Voilà c'est tout pour ce soir, je n'ai pas encore avancer dnas la carriere donc le temps de prendre des notes etc... Je pense pas poster avant demain voir mardi
Soyez nombreux à réagir notamment sur ce match et la présentation (ça ma pris énormément de temps et de patience pour ça )
Bonne soirée
Suite ;)
Lol sois pas pressé demain ou mardi normalement
Pas de problèmes j'avais pas vu ton message lol
Tu fais du très bon travail et ta présentation est top , gg le nul contre paris
C'est un bon nul face à Paris !
Sanson titulaire, tu me fais plaisir là !
Par contre, pas d'Ibra côté Paris, bizarre.
Bon match , esperons
aussi bien contre monaco
Je suis étant montpelliérain je me dois de suivre GG contre Paris
Bon nul contre Paris.
Très bon nul ! C'est pas mal, le match avait l'air d'être chiant xD
Julien merci beaucoup c sympa
Alexey Sanson ne sera pas un titulaire indiscutable mais il jouera souvent car je le préfère â Marveaux par exemple. Par contre oui Ibra j ai pas compris il rentre a la 88e en plus lol tant mieux
JMA Merci et j espere aussi parce qu ils font peur dans fifa!
waz...o bienvenu a toi
Red Dead Merkiii
Oui jimi, tres chiant lol et j ai pas compris ils ont fait la passe a 10 dans leurs camps a la fin XD tant mieux tu me diras
T'a fais une bonne opération, dommage pour le 4 contre 2 que ça n'est pas pu ouvrir le score
Si tu continues sur cette lancée tu vas aller loin
Dsl de ne pas avoir poster de suite aujourdhui, j ai avancer un peu dans le jeu (début pas très "jouissif" mais c est que le début ) mais ca me ferais plaisir si dans la soirée l'un de vous poserai des questions au "president Nicollin" pour une petite interview!
On espère que tu emmèneras les clubs français au sommet
Mec , si j'ai le temps jee te pose des questions! (en mp) mais je suis pas sûr d'avoir le temps
Bon début de saison face a une équipe contre qui tu partait perdant + bon mercato
Je suis
Je vais lire tout ça, dès que j'ai du temps et je te dirai si ça me plait et si c'est le cas je suivrai avec grand plaisir.
Je te remercie d'ailleurs pour ton activité sur ma Story, ça me fait vraiment plaisir, à très vite