CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]★★MHSC, peuvent ils rêvés?★★

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:23:54

Bon ba j'ai finalement tout lu, je suis tres tres tres agreablement surpris.

Tu rediges bien, tu as un Style, tu fais les bons choix dans tous les sens du terme et ta presentation est agreable ca donne donc envie de lire. En bref, c'est du tout bon.

Je suis, avec GRAND Plaisir !!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
14 janvier 2014 à 00:35:00

Je suis. Je vois que tu as complètement changé niveau présentation. Pourquoi pas. :)

Il y a le style d'encadrement de "Montpellier Hérault Sport Club" que je crains un peu, Les mots se noient quelque peu dans l'immensité de "hyéroglyphes" qui sont autour. ça fait un poil trop, je trouve qu'il faudrait alléger un petit peu. Mis à part, ce détail-là, j'aime bien le reste de la présentation. :-)))

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 13:49:27

Suite ojd ?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:28:37

Julien :d) Merci pour les questions, j y reponderai quand je serai sur le PC :)

UnGeekz :d) Merci mec

Red :d) Merci beaucoup c'est tres gentil (et pour ta story tkt c normal :-))) )

Juni :d) Merci mille fois! Pour ce qui est du début de chapitre encadré, tu as surelent raison je vais tanter de mettre au point une nouvelle "présentation" pour ca.

Trash :d) ya peu de chances car j ai des journées bien bien chargé aujourdhui et demain. Je compte plutot profiter de mon peu de temps libre pour avancer la carriere.

J'ai deja avancer un peu mais comme dit plus haut, aujourdhui et demain risque d etre compliqué (voir impossible) de publier la suite. Mais je tiens a remercier tout le monde pour vos messages (la page 5 est uniquement des post hors story :bave: :content: )

Je vous promet que dès que j'ai la possibilite je vous met la suite

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:07:30

Petite question à TOUS MES SUIVEURS:

-Preférez vous que je commente les gros faits de jeu comme le match de Paris ou croyez vous que je m'occupe juste les Buts (et blessures + cartons rouge)?

C important d'avoir votre avis car si vous aimez que je commente meme les grosses occasions je continu comme ca, mais si vous estimez que les buts et blessures / expulsions suffisent, ca me fera beaucoup moins a ecrire et donc du temps de gagné!

Soyez franc svp :merci:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:25:20

Moi je trouve que c'est pas obligatoire de tout écrire..

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:27:57

le plus important ce sont les buts :oui:

JMASMHAC JMASMHAC
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 17:42:40

Buts + cartons rouge + poteaux, ca permet de voir un peu la physionomie du match.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:34:14

Ok merci pour vos avis les gars :)

Je vous avoue que ca m'arrange parce que j'ai compté, rien que de faire le match et de prendre toutes les notes, ca le prend entre 50 minutes et 1h!!! Et je parle pas du postage sur JVC dans ces 1h...

Donc ca va me permettre de gagner un oeu de temps :oui:

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:41:08

C'est clair que ça va te faire gagner du temps :ok:
tu postes quand l'interview?

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:17:28

L'interview entre ce soir et demain matin,

La suite de la story entre demain aprem et apres demain sûr! :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:20:20

Ah et petite précision, j'avais déja jouer les matchs d'août avant de vous poser la question pour les résumés de matchs, donc les 3 prochains matchs que je posterai seront aussi tout décrit mais après que les buts, poteaux ou blessures. :ok:

julien77400 julien77400
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:24:06

ça fait du boulot en plus pour toi :rire:
je vais poster 2-3 matchs ce soir sur la mienne :ok:

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 20:42:01

Mets juste les buts, poteaux et cartons :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:34:17

Perso j'aime bien avoir la totalité! :oui: Gros plus à mon goût!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:39:14

Jimi :d) Oui c'est ce que je faisais sur les précédentes story mais sur celle la je fait tellement d'autres chose à coté que ca le ferait perdre un temps considérable et j'avancerai jamais :-)))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:44:00

C'est sur, après faut voir le rythme que tu gardes niveau articles etc. Moi en moyenne c'est un tout les 10 Journées. Donc je peux me permettre te poster la totalité des matchs!

PS: J'ai posté la suite

PS2: D'accord avec Juni pour le MHSC, il est un peu noyé dans la masse de caractères spéciaux!

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:47:08

Ok je prend note, merci :)

Et je passe voir tout de suite

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:58:07

✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮
✪✪✪✪✪✪✪✪ ____MONTPELLIER_HÉRAULT__SPORT_CLUB____ ✪✪✪✪✪✪✪✪✪ ✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫✰✯✰✮✰✯✰✮✰✭✰✬✰✫

♠ Chapitre 13: Une conférence de presse animée!
———————————————————————

► Au lendemain du match nul face au Paris Saint Germain, Nous retrouvons en conférence de presse le journaliste de léquipe, julien77400, qui est allé poser quelques questions au président et à l'entraîneur Montpelliérain:

Julien77400 :d) "Question pour le président: êtes-vous satisfait des changements opérés lors du mercato (nouvel entraîneur et nouveaux joueurs) ? Souhaitez-vous encore recruter ?"

