik et Cissé /// Diané)
Ligue 2 Saison 2004 / 2005 Montpellier HSC 0 - 0 Stade de Reims
Ligue 2 Saison 2005 / 2006 Montpellier HSC 0 - 0 Stade de Reims
Ligue 2 Saison 2006 / 2007 MONTPELLIER HSC 2 - 0 Stade de Reims
✔ (buteurs: Lafourcade et Carotti)
Ligue 2 Saison 2007 / 2008 Montpellier HSC 0 - 0 Stade de Reims
Ligue 2 Saison 2008 / 2009 Montpellier HSC 2 - 2 Stade de Reims
✔ (buteurs: Montaño et Aït Fana /// Thiam et Kermorgant)
Ligue 1 Saison 2012 / 2013 MONTPELLIER HSC 3 - 1 Stade de Reims
✔ (buteurs: Belhanda, Estrada et S. Camara /// Courtet)
Le groupe de 18 joueurs retenus par Paul Le Guen:
➲ Gardiens: JOURDREN / PIONNIER
➲ Défenseurs centraux: CONGRÉ / EL KAOUTARI / MÉZAGUE
➲ Arrières latéraux: JEBBOUR / POLOMAT / TIÉNÉ
➲ Milieux défensif: SAIHI / SANSON / STAMBOULI
➲ Milieux offensifs: CABELLA / J.MARTIN
➲ Ailiers: AÏT-FANA / S.CAMARA / MOUNIER / NIANG
➲ Buteur: HERRERA
(Equipe de départ pressenti: Jourdren- Jebbour- Congré- El Kaoutari- Polomat- Stambouli- Sanson- Camara- Cabella- Aït Fana- Niang)
Allez une victoire maintenant
♠ Chapitre 21: une 3e journée synonyme de renaissance pour MONTPELLIER ou REIMS?
—————————————————————————————————————————
28 août 2013, Stade de la Mosson (environ 18 000 spectateurs), 20h, pluie. ☂
► Bonsoir à tous au Stade de la Mosson sous une pluie battante où les Héraultais affrontent ce soir le Stade de Reims. Le président Nicollin attend les 3 points ce soir face à cette équipe rémoise, bon dernier avec 0 points! Hubert Fournier a aligner une équipe classique du coté de Reims tandis que Paul Le Guen a modifié quelques joueurs dans son 11 de départ comme Herrera, Jebbour ou El Kaoutari qui vont disputer leurs premier match de la saison.
La compo du MHSC en 4231:
16
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Jourdren ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
26 3 21 31
≈≈≈ Jebbour ≈≈≈ Congré ≈≈≈≈ El Kaoutari ≈≈≈ Polomat ≈≈≈
22 (cap) 23
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Stambouli ≈≈≈≈≈≈ Saihi ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
19 10 7
≈≈≈ S. Camara ≈≈≈≈≈≈≈ Cabella ≈≈≈≈≈≈≈ Mounier ≈≈≈≈≈≈≈
11
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Herrera ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
↝ Remplaçants: Pionnier (N.1) / Tiéné (N.5) / Mézague (N.17) / Sanson (N.20) / J.Martin (N.8) / Aït-Fana (N.18) / Niang (N.13)
La compo de REIMS en 433:
16
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Agassa ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
27 13 25 (cap) 3
≈≈≈ Glombard ≈≈≈ Wolf ≈≈≈ Weber ≈≈≈ Signorino ≈≈≈
8
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Oniangué ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
6 4 (cap)
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ Devaux ≈≈≈≈≈≈≈≈ Krychowiak ≈≈≈≈≈≈≈≈≈
7 14 9
≈≈≈≈ Fortes ≈≈≈≈≈≈ Charbonnier ≈≈≈≈≈≈≈≈ Atar ≈≈≈≈≈
↝ Remplaçants: Mandi (N.23) / Placide (N.30) / M.Fofana (N.2) / Ca (N.21) / De Preville (N.12) / Albaeck (N.17) / Courtet (N.18)
Les faits de jeu importants de la rencontre:
■ 1ere: Ça a bien faillit être la douche froide à la Mosson! Dès le coup d'envoi, Devaux hérite d'un ballon au niveau de la ligne médiane et lance magnifiquement Charbonnier en profondeur dans le dos de la défense. L'ancien attaquant du MHSC contrôle très bien de la poitrine dans la surface et frappe fort du droit. Ce ballon s'écrase sur la barre et longe la ligne de but avant d'être renvoyer par Jebbour. Quel signal d'alarme lancé par le Stade de Reims!
■ 8e: BUT DE ATAR (PASSE DE FORTES) POUR REIMS!
Et bien voila, la douche froide a bien eu lieu! Atar, au départ de l'action, envoi un bon ballon piqué pour Fortes sur la gauche dans la surface. L'ailier rémois, à la lutte avec El Kaoutari, parvient à rester devant son concurrent direct et place un bon ballon en retrait au point de penalty où Atar avait continuer sa course et tire du gauche dans le petit filet droit de Jourdren. 1er but de Reims cette saison et ca fait 0-1!
■ 31e: Première véritable action du MHSC avec un bon ballon de Cabella dans la course de Herrera coté droit. Jebbour arrive lancé au 1er poteau et l'attaquant argentin le sert d'un centre que le latéral reprend de la tête mais sans inquiétude piur Agassa qui suit le ballon des yeux jusqu'en sortie de but.
