Enfait pour un bruxellois (j'en suis pas hein,mais je me considere en tant que tel )
En ville=La rue neuve.
Y'a une meuf qui m'a souris ce matin dans le bus mais c'etait un sourire grave flippant,genre creep
A l'intérieur j'aime pas trop, tout le monde parle en même temps on arrive pas à s'entendre
la gare l'endroit que je déteste le plus, le meilleur endroit pour se faire carotte
Bah la gare pas le choix si on va en ville en train hein.
Ben on a été dans un bar en ville, c'était à l'intérieur mais comme y'avait pas bcp de monde, aucun pb. Et l'ambiance est superbe, surtout à Liège, je vais tout le tps dans le même bar moi.
Vous êtes supertitieux par rapport au vendredi 13?
putain Strasbourg l'ambiance varie d'un endroit à l'autre
ça peut être génial comme désagréable à mort
Ta meuf a un kot?
Kot kot kot kotkodak
pour ceux qui tiltent pas c'est un bruit de poule
Alex jai toujours ete superstitieux, et je voudrais pas etre à là place du PSG aujourd'hui. Si j'étais titulaire je demanderai expres a ne pas jouer
Seguro, t'as encore fumé le joint de trop.
J'ai fumer que des clopes auj' t'imquietes.
J'etais meme pas au courant qu'on etait vendredi 13..Ma soeur est né un venredi 13 aout..
J'ai fumer que des clopes auj' t'imquietes.
J'etais meme pas au courant qu'on etait vendredi 13..Ma soeur est né un venredi 13 aout..
putain si ta soeur est né un jour comme ça je m'en approcherait même pas mème si c'était Milas Kunis
J'comprend les gens qui sont supertitieux
et Dieu sait que je considère Milas Kunis comme l'une des plus belles femmes du monde
pour moi le 14 c'est un jour comme les autres
" moi 14 ou pas, j'men bas les couilles "
Mila Kunilingus j'la trouvai belle,mais j'avais des gouts de merde apparement.
c'est l'anniversaire de mon père demain.... j'sais pas quoi lui offrir, et en même temps avec la facon dont il me parle et le fait qu'il ait donné mes tickets de OM - Arsenal a quelqu'un d'autre ne me donne pas envie de lui acheter quoi que ce soit
t'es ouf Seguro, si demain je croise Milas Kunis dans la rue je la demande en mariage direct
J'sais même pas a quoi elle ressemble elle
Les brunes.
J'avais une pote qui avait pas mal de ressemblances avec elle, j'ai tout fait pour sortir avec mais elle m'a refoulé et elle avait un vrai caractère de gars