Ce topic devientune infirmerie, Alex se blesse a la main, ca fait trois jours je me tape la fievre et un oeil qui pleure chaque 30 minutes, Yohan se fait les croisés, Nabil un truc a son pieds, Magloire une futur intoxication alimentaire au Ooredoo et Dragon un serieux probleme cerebrale qui traine depuis un moment
Ou est docteur House quand on en a besoin ?
Mask J'ai une angine, demain je vais chez le docteur
[22:46:40] <MaskedPanenka>
Ce topic devientune infirmerie, Alex se blesse a la main, ca fait trois jours je me tape la fievre et un oeil qui pleure chaque 30 minutes, Yohan se fait les croisés, Nabil un truc a son pieds, Magloire une futur intoxication alimentaire au Ooredoo et Dragon un serieux probleme cerebrale qui traine depuis un moment
Ou est docteur House quand on en a besoin ?
Ajoute moi a ta liste je me suis fait mal au pied sur en me receptionnant mal en jouant au foot
Yo ~~> T'as fais comment?
Rajoutes moi aussi,j'me suis aveuglé avec une auto-ejac faciale..J'avais mal calculer mon coup
Pt
Ptain
J'ai voulu centrer, et un mec ma tacler a genou ( et en plus je tomber en même temps.. ) et je suis allez a l'hosto direct, ils m'ont dit que c'est les croisés mais que j'aurais pu avoir pire etc etc
Ajouter + Nico + Ribery ... Bah putain ... On a fier allure.
Seguro -> Accident domestique ca compte pas vraiment
Chaud. T'as pas de chance toi pour les blessures :o
Avec toutes les blessures qu'il y a on dirait l'Inter la saison derniere
ouais j'suis deg j'veux pas etre un diaby blanc moi
Yohan -> Prepare toi a avoir une jambe de bois capitaine
Yohan dans la lignée des Diaby, Gourcuff, Motta, Silva, Torres et autres
Que des grands noms, tu viens rejoindre une belle liste
Tu sera un gourcuff
d'habitude j'aurais rigoler mais la je suis trop deg, mais apparemment c'est le minimumm des croisés ( parce que il y a des niveau j'sais pas quoi, petit croisé, grand croisé ) un truc comme ça, ils m'ont dis que je devrais pas avoir longtemps avant de rejouer, j'ai dit " un mois ? " ils m'ont dit " un peu plus " , t'appelle ça pas longtemps ?
Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 12 septembre 2013 à 22:52:41 Avertir un administrateur
Avec toutes les blessures qu'il y a on dirait l'Inter la saison derniere
Je cherchais le nom de l'equipe qui avait que des bléssés Surtout Seguro, il a une blessure de premier degré
un mois c'est quatres semaines, quatres à six semaines sans foot, c'est encore faisable.
Si tu avais eu trois mois ca ca aurait été deg'.
La saison derniere je me suis arrété trois semaines de jouer et quand je suis revenu j'avais mis mon premier but de la saison dans un match ou on etait 9 contre 11 parce que certains ne voulaient pas se reveiller un dimanche matin
Depuis ce jour je me dis qu'une blessure des fois ca permet de mieux se relever.
Mon frere c'est pire l'année derniere il a arrété 4 mois de jouer a cause de douleur a son dos apres etre mal tombé dans un duel aérien. Donc Yohan t'inquiete tu t'en sors encore !
Rennes : 12 000 personnes ont déjà signé la pétition pour envoyer Romain Alessandrini en CFA 2