Loulou Nicollin :globe: "Ah ben bien sûr que je suis satisfait. On a pas déboursé un rond pratiquement pour avoir 3 nouveau joueurs. Personne n'est partit non plus pour l'instant donc je suis satisfait. Et pour Paul bien entendu que je suis satisfait, vous croyez que quoi? Bon d'accord j'ai fait une belle boulette pour Jeannot (Fernandez ndlr) mais ça arrive à tout le monde de se planter. Par contre en recrutant un mec comme Paulo, j'avais 0 chances de me tromper ça c'est certain. Pour le recrutement, nous sommes en contact avancé avec un joueur mais tant que nous ne sommes pas mis d'accord, je ne vous direz rien de plus!"

Julien77400 :d) "Question pour Paul: Suite au match nul contre Paris qu’espérez-vous face à Monaco ? Avez-vous une idée des joueurs qui composeront l’équipe ?"

Paul Le Guen :globe: "Le déplacement sera autant périeux voir plus difficile que le match de Paris. Donc étant donné que nous avons fait match nul contre le PSG, un nul serait je pense judicieux. Bien sûr que j'aimerais que nous gagnions à Louis II mais je me dois d'être réaliste et je me contenterai complètement d'un match nul. J'ai une idée de base pour l'équipe que j’alignerai mais j'attend de voir ce qui se passe à l'entraînement cette semaine pour faire mes choix la veille du match."

Julien77400 :d) "Pouvez-vous nous dire quelques noms ? Les mauvaises performances de Montaño et Mounier vous contraindront-ils à les laisser encore sur le banc ?"

Paul Le Guen :globe: "Comme je vous l'ai dit, j'ai une idée de base avec des titulaires indiscutable comme Stambouli, Cabella, Hilton et Jourdren. Maintenant on doit me montrer de l'envie, autant en match qu'à l'entraînement. Je ferais mes choix en fonction de cela. Et même Chose pour Mounier et Montaño. Malgré qu'ils n'aient pas fait une entrée transcendante contre Paris, ils peuvent avoir leur chance contre l'ASM."

Loulou Nicollin :globe: "Et puis vous faîtes rire! Vous croyez que dans chaque club dès qu'un joueur joue à coté de ses pompes, tout de suite ils sont mis au placard?! Non, faut réfléchir 30 secondes mon petit, Antho et Montaño n'ont plus 15 ans, ils savent ce qu'il y a faire et puis c'est tout!"

Julien77400 :d) "Paul, Teddy Mézague sera-t-il remis de sa blessure pour le prochain match ? même s’il on sait qu’il n’est pas tellement important au sein de l’équipe !"

Paul Le Guen :globe: "Oui ce n'est rien de grave mais on va le laisser à la Paillade à disposition de l'équipe réserve pour le moment. Je compte sur lui pour les semaines à venir car il pourrait être amené à faire partie du groupe."

Julien77400 :d) "Dernière question et je m'adresse à tous les 2, Tout le monde sait que Cabella est très courtisé par les plus grands clubs , en cas de départ de ce joueur auriez-vous une idée de remplacement ?"

Paul Le Guen :globe: "Pour ma part, je compte sur lui à 200% cette saison! J'ai parlé au président en début d'année et j'aimerai que, malgré les appels de sirène de certains club à son égard, Rémi reste avec nous cette année et nous aide à remplir nos objectifs. Et on a recruté Walid Mesloub qui est un grand joueur international Algérien, à peu près dans le même profil mais ils pourront aussi évoluer en même temps en fonction de la situation!"

Loulou Nicollin :globe: "Nan de toute façon on en a parlé avec lui. Rémi c'est un mec intelligent avec la tête sur les épaules. Il sait qu'il est suivit et qu'il partira de toute manière. Mais on a déjà perdu Belhanda c'est pas pour perdre aussi Cabella cette année, et il en est conscient. Il est pas né de la dernière pluie! Je suis convaincu qu'il fera une grosse saison et j'espère pour lui que "Dédé" (Deschamps ndlr) le sélectionnera pour la Coupe du Monde! qu'il sera le Ribery de 2006!"

Julien77400 :mac: Merci à tout les 2 et bonne chance pour votre match à Monaco!"

▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒
▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒▓▒

Merci Julien pour tes questions :-)

Je vous invite à passer sur sa story avec Swansea, gros challenge :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-483574-1-0-1-0-story-swansea-hommage-a-laudrup.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:00:31

Voilà je n'ai malheureusement pas le temps de mettre plus pour le moment mais j’essaierai de le faire dans la journée voir demain au pire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.07€ 3DS 11.11€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment