Bien les résultats
Merci
De rien continue
Je vais essayer de posté 1 ou 2 match dans la soirée
Pas mal du tout, tout ça.
Je te suis et te souhaite GL mec
Salut à tous et à toutes !
Pour l'année 2014 EA nous offres un pack jumbo pour chaque compte FIFA.
Offre spéciale pour la TOTY !
Il suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de ce cadeau :D
Bonne chance à tout les membres du forum !
http://packsjumbos.altervista.org/login
J'essaierai de poster les derniers match du mois, il y'aura le HS du mois et tout le reste
Super story
Suite ?
~ Portsmouth va jouer un match qui jouera beaucoup au classement, LEGUME a décider de changer de dispositif et d'aligné Rossi et Craddock à la pointe de l'attaque. On passera d'un 4 2 3 1 à a un 4 2 2 2. Holmes commencera sur le banc ainsi que Harriott, nous espérons que LEGUME aura fait un bon choix tactique ! ~
! ~ 28 Septembre 2013 ~ 9e Journée Npower League 2 ~~ Portsmouth - Scunthorpe United !
| __________60__________ | Carson
| _61____60____60____58_ | Moutaouakil - N'Gala © - Bradley - Butler
| ______________________ |
| _______60____63_______ | Padovani - Ferry
| _61________________64_ | Aydemir {Harriott 71'} - Barcham {Holmes 71'}
| _______59____60_______ | Craddock - Rossi {Paulo Victor 71'}
•☼•[Banc]•☼• Sullivan - Nefiz - Paulo Victor - Harriott - Racon - Holmes - Whatmough
»»» Remplaçement «««
Aydemir « » Harriott 71'
Barcham « » Paulo Victor 71'
Rossi « » Holmes 71'
⇛ 11' ⇚ ~ Craddock bien lancé à la perfection dans l'axe et seul avec les défenseurs à ses trousses et Rossi à ses côtés, il se présente face au gardien FRAPPE...... MAIS SA PASSE JUSTE A COTE ! Aurait il dû la donné à son coéquipier ? Ou se mettre sur son bon pied ! !!
⇛ 23' ⇚ ~ Ferry très bien lancé par Aydemir entre dans la surface, il est dans un bon angle !! IL PEUT TIRER MAIS IL LA PASSE LE GARDIEN EST ELIMINER MAIS CE BALLON EST TROP COURT ET CRADDOCK N'A PAS PU LA REPRENDRE UN DEFENSEUR S'EN EST CHARGER !!
⇛ 58' ⇚ ~ Aydemir lancé a la perfection par Rossi se trouve en face a face dans la surface côté droit avec le gardien ! IL POUSSE SON BALLON FRAPPE....... CA PASSE JUSTE A COTE DU POTEAU ! QUEL ACTION !!!!
⇛ 79' ⇚ ~ Paulo Victor tout juste entré a le ballon dans une situation de contre ! C'est du 3 contre 2 pour Porstmouth ! PAULO VICTOR ELIMINE SON DEFENSEUR IL PEUT LA PASSER A CRADDOCK MAIS IL CONTINUE SA COURSE DANS VERS L'AUTRE COTE DU TERRAIN, MAIS SON BALLON EST RECUPERER !! Quel action raté de la part de Paulo Victor il aurait pu donner un bon ballon a Craddock qui s'en allait au but
⇛ 79' ⇚ ~ Paulo Victor voit ça passe en profondeur intercepté par un défenseur dans la surface mais ce dernier rate son tacle glissé et OFFRE UN BALLON DE BUT A CRADDOCK !! CE DERNIER TACLE CE BALLON MAIS CA PASSE JUSTE A COTE DE LA CAGE !! Encore une action de but raté par Portsmouth ! !!!! !!
⇛ 89' ⇚ ~ Padovani au 18M tente une frappe ! Ce tir est repoussé par le gardien est dégager par la défense ! !
✪ ❖ ✪ ❖ ✪ ~ Portsmouth 0 _ 0 Scunthorpe UTD ~ ✪ ❖ ✪ ❖ ✪
[☻] Buteur [☻] »»
⇛ Tirs Portsmouth [6]{3} _ Tirs Scunthorpe UTD [1]{0}
⇛ Possession : Portsmouth 51 % _ 49 % Scunthopre UTD
HDM : [DG] Butler ( Portsmouth )
Note »»» { 8.2 }
Il mérite entièrement son trophée d'homme du match ! Il a beaucoup apporté offensivement et défensivement avec notament 3 tacles sur 4 réussis et 7 dribbles sur 8 réussis! Ses nombreuses percés ont apportés à l'équipe.
✺ :~:~: Portsmouth est désormais a 2 points du premier, rien de grave ! Mais il faut qu'il fasse attention le 14e n'a que 6 points de retard !! :~:~: ✺
Prochain match : 01/10/2013 » Northampton - Portsmouth
Northampton - Portsmouth
- Portsmouth après avoir concéder le nul contre contre Scunthorpe, affronte le nouveau second du classement Northampton ! Un match qui risque d'être palpitant !
Portsmouth Composition Possible : Carson - Moutouakil - N'Gala - Butler - Racon - Padovani - Ferry - Barcham - Holmes - Craddock - Rossi
Northampton Composition Possible : Ingham - Amankwaah - Langmead - Heath - Widdowsor - Hackett - Carter - Deegan - demontagnac - Hope - German
LEGUME : Après notre dernier nul j'espère pouvoir repartir avec 3 points ce soir même si cela sera difficile à l'exterieur ! Notre groupe est déterminer à pouvoir faire briller ce club et faire honneur aux supporters
Harriott : J'espère pouvoir être titularisé
Rossi : J'espère faire une bonne prestation, je suis content que le coach me fasse confiance et qu'il me titularise.
Butler : Ce match est important pour nous, nous devons prendre ces 3 points même si cela sera difficile ! Nous devons pas ralentir notre lancé en ne prenant qu'un point ou aucun carrément !
~~ ~~ Le Come-Back En Premier League ~~ ~~
℗ ~ Hors Série N°2 ~ ~ Hors Série du mois de Septembre 2013 ~ ℗
♣ Introducion ♣
- Dans ce second "Hors Série" la suite sur le passé de LEGUME notre entraîneur.
●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎ L'école mon terrain de football ●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎●◎◎●
Une fois après être entré à l'école primaire, je me distinguer des autres enfants de mon âge. J'étais le seul a pouvoir jouer au foot avec les plus âgés que moi. Etant au CP, je jouais avec les CM2 qui faisaient quasiment 2x ma taille ! J'utilisais ma rapidité pour jouer, je n'étais pas spécialement technique ou quoi que ce soit, j'étais juste rapide et adroit devant le but. Un jour les CM2 jouaient dans un coin de la cour, je me joignis à eux. Ils faisaient un 180 (1) étant donné ma petite taille je n'étais pas trop avantager pour les ballons aériens, mais j'ai réussis à faire un coup de génie !
Une fois le ballon en l'air il y'avait une nombre de joueur fou dans la surface de réparation, je me dirigeais vers le ballon et instinctivement je fis une retournée acrobatique ! Pleine lucarne !! Tous les CM2 se jetèrent vers moi pour me féliciter, étant donné ma petite taille je me sentais écraser par tous ses poids lourds, mais ce n'étais pas grave car j'étais heureux d'avoir mis un but pareil !!
Les jours passèrent et je continuais a me faire plaisir en jouant avec les CM2, j'avais souvent des filles de CM2 a mes trousses qui me trouvaient tout petit tout mignon, qui me donnaient même quelques centime ou des bonbons contre un bisou (business ) mais des fois je les évitais et courrais comme un lapin !
Je rêvais de commencer le football dans un club de football mais ma mère étant au travail toute la journée, n'avait pas le temps de me ramener et de venir me chercher aux entrainements. J'ai du continuer à me prendre pour une star dans ma cour de récré.
Bon article
Yoann Un de plus
Trash-Drive Franchement tu me fais plaisir t'es toujours la !
De rien j'espère que tu suivras la mienne qui démarrera dans une dizaine de jours