c'est comme si demain je vous apprenais qu'en réalité Insigne sa crête c'est une moumoute que Laurent Blanc coacherait le Mexique, que Pierre Menés était en réalité une femme et que Aulas rachetait Naples, pas mal de gens en moureraient
Seguro -> t'as quand même donné un choc à mon moral
Mounir ~~> J'en mourirais... de rire
Alex -> en ce qui te concerne si on t'avouais qu'à ta naissance t'étais une fille, mais par erreur t'as subit une greffe de testicules pour au final passe de Alexandra à Alex Moins drôle du coup nan ?
Laurent Blanc au mexique?
Ils le prendront pour de la coke..
Tqt pas pour Mila,moi aussi ca m'avait choqué.
" C'est quoi une souris avec une moumoute? "
Une fois ma prof de francais de 64 ans a laché cette blague de merde et nous a engeulée pcq personne n'a rigoler,ou meme reagi pour du semblant
Aulas a pas assez de tune pour ça
Mounir ~~> C'est tellement loufoque que si ça me fait rire
Remarque Menes a deja les seins etprobablement des bourelets au bas ventree qui forme une techa
Yohan -> IMAGINE ! Le président n'en veut plus il fait plus assez de bénef est le revend pour un euro symbolique à Aulas
Alex -> en ce qui me concerne je serais dégouté
Seguro -> jconnais pas cette blague et j'veux pas en entendre parler Nan mais maquillé cette meuf je la trouve mieux que n'importe quelle meuf
je crois que Menés à une femme et des enfants mais je suis pas
sur
Bah oui je serais deg mais en y pensant c'est tellement irréaliste que j'en rigole
Hmm hmm, Aulas prêtera Hamsik & co a Lyon j'suis sur
Alex -> même si c'est irréaliste si j'apprenais ça j'aurais plus jamais la même image de moi, ce serait comme etre Ranma 1/2
C'est quoi une souris avec une moumoute?
..
...
....
.....
Une chauve-souris
Aulas vendrait tout les joueurs du clubs et ne jouerait qu'avec le centre de formation pour faire du bénef
Yo ~~> Il mettrais Hamsik, Insigne etc en reserves
Mounir ~~> Ranma 1/2 ???
PUTAIN SEGUROOOOOO !!!!
Ghost ~~> Je rigolais a cette blague quand j'avais 10 ans
Alex tu connais pas Ranma 1/2 ?!? c'est un manga de notre génération en plus
Nan j'connais pas