Je viens de rattraper un peu mon retard, tu as fais de très bon articles je te félicite
Et tu enchaîne les bonnes performances c'est très bien pour la confiance (notamment ta victoire sur Sheffield 3-0 est tout simplement épatante)
je voudrait faire une story mais avec qui ?? aider moi le lien : http://www.pixule.com/222537230652_quel-club-pour-carriere-fifa-14.html
Trash-Drive Merci !
DEXTER38 Oh ça fais un bail et merci !
Losc80 je dirais palerme ou udinese
Je posterai encore 2 match et ça sera fini pour aujourd'hui j'ai bien avancer je trouve
~ Portsmouth maintenant à 4 points du Leader doit continuer sur sa bonne lancé ! Avec 5 buts marqués et 0 encaissés lors des deux derniers match Portsmouth doit continuer ainsi, ils sont considérer comme de sérieux prétendant au titre ! ~
! ~ 05 Novembre 2013 ~ 16e Journée Npower League 2 ~~ AFC Wimbledon - Portsmouth !
| __________61__________ | Carson
| _59____61____57____61_ | East - N'Gala © - Devera - Painter
| _______55____64_______ | Mauricio - Ferry
| ______________________ |
| _65________________61_ | Barcham - Aydemir
| _______60____59_______ | Rossi - Craddock
•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Whatmough - Paulo Victor - Awford - Bird - Nefiz - Agyemang
»»» Remplaçement «««
⇛ 2' ⇚ ~ Barcham centre ! LE BALLON VA AU SECOND POTEAU LE DEFENSEUR LA TOUCHE...... BARRE ET SA SORT !! Ca commence très fort !
⇛ 27' ⇚ ~ Painter lance parfaitement dans l'intervalle Craddock ! IL ENTRE DANS LA SURFACE FRAPPE PIED GAUCHE...... BBBUUUUTTTT CA PASSE SOUS L'AISSELLE DU GARDIEN 1 _ 0 !!!
⇛ 64' ⇚ ~ Rossi lancé par un ballon piquet de Craddock, effectue un superbe contrôle poitrine dans sa course !! IL ELIMINE SES DEFENSEURS A L'EPAULE CONTRE EPAULE IL FRAPPE A L'ENTRE DE LA SURFACE........ BBBUUUUUT GROSSE FRAPPE CROISER EN LUCARNE ! 2 _ 0 Portsmouth agrandit l'écart !
⇛ 71' ⇚ ~ Craddock sur la gauche du défenseur tacle ! ROSSI RECUPERE LE BALLON ET PAR VERS LES CAGES ET IL FRAPPE......... 3 _ 0 Les défenseurs ont été trop passif sur cette action !
⇛ 76' ⇚ ~ Midson effectue un très bon contrôle dans la surface, il se présente face et Carson ET FRAPPE..... QUEL PARADE !!
✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ AFC Wimbledon 0 _ 3 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
[☻] Buteur [☻] »» Craddock 27' Rossi 64' 71'
⇛ Tirs AFC Wimbledon [1]{1} _ Tirs Portsmouth [8]{6}
⇛ Possession : AFC Wimbledon 54 % _ 46 % Portsmouth
HDM : [BU] Rossi ( Portsmouth )
Note »»» { 8.6 }
Bonne prestations de sa part, certes la défense n'a pas été mis en danger mais il a contribué à quelque bonnes offensives
● Carson [7.6] - East [7.9] - N'Gala [8.2] - Devera [8.0] - Painter [7.6] - Ferry [7.6] - Mauricio [7.6] - Barcham [7.3] - Rossi [8.6] - Craddock [8.2] - Aydemir [7.3]
Bonne prestations des défenseur, les milieux ont fait leur boulot, les ailiers ont été très présent et les attaquants nous ont montré comme faire devant les buts !
✺ :~:~: Portsmouth repart vainqueur dans un match ultra dominé de leur part ! Ils sont désormais 4e à seulement 3 points du premier ! L'étau se resserre et Portsmouth enchaîne les bonnes performances ✺ :~:~:
Prochain match : 09/11/2013 » 1 Tour FA CUP - Portsmouth - Oxford United
GG belle victoire à nouveau Et c'est bien, tu te rapproche du leader continu!
1er Tour FA CUP
Portsmouth _ Oxford United
- A la veille de Portsmouth - Oxford United. LEGUME a rapidement évoqué la confiance qui l'anime avant cette rencontre. 'Sur le papier, l'adversaire est peut ête plus fort que nous, mais c'est bien sur le terrain que ça va se jouer. Mais en toute honnêteté je n'échangerais aucun joueur de leur équipe avec un des miens ! Je dispose d'un bon groupe, solide dans tous les compartiments du jeu et avec un états d'esprit hors normes. Je pense que ça ira j'ai entièrement confiance en mon équipe.
