Ca va venir avec le temps t'inquiete pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, un conseil,.. Etc Mp moi ou passe sur ma Story comme tu veux ! A demain surement
Avant d'aller en cour
Pas mal le concept
Oui tres original ca fait un peu un mixte entre story manager et story joueur
Reste a savoir comment tu vas procéder par la suite car ca te prendre beaucoup plus de temps du coup...
Oui ça me prendra du temps tkt je vais gérer, je posterai taleur l effectif et le classement, oft je vien d acheter la one devrais je continuer ma carrière dessus si j en ai la possibilité ?
Moi aussi j'ai pas beaucoup des suiveurs , mais ça vient avec le temps t'inquiètes en plus ta story est intéressante pour le challenge
Tu vas pas pouvoir continuer sur One.
Je vais relancer une carrière et refaire les défaites et victoires que j'ai fais ainsi que les transfert pour rien modifier ;)
Ca va etre dur L3Gum3 pour refaire pareil sur la one... Moi perso je vais bientot passer sur ps4 (sans savoir de suite si je vais reprendre fifa d'ailleur, je vais peut etre attendre le 15 du coup) mais vu que je vais conserver la ps3, je vais continuer dessus uniquement pour ma story!
Tkt pas y'aura peut être quelques imperfection mais ça va aller jusqu'au mois de décembre et c'est bon tout sera nickel après les transferts et en plus ce n'est que la première saison j'en ai encore plein qui m'attende
~~ ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ ~~
℗ Budget transfert 600 000 € » 330 499 €
℗ Budget salaire 6 000 € » 3 000 €
℗ Effectif final ℗
~~ » • Effectif • « ~~
(✓)[GK] T. Carson ~~ { 60 }
(✓)[GK] J. Sullivan ~~ { 58 }
- ✵ Les deux gardiens se disputerons la place de titulaire, aucun n'est favoris pour l'instant
[DG] M. Painter ~~ { 61 }
✓[DG] D. Butler ~~ { 58 }
- ✵ Butler est favoris pour la place de titulaire, rien n'est joué
✓[DD] Y. Moutaouakil ~~ { 60 } +1 { 61 }
[DD] S. Cooper ~~{ 60 }
[DD] D. East ~~ { 58 }
- ✵ Moutaouakil sera titulaire - Cooper et East se disputerons la place de remplaçant
✓[DC] B. N'Gala ~~ { 60 }
✓[DC] S. Bradley ~~ { 59 } +1 { 60 }
[DC] J. Devera ~~ { 57 }
[DC] J. Warren ~~ { 53 }
[DC] J. Whatmough ~~ { 52 } +1 { 53 }
- ✵ N'Gala et Bradley seront titulaire indiscutables - Devera et Warren jouerons les doublures
✓[MG] A. Barcham ~~ { 64 }
[MG] Aydemir ~~ {60} +1 { 61 }[Prêt Court]
- ✵ Etant sans bonne concurrence, nous avons décidez de nous faire prêter Aydemir un très bon milieu Turc qui saura mettre en jeu cette place de milieu gauche pendant son prêt.
[MDR] J. Wallace ~~ { 63 } +1 { 64 } [Prêter]
✓[MG] Hariott ~~ {53} +1 { 54 }( Acheter )
- ✵ Repositionner, Harriott sera titulaire - Wallace devra regagner sa place
(✓)[MC] S. Ferry ~~ { 63 }
(✓)[MC] T. Racon ~~ { 61 }
(✓)[MC] R. Padovani ~~ { 59 }
[MDC] Maurido ~~ {55} ( Prêt Court )
[MC] Awford ~~ { 48 } +1 { 49 }
- ✵ Padovani, Ferry, et Racon tourneront jusqu'a trouvé la pair gagnante - Maurido et Awford jouerons des match moins importants
✓[MG] R. Holmes ~~ { 60 }
[MOC] Nefiz ~~ {56} ( Prêt Court )
[MOC] G. Branford ~~ { 53 }
- ✵ Holmes repositionner jouera titulaire, mais Nefiz vient tout juste d'arriver et aura hâte de montrer ce qu'il vaut - Branford jouera les match de coupe
[BU] Connolly ~~ { 63 } -1 { 62 }
[BU] Agyemang ~~ { 62 }
(✓)[BU] Rossi ~~ { 59 } +1 { 60 } ( En Prêt )
(✓)[BU] Paulo Victor ~~ {59} ( Acheter )
[BU] Craddock ~~ { 59 }
[BU] Harris ~~ { 59 }
[BU] Bird ~~ { 56 } +1 { 57 }
[BU] J. Maloney ~~ { 50 }
- ✵ Paulo Victor sera titulaire, suivis de prêt par Rossi - Bird Agyemang et Craddock se disputerons la place de remplaçant - Harris, Connoly et Maloney jouerons très peu
Ah ouais effectivement tu pars de loin
Bonne chance sur la ONE
Je suis
Effectif de haut niveau.
XrLt Merci , ma One ne marche pas >.< je peut pas encore posté de match ..
Red Merci tkt on soulevera le titre !
Stats + Résumé du mois d'août
1) Scunthorpe United ~~ { 15 PTS } [ +8 ]
2) Hartlepool ~~ { 11 PTS } [ +6 ]
3) Northampton ~~ { 10 PTS } [ +6 ]
4) Portsmouth ~~ { 9 PTS } [ +3 ]
5) Chesterfield ~~ { 9 PTS } [ +2 ]
6) Morecambe ~~ { 9 PTS } [ +2 ]
7) York City ~~ { 9 PTS } [ +2 ]
17) Dagenham ~~ { 5 PTS } [ -1 ]
18) Cheltenham ~~ { 5 PTS } [ -3 ]
24) Mansfield { 1 PTS } [ -8 ]
Meilleur Buteur
1) Kitson ~~ Oxford ~~ 4 Buts
2) James ~~ Hartlepool ~~ 4 Buts
3) Webber ~~ Accrington ~~ 3 Buts
4) Langmead ~~ Northampton ~~ 3 Buts
5) Nicholis ~~ Northampton ~~ 3 Buts
Meilleur Passeur
1) Welsh ~~ Scunthorpe ~~ 2 PD
2) Beattie ~~ Accrington ~~ 2PD
3) Constable ~~ Oxford ~~ 2 PD
4) Vincenti ~~ Rochdale ~~ 2 PD
5) Morgan ~~ Plymouth ~~ 2PD
Invicibilité
1) Slocombe ~~ Scunthorpe ~~ 4 Invincibilités
2) Flinders ~~ Hartlepool ~~ 3 Invincibilités
3) Carson ~~ Portsmouth ~~ 2 Invincibilités
4) Mildenhall ~~ Bristol ~~ 2 Invincibilités
5) Ingham ~~ Northampton ~~ 2 Invincibilités
Résumé mois d'août
Pour les retardataires je ferais tous les mois un petits résumé qui pourront leur éviter de relire toutes les pages car je sais à quel point c'est pénible de revenir au début et de lire 30 page surtout que l'on est pas sur une seul et même story !
- ~ Le Come Back en Premier League ~
.:Ø:. Le CA a fixé a LEGUME les objectifs suivant .:Ø:.
Coupe National -> 16e Finale
Championnat -> Etre promu !
- Pour ce premier mois de championnat, Portsmouth commence bien avec seulement 6 points de retard face au premier.
Portsmouth a gagné son premier match de championnat contre Oxford United sur le score de 2 - 1, ils perdent le match suivant contre MK Dons en National CUP qui les éliminé dès le premier tour ! 1 - 0 !
La deuxième journée est aussi perdu Portsmouth qui enchaine 2 défaites d'affilé, LEGUME doit vraiment se poser des questions
Pour la troisième journée Portsmouth reprend des couleurs en a l'exterieur 2-1, ils enchainent avec une autre victoire a domicile 2 - 0
Pour la cinquième journée cette série de victoire se termine par une défaite 1 - 0 dans un match ultra dominé par Portsmouth
- Les joueurs en forme de ce mois d'août sont : N'Gala [DC] / Moutouabakil [DD] / Holmes [MOC] / Barcham [MG]
Voici les transfert et le Bonus du mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-6-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
Les leaders ont pris le large
Je te fais une interview demain , promis
J'espere que tu vas soulever le titre.
Merci Julien
RDM2 ça va être difficile notamment quand je vais commencer à jouer sur la one s'habitué ça va être chaud
Et bien, un gros écart de points rien qu'entre le 7ème et le 14ème !
Quant à toi, 6 points de retard sur le leader, mais bon, l'essentiel étant de ne pas louper la montée.
Puis je pense que tu as des matchs en moins par rapport à eux.