■ 41e: Belle action collective héraultaise! Ca part de la gauche avec Mounier qui joue en retrait pour Herrera qui d'une talonnade sert Cabella dans son dos. Le meneur de jeu Montpelliérain sert parfaitement coté droit Camara complètement seul. Il pousse son ballon et arme une frappe croisée que Agassa détourne bien en corner.
Mi temps: les Montpelliérains se sont fait surprendre avec une large domination de Reims dans le premier quart d'heure. Ils ont petit à petit repris le contrôle du match sans pour autant avoir énormément inquiété Agassa...
■ 78e: Quel manque de chance pour les hommes de Paul Le Guen... Herrera lance bien Stambouli en bout de course sur la droite de la surface. Il manque de solution à l’intérieur du camp rémois et préfère provoquer, rentre dans la surface et donne un long ballon en retrait où Sanson, aux 25 mètres, décroche une lourde frappe avec un rebond en plein sur le poteau de Agassa! Derrière, Niang remplace Cabella une nouvelle fois décevant...
■ 81e: encore un arrêt décisif d'Agassa! Sanson récupère un bon ballon aux 20 mètres et décale Mounier sur la gauche. L'ancien lyonnais élimine Glombard d'une feinte de frappe, pousse son ballon dans la surface et frappe croisé du gauche que Agassa repousse une nouvelle fois et sauve les siens!
■ 89e: La balle d'égalisation manqué par Sanson! Le jeune milieu de terrain a fait une bonne rentrée ce soir. Il récupère le ballon dans les pieds de Fortes, s'appuie sur Mounier pour un une-deux, et frappe du gauche aux 20 mètres mais ca passe juste à droite de la lucarne de Agassa!
Fin du match: Très bonne opération pour le Stade de Reims qui lance enfin sa saison grâce à ce but de Atar en tout début de match. Ca devient très délicat pour Montpellier qui, sur 4 matchs, a enchaîné 3 nuls et donc cette défaite. Il va falloir repartir du bon pied pour le mois de septembre!
♛ Score final: ⊵⊴⊵⊴⊵⊴ Montpellier HSC 0 - 1 Stade de Reims ⊵⊴⊵⊴⊵⊴
♚ Buteur: Atar
♞ Passeur: Fortes
♜ Stats du match:
➲ Tirs: 8 - 6
➲ Cadres: 3 - 4
➲ Possession: 45% - 55%
➲ Fautes: 1 - 1
➲ Cartons: 0 - 0
➲ Hors jeux: 1 - 0
➲ Corners: 1 - 2
➲ Précision passe: 79% - 82%
Remplacements MHSC:
70e: Saihi <-> Sanson
70e: Camara <-> Ait fana
79e: Cabella <-> Niang
Remplacements REIMS:
45e: Devaux <-> Albaeck
68e: Oniangué <-> Ca
80e: Charbonnier <-> De Preville
Les Tops: Mounier (7,1) Fortes (7,1) Wolf (7,3) Krychowiak (7,4) Atar (7,5) Congré (7,6) Oniangué (7,7) Homme du match AGASSA (8,3)
Les flops: Charbonnier (6,1) Ca (6,0) Ait Fana (5,9) El Kaoutari (5,8) Cabella (5,8) Brèle du match NIANG (5,7)
Réaction Loulou Nicollin:
► "La situation n'est pas su tout la même que façe à Sochaux. Certes, on perd le match, mais je pourrais crier "AU VOL"! Les gamins ont bien poussés mais leurs gardien est une véritable forteresse... En tout cas ce soir il a été bluffant donc chapeau à lui. Après c'est vrai qu'on à mis du temps à être dans le match mais bon, c'est comme ça... Ce serait bien qu'on dise bonjour à une victoire rapidement parce que je vais déprimer là..."
✦✦✦ Prochain match: 03/09 Montpellier HSC - Toulouse FC (1/16e Coupe de la Ligue) ✦✦✦
Voilà c'est tout pour le moment. Soyez nombreux à réagir et je vous dit soit à demain, soit à la semaine prochaine car je vais m'absenter ce week end!
Ne vous inquiétez pas, je passerais sur vos story respectif via l'Iphone
Tu galères visiblement.
Premièrement, tu mets pas Cabella titulaire, et je pense que c'est ta première erreur, la seconde, c'est de titularisé Herrera qui est vraiment lent !
Espérons que la coupe te relance !
Ce nul face a Socheaux ne t a pas aider , chui du même avis que alexey il faut que tu te reprennes en coupe
Courage ça va venir
Alexey, j'ai voulu tester un match sans Cabella vu que les matchs précédents, il ne m'a pas convaincu. Et pour Herrera, meme qu'il est lent j ai des joueurs rapide et technique sur les ailes donc ca ne vient pas de ca.
Mais ne vous inquietez pas pour la suite, vous verrez que ca va quand mm mieu car j ai changer un truk tout simple, le dispositif
Un nouveau dispositif? Balance vite les infos stp
Bah ça alors , deux nuls contre Paris et Monaco , après je pensais que t'allais gagner contre sochaux du coup 3 points en 4 matchs c'est pas terrible! mais ça va venir
Dur cette défaite.