Portsmouth Composition Possible : Aucune Information
Oxford United Composition Possible : Aucune Information
Ce match de FA CUP risque d'être tendu ! Nous nous attendons à un match de haut niveau avec deux belles équipes à l'affiche, il nous reste plus qu'à attendre le coup d'envoi !
Carson : Nous sommes sur une bonne série et je pense qu'elle ne s'arrêtera pas aussi tôt ! Demain matin, vous verrez, " Portsmouth c'est qualifié pour le prochain tour de la FA CUP "
N'Gala : Je pense que Carson c'est un peu emporté, mais je pense aussi que notre série continuera tant que notre équipe continuera à jouer de la sorte !
Merci Dexter ! Ouais faut pas lâcher maintenant !!
Tu as signé ta plus grosse victoire jusqu'à maintenant !
Ouais, prochain match on essaiera d'enchaîné un gros score !
Je suis
Merci
Super victoire suite ?
~ Portsmouth dispute son premier match de FA CUP contre un adversaire redoutable. LEGUME a décider de faire tourné comme prévu, cela aura t-il un effet sur le match ? ! ~
! ~ 05 Novembre 2013 ~ 1er Tour FA CUP ~~ Portsmouth _ Oxford United
| __________58__________ | Sullivan
| _60____53____57____61_ | Cooper - Warren © - Devera - Painter
| _______53____50_______ | Branford - Awford
| _65________________55_ | Barcham - Harriott
| _______57____50_______ | Bird - Maloney
•☼•[Banc]•☼• Carson - Bradley - Agyemang - Nefiz - Padovani - Paulo Victor - Aydemir
»»» Remplaçement «««
⇛ 10' ⇚ ~ Harriott la passe au 18M à Bird ! Bird lui rend dans l'intervalle dans la SURFACE !! HARRIOTT FRAPPE EN PREMIERE INTENTION........ PARADE DU GARDIEN ! Ce match commence bien !
⇛ 15' ⇚ ~ Barcham à droite dans la surface fait une petite passe en retrait à Bird, BIRD PREND SES APPUIES ET FRAPPE PIED GAUCHE..... ENCORE UNE PARADE DU GARDIEN ! Portsmouth est chaud !!
⇛ 24' ⇚ ~ Coup franc tiré au 35M, il est tiré au point de penalty ! Constable bat Devera de la tête ! Sa tête part vers la cage..... BEL ARRET DE SULLIVAN !
⇛ 31' ⇚ ~ Smalley sur le côté centre en retrait à Constable ! CE DERNIER EST SEUL AU POINT DE PENALTY ! IL CONTROLE ET FRAPPE PIED GAUCHE...... CA PASSE LARGEMENT A COTE !
⇛ 62' ⇚ ~ Branford élimine son vis à vis d'un superbe crochet ! IL ENTRE DANS LA SURFACE FRAPPE... JUSTE A COTE! Ce match est très tendu mais toujours aucun but !
⇛ 70' ⇚ ~ Hall dans la surface il est dans un angle fermé mais Sullivan est sorti, il a une chance de marqué il FRAPPE........ UN BELLE ARRET DU PIED DE SULLIVAN !
⇛ 74' ⇚ ~ Bird frappe en dehors de la surface.... Parade DU GARDIEN! MALONEY A SUIVIT L'ACTION ET IL PLACE UNE TETE !! LE GOAL EST A TERRE...... PARADE DU GARDIEN SUR LA LIGNE OH MON DIEU !! BIRD REVIENT DE LOIN ET FRAPPE........ BBBBBUUUUUUUTTTT 1 _ 0 LE GARDIEN NE POUVAIT RIEN FAIRE IL AVAIT DEJA FAIT DEUX PARADE !
⇛ 81' ⇚ ~ Ruffels lancé a la perfection ! Il est dans la surface PLACE UNE VOLE..... C'EST RATER !
⇛ 86' ⇚ ~ Maloney est très bien lancé dans la surface, IL FRAPPE....... IL EST TACLE PAR DERRIERE PENALTY!!!! Maloney va s'en charger, IL COMMENCE SA COURSE ET TIR....... BBBBUUUUUTTT SOUS LA BARRE C'ETAIT IMPARABLE 2 _ 0 !
✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 2 _ 0 Oxford United ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
[☻] Buteur [☻] »» Bird 74' Maloney 86'
⇛ Tirs Portsmouth [12]{8} _ Tirs Oxford United [4]{2}
⇛ Possession : Portsmouth 49 % _ 51 % Oxford United
HDM : [DC] Warren ( Portsmouth )
Note »»» { 8.4 }
Bonne prestation, il a sauvé son équipe de nombreuses attaques, mais il a laissé passer son attaquant mais heureusement son coéquipier était la pour le couvrir.
✺ :~:~: Portsmouth se qualifie pour le prochain tour de la FA CUP aisément. Même si LEGUME a fait tourné l'effectif ceci n'a pas posé de problème. ✺ :~:~:
● Sullivan [7.1] - Cooper [6.9] - Warren [8.4] - Devera [8.1] - Painter [6.9] - Awford [7.3] - Branford [7.3] - Barcham [7.3] - Harriott [6.4] - Maloney [8.3] - Bird [8.2]
Prochain match : 12/11/2013 » 1/4 J.Paint Trophy ~ Bristol City - Portsmouth
Super victoire
Merci ! J'espère tombé contre une équipe de ce calibre le prochain tour
J'espère aussi super story
1/4 Finale J.Paint Trophy
Bristol City _ Portsmouth
- Portsmouth a réussi à se qualifier en 1/4 de Finale de la J.Paint Trophy, une coupe comportant les équipes de Npower League 2 et Npower League 1. Portsmouth évoluant en Npower League 2 affrontera un club de Npower League 1, Bristol City. Bristol City est le grand favoris avec Wolverhampton, c'est deux équipes se battent pour la première place. Portsmouth auteur de 3 match sans défaite, sauront-il continuer sur cette lancé face à un adversaire de taille ?
1/4 de Final J.Paint Trophy
Accrington ( NP2 ) - Hartlepool ( NP2 )
Bristol City ( NP1 ) - Portsmouth ( NP2 )
Bristol Rovers ( NP2 ) - Leyton Orient ( NP1 )
Chesterfield ( NP2 ) - Coventry City ( NP1 )
Colchester ( NP1 ) - Swindon Town ( NP1 )
MK Dons ( NP1 ) - Wolverhampton ( NP1 )
Plymouth Argyle ( NP2 ) - Carlisle United ( NP1 )
Rotherdam UTD ( NP1 ) - Notts County ( NP1 )
Portsmouth Composition Possible : Carson - Moutouakil - N'Gala - Bradley - Butler - Racon - Padovani - Ferry - Holmes - Craddock - Rossi
Oxford United Composition Possible : FIelding - O'Connor - Wilson - Flint - Ostorre - Cutningham - Elliott - Gillet - Kelly - Emmanuelson-Thomas - Baldock
Ce match de J.Paint Trophy risque d'être tendu ! Nous nous attendons à un match de haut niveau avec deux belles équipes à l'affiche, il nous reste plus qu'à attendre le coup d'envoi !
LEGUME : Ce soir est un grand soir, nous jouons là une très bonne équipe ! J'attend un gros match de mes joueurs !
Carson : Ce match ne sera pas le même que les précédents. Nous affrontons quand même le second de la Npower League 1! Nous allons peut-être jouer un des match les plus importants de la saison! "
Craddock : Ce soir nous affrontons une très bonne équipe, nous les attaquants nous devons d'être à la hauteur !
Bien joué pour cette victoire !
~ Portsmouth joue un gros match ce soir, ils affrontent le second de la Npower League 1 en 1/4 de Finale de J.Paint Trophy ! Portsmouth arriveront-il à repartir vainqueur ce soir ?? ~
! ~ 05 Novembre 2013 ~ 1/4 J.Paint Trophy ~~ Bristol City - Portsmouth
| __________58__________ | Sullivan
| _62____60____53____59_ | Moutouakil - Bradley © - Whatmough - Butler
| _______61____64_______ | Racon - Ferry
| _61________________60_ | Aydemir - Holmes
| _______61____59_______ | Rossi - Paulo Victor
•☼•[Banc]•☼• Carson - N'Gala - Craddock - Padovani - Agyemang
»»» Remplaçement «««
⇛ 10' ⇚ ~ Harriott la passe au 18M à Bird ! Bird lui rend dans l'intervalle dans la SURFACE !! HARRIOTT FRAPPE EN PREMIERE INTENTION........ PARADE DU GARDIEN ! Ce match commence bien !
