............................ 8ème journée de Championnat ...................
Olympique Lyonnais (1er avec 21 points) - Lille O.S.C (11ème avec 8 points)
Dernier match : LOSC - Evian TG : 0-0 / AC Ajaccio - OL : 1-2
Déplacement difficile face à l'Olympique Lyonnais , un peu dans la même situation que Lille,c'est à dire avec des départs de joueurs et des jeunes qui s'intègrent au collectif. Lyon est en très grande forme en ce début de saison avec une place de leader.
Une victoire à l'extérieur face au premier serait un bon enclenchement d'une série positive.
COMPOSITION D'EQUIPE de l'Olympique Lyonnais : 4-2-3-1
-------------------------------------------- Vercoutre ------------------------------------------
------ M.Lopes ----------- Bisevac ---------- Umtiti --------- Dabo-------
--------------------------------- Gonalons [C] ------------ Fofana --------------------------
----------- Lacazette ---------------------- Gourcuff ------------------------- Danic ----------
------------------------------------------------- Gomis -------------------------------------
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
------------------------------------------------- Enyeama (76) ---------------------------------
------Sidibé (67) -------------- Kjaer (75) ---------------- Basa (77) ------------ Béria (76) -------
------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------
--------------------------------- Balmont (78) ------------ Gueye (75) ---------------
------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------
----------------------------- Roux (76) -------------------- S.Kalou (78) ------------------------
[Banc] : Elana (74) - Souaré (72) , Rozehnal (71) - Meïté (66) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (70) , Rodelin (70)
........................................ Résumé du Match ........................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lille est en mauvaise posture en ce moment avec 1 petit point pris en trois matchs. La crise couve à Lille ! Merci à tous de nous avoir suivi durant ce match, à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 48%/52%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[O.L] : 4/3 ; [LOSC] : 8/5
[Changements] :
{O.L} = N'Jié > Lacazette ; Grenier > Gourcuff ; Mvuemba > Fofana
{LOSC} = Rodelin > S.Kalou
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Pape Souaré : 7.3/10 ; Franck Béria : 7.0/10 ; Marvin Martin : 6.9/10
[Homme du match] = Rémy Vercoutre (7.9/10) avec 4 arrêts décisifs.
SCORE : Olympique Lyonnais - Lille O.S.C : 1-0 (Gourcuff 20ème)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] = Lille O.S.C (14ème avec 8 points)
- AC Ajaccio (15ème avec 6 points)
Dommage la défaite Tu fais un mauvais départ
Encore une défaite,tu salis le blason Lillois
Nan,j rigole.Mais bon esperons que tu te reprennes face a Ajaccio
Dur dur..
REPONSE
, je suis d'accord avec vous,le navire lillois tangue...Mais va peut-être repartir
Défaite face à Lyon, mon club de coeur
Reprends-toi et au pire, essaie un 4-3-3 avec Martin à droite, Roux en ponte et Kalou à gauche !
Interressant
Si tu as le temps passe faire un tour à ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-247243-1-0-1-0-story-une-pepite-francaise.htm
REPONSE
Jean-Ougnoule : T'inquiète,j'ai pas perdu contre l'OL pour te faire plaisir ^^,cela peut-être une solution,merci du conseil en tout cas
skill3rzz78 : Merci, j'y passerais
C'est la crise dans le nord !! Mais bon je dois quand même avouer que je suis content pour lyon
Allez sa va aller mieux, toute façon sa ne peut pas aller pire au vue du 3-0 de Sochaux
REPONSE
DevilWahlberg : Si je peux faire plaisir à mes suiveurs en perdant contre leur club de coeur ^^ , Qui veut le match d'ajaccio? Ou une petite interview
Je veut bien voir si tu vas enfin réussir à te relancer face à Ajaccio qui devrait être à ta portée
alexfoot1593 pourquoi tu ne veux pas recruter au mercato hivernal?
Ca ferait du bien à ton équipe, si tu recrutes un ailier gauche (Alessandrini) tu pourrais jouer en 433.
En tous cas il te faudrait un joueur confirmé, pas un jeune en devenir.
sweet
Salut, j'aime bien ta story avec Lille, un club que j'ai pas souvent vu utilisé pour les storys
Je te conseille de passer sur la mienne, je viens de débuter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-254497-1-0-1-0-story-chelsea-football-club.htm
REPONSE
Jones25 : Pour ce qui est des transferts,c'est un choix personnel,merci du conseil
jojo1024 : Merci,c'est gentil de suivre,c'est vrai que j'ai rarement vu Lille sur le forum,tant mieux pour moi
INFIRMERIE
Salomon Kalou,qui s'est blessé lors du match contre l'OL sera indisponible durant 3 semaines. Les médecins du staff lillois lui ont diagnostiqué une entorse de la cheville.
Le jeune Ronny Rodelin le remplacera à la pointe de l'attaque aux côtés de Nolan Roux.
............................ 9ème journée de Championnat ...................
Lille O.S.C (14ème avec 8 points) - AC Ajaccio (15ème avec 6 points)
Dernier match : O.L-LOSC : 1-0 / AC Ajaccio - MHSC : 1-2
Le L.O.S.C reçoit ce soir la faible équipe corse d'ajaccio qui manque de génie et qui joue tous ses matchs en défense. Match parfait pour (enfin) gagner?
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
------------------------------------------------- Enyeama (76) ---------------------------------
------Béria (76) -------------- Kjaer (76) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (72) -------
------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------
--------------------------------- Balmont (77) ------------ Gueye (75) ---------------
------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------
----------------------------- Roux (76) -------------------- Rodelin (70) ------------------------
[Banc] : Elana (74) - Sidibé (67) , Rozehnal (70) - Meïté (66) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (71) , Origi (66)
COMPOSITION D'EQUIPE de l'AC Ajaccio : 4-3-3
---------------------------------- Ochoa ----------------------
-------Hengbart --------Zubar --------- Dielna ------ Perozo -------
---------------------------------- Mostefa [C] ------------------------------
-------------------- Cavalli ------------ Pedretti --------------
---------Oliech ---------------------------------------------- Diarra ------------
------------------------------------------ Mutu -----------------------
........................................ Résumé du Match ........................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lille gagne logiquement cette rencontre,les lillois et leur entraîneur en avaient fort besoin après une série de 7 matchs de Championnat sans victoire !
Merci à tous de nous avoir suivi durant ce match, à la prochaine !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 50%/50%
Tirs/cadrés :
[LOSC] : 10/4 ; [ACA] : 3/3
[Changements] :
{LOSC} =
{ACA} = Faty > Mostefa
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Vincent Enyeama : 8.6/10 ; Marko Basa : 8.1/10 ; Rio Mavuba : 7.8/10
[Homme du match] = Vincent Enyeama : 8.6/10 avec 6 arrêts, notamment le penalty arrêté
SCORE : Lille O.S.C - AC Ajaccio : 2-0 (Martin 48ème , Rodelin 90ème +1)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] : Montpellier Hérault Sport Club (14ème avec 10 points) - Lille O.S.C (13ème avec 11 points)
Hé bah voila tu retrouve la victoire Faut absolument enchainé contre Montpellier
VICTOIRE IMPERATIVE pour marqué ton retour en grâce
AHleilouya
Enfin une victoire,méritée.
Sweey
Bien joué ta victoire