Seguro ~> étant donné tes hobbies jtimaginais un peu avec des dreads de rasta, les yeux à la fouine et un visage jouflu à la Nabil
Yo
http://actualite.portail.free.fr/people/22-04-2013/la-fouine-un-garde-du-corps-pour-le-proteger-de-booba/ed3dcfcd02c7cd560fa4f9bca1ccd6b9517530d33ae1f.jpg
on dirait un paysan
Fouine sans "u" et sans "e" = foin
Par contre Yohan exactement comme je l'imaginais et Alex a peu de choses prêt aussi.
Le choc c'était Mylo je l'imaginais tellement avec la coupe à Ramos ou Sirigu que jsuis tombé de haut
Jreposterai une autre photo de moi alors
Des dreads?Jamais de la vie!
D'ailleurs j'ai aussi vu ta tronche sur fb,t'as tout de suite l'air moins serieux
tu m'imaginais comment ?
ta déjà vu mylo?
Myl
Yo -> exactement comme ca, tu ressembles aux ritales que je connais déjà, t'as le même air qu'eux. Mylo je l'ai pas vu, mais la représentation de ses chevrux ma étonné je m'attendais pas à ça
Seguro -> pour pécho une tête serieux ça passe pas alors je sors mon sourire mais y a une photo de moi dans mon album avant un entraînement de boxe et ca fait vachement + sérieux
D'ailleurs j'ai aussi vu ta tronche sur fb,t'as tout de suite l'air moins serieux
Tu disais ça à qui?
ah d'acc
Bricito jpense a moi
pleins de gens du topic mont dit qu'il m'imaginait comme ca en +
Pour pécho on n'utilise pas fb Mask.
J'm'imagine personne
Bricito -> j'aime pas FB pour ce genre de choses mais FB ça permet de donner une bonne première impression. Moi j'suis du genre à parler en face a face
Moi aussi, c'est d'ailleurs grâce à ça que je sors avec une fille que je connaissais depuis une semaine et demie à ce moment.
même Rayan le sait sil a un problème la plus part du temps il m'appelle
Bricito il PECCHOOOOoooooOooOoo
Sissoko > J'ai seulement vu ta pdp actuelle,j'ai pas chercher plus.
Brice > Pas a toi