⇛ 73' ⇚ ~ Moutouakil éliminer sur son côté par Elliott, ce dernier centre au point de penalty !! BALDOCK LA REPREND DE LA TETE....... BUUUUUTTTTT SULLIVAN A REAGIT TROP TARD 1 _ 0 Pour Bristol City !!
⇛ 80' ⇚ ~ Elliott dans l'axe avec 3 défenseurs sur lui décale parfaitement Emmanuel-Thomas !!! CE DERNIER SE PRESENTE FACE AU GARDIEN ET FRAPPE........ SULLIVAN PLONGE BIEN SUR LE BALLON. Portsmouth après avoir encaissé ce but ce fait mal mené
⇛ 90' ⇚ ~ Ferry passe à Aydemir, IL LAISSE PASSER LE BALLON ENTRE SES JAMBES ET SURPREND LES DEFENSEURS, IL ENTRE DANS LA SURFACE ET FRAPPE PIED GAUCHE...... BUUUUUUUTTTTTTT PLEINE LUCARNE A LA DERNIERE MINUTE AYDEMIR SAUVE SON EQUIPE 1 PARTOUT !!!!!!
⇛ 92' ⇚ ~ Branford élimine son vis à vis d'un superbe crochet ! IL ENTRE DANS LA SURFACE FRAPPE... JUSTE A COTE! Ce match est très tendu mais toujours aucun but !
⇛ 70' ⇚ ~ Hall dans la surface il est dans un angle fermé mais Sullivan est sorti, il a une chance de marqué il FRAPPE........ UN BELLE ARRET DU PIED DE SULLIVAN !
⇛ 92' ⇚ ~ Ces prolongations commence très bien ! Holmes place un petit piqué dans la surface et fait partir Craddock ! CRADDOCK CONTROLE POITRINE ET FRAPPE...... UN TIR SUR LE GARDIEN !
⇛ 120' ⇚ ~ Bristol City vont tirer les premiers. Kelly s'élance et FRAPPE...... BARRE SORTANTE !!!
⇛ 120' ⇚ ~ Craddock va tirer pour Portsmouth. Il s'élance et FRAPPE........ PLEINE LUCARNE LE GARDIEN N'A MEME PAS PLONGER ! 1 _ 0 !!!
⇛ 120' ⇚ ~ Taylor va frapper. Il commence sa course, FRAPPE...... BARRE SORTANTE ENCORE UNE FOIS!!!!!!
⇛ 120' ⇚ ~ Holmes va tirer. Il s'élance et FRAPPE....... EN LUCARNE DU MEME COTE QUE CRADDOCK !! 2 _ 0 Pour PORTSMOUTH!!
⇛ 120' ⇚ ~ Le capitaine va tirer, Elliott s'élance et FRAPPE...... PARADE DE SULLIVAN !! IL A PLONGER DU BON COTE !! PORTSMOUTH A LA BALLE DE MATCH !
⇛ 120' ⇚ ~ Balle de match pour Racon. Il s'élance et FRAPPE..... BBBBUUUUUUTTTTTTTTT EN LUCARNE !!! IL A TIRER DU MEME COTE QUE SES COEQUIPIERS !!! PORTSMOUTH EST EN DEMI FINALE!!!
✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Bristol City 1[0] _ [3] 1 Portsmouth ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
[☻] Buteur [☻] »» Baldock 73' - Aydemir 90'
⇛ Tirs Bristol City [8]{7} _ Tirs Portsmouth [7]{5}
⇛ Possession : Bristol City 52 % _ 48 % Portsmouth
HDM : [GK] Sullivan ( Portsmouth )
Note »»» { 7.5 }
Malgré qu'il ai encaissé un but, il a fait une bonne prestation avec 8 arrêts à la clef ! Il a aussi sauvé le TAB décisif !
✺ :~:~: Portsmouth se qualifie pour les demi finales !! On ne les voyait pas vainqueur et ils ont sonné la révolte notamment grâce à Aydemir et un coup de génie de sa part ! Ils ont réussis à aller au TAB et à gagner 3 _ 0 !!! Quelle performance de leur part. L'ambiance doit être à la fête dans les vestiaires ! ✺ :~:~:
● Sullivan [7.5] - Moutouakil [6.7] - Whatmough [6.9] - Bradley [6.4] - Butler [7.1] - Ferry [7.0] - Racon [6.6] - Aydemir [7.3] - Holmes [6.5] - Paulo Vicotr [6.2] - Rossi [6.3] - Craddock [6.4] - Agyemang [6.4] - Padovani [5.5]
Prochain match : 23/11/2013 » 17e Journée Npower League 2 ~ Hartelpool (1e) - Portsmouth (4e)
Excellent