Vas-y
Dommage ce match nul Dans le derby en plus.
Arf Dommage ce match nul Choc contre Marseille à venir
Passe me voir alex https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-8-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm
bonjour à tous et bienvenu sur le plateau de Info Sport TV avec nous aujourd'hui le fameux entraineur de LOSC M.Girard!
Le sujet aujourd'hui est comme vous pouviez vous y attendre: le prochain match face à Marseille! Pensez vous que c'est un match à enjeu?
Que pensez vous de cette équipe?
Vous avez prononcé le nom de Thauvin quand on vous a demandé qui vous craigniez dans cette équipe, pourquoi donc?
vous pensez aligner quelle effectif pour ce match?
Allez vous donnez un rôle important à Rodelin?
Merci pour cette interview...ATTENDEZ dernière question qui nous embête tous! pensez vous recruter pendant le mercato hivernal?
Merci beaucoup c'était Kenny Dufronc sur le plateau de Info Sport je vous rends l'antenne!
Bonjour à tous et bienvenu sur le plateau de Info Sport TV avec nous aujourd'hui le fameux entraineur de LOSC M.Girard!
Le sujet aujourd'hui est comme vous pouviez vous y attendre: le prochain match face à Marseille! Pensez vous que c'est un match à enjeu?
Il n'y a pas de matchs à enjeu à ce moment de la saison mais chaque rencontre face à Marseille est un enjeu.
Que pensez vous de cette équipe?
C'est une équipe qui a bien recruté,avec Payet,Thauvin,Imbula,Khalifa,Mendy...Elle est qualifiée en Champions League,mais elle réalise un début de saison assez anonyme avec une 6ème place. Je pense que les marseillais seront très motivés à l'idée de nous battre chez nous.
Vous avez prononcé le nom de Thauvin quand on vous a demandé qui vous craigniez dans cette équipe, pourquoi donc?
Florian Thauvin sera extrêmement motivé dans ce match,il voudra faire taire tout le stade lillois en réalisant un gros match et en aidant son équipe à gagner. A ce titre,je connais les supporters et leur esprit qui est d'être toujours derrière son équipe mais j'espère qu'ils ne feront pas que siffler Thauvin et supporterons aussi nos joueurs.
Ce n'est pas un match Lille O.S.C / Thauvin.
vous pensez aligner quelle effectif pour ce match?
Je n'ai pas pour habitude de m'adapter à l'adversaire,je pense que c'est à Marseille de s'adapter à nous. Le système ne changera donc pas.
Allez vous donnez un rôle important à Rodelin?
Ecoutez,Rodelin est un bon jeune à fort potentiel mais attendez qu'il s'aguerrisse un peu avant de le voir titulaire indiscutable.
Merci pour cette interview...ATTENDEZ dernière question qui nous embête tous! pensez vous recruter pendant le mercato hivernal?
J'allais partir...Non,je ne vais pas recruter lors du mercato hivernal. Vous savez tous que si transfert il y a,ce sera lors de cet été.
Kenny Dufronc sur le plateau de Info Sport
il ma fait marrer cet interview
mais bon j'ai decider de faire un journaliste assez soulant (surtout avec rodelin )
yo47 : Merci,tes interview sont top , lol ou j'ai remarqué ^^
Paroles de Supporters
Les supporters se sont livrés à quelques confidences avant le match face à Marseille,notamment sur le cas Thauvin.
Des tweets de supporters lillois ont été aperçus et certains valent le coup,
voyez pas vous mêmes :
J.D@59 : " Florian Thauvin va être sifflé tout le match,je peux vous l'assurer. A chacune de ses prises de balles il regrettera son attitude désastreuse et son départ pour un club de merde qui est l'O.M "
L.O@LOSC : " THAUVIN = T : Tricheur - H : Honteux - A : Analphabète - U : Usant -
V : Voleur - I : Irrespectueux - N : Nul "
N.M@NORD : " Allez lille ! Gagnez ce match et faites le bien payer à ce cher Florian Thauvin qui change de club en 2 semaines
Lille@FOREVER : " Merci M.Seydoux pour avoir rempli la caisse du club en vendant ce joueur inutile qui est Florian Thauvin "
Sans nul doute que ces tweets feront réagir sur la toile et au sein du club lillois.
tu m'a tué
Il faut surtout pas qu'il mettent un but celui la sinan il ne vas pas y avoir que des sifflets dans le stade
Le match face à l'OM arrive !
............................ 16ème journée de Championnat ...................
Lille O.S.C (10ème avec 22 points) - Olympique de Marseille (6ème avec 28 points)
Dernier match : Valenciennes A.F.C - LOSC : 0-0 / Olympique de Marseille - Montpellier HSC : 3-1
Choc au Stade Pierre-Mauroy ! Marseille rend visite au LOSC en ce mois de Novembre avec l'espoir d'écarter un concurrent direct pour la qualification en Ligue des Champions. Pour Lille,il s'agira de déjouer les pronostiques et de faire regretter à Florian Thauvin son départ pour l'OM.
Les supporters tâcheront de lui faire regretter en tout cas.
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------
------Béria (76) -------------- Kjaer (78) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (73) -------
------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------
--------------------------------- Delaplace (69) ------------ Gueye (76) ---------------
------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------
----------------------------- Roux (77) -------------------- S.Kalou (78) ------------------------
[Banc] : Elana (74) - Sidibé (67), Rozehnal (69) - Meïté (66) , Balmont (76) -
Ryan Mendes (71) , Rodelin (71)
COMPOSITION D'EQUIPE de l'Olympique de Marseille : 4-2-3-1
-------------------------------------------- Mandanda [C] ----------------------------------------
------ Fanni ------------- N'Koulou ---------- Diawara ------------ Mendy -------
---------------------------------- Romao --------------- Imbula --------------------------
----------- Payet ---------------------- Thauvin ------------------------- A.Ayew ----------
----------------------------------------------- Gignac -------------------------------------
........................................ Résumé du Match ........................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Franck Béria dédouble avec Jonathan Delaplace,déborde sur son côté droit et centre, BUT ! Tête imparable de Nolan Roux qui bat Mandanda à bout portant,2-0, Lille fait le Break!
Marseille montre très peu de choses tant Lille domine par la possession et l'envie. Pour parfaire cette 1ère période,Salomon Kalou pénètre dans la surface,évite un tacle de N'Koulou et BUT ! Il marque de près d'une jolie frappe croisée. Lille est en grande forme aujourd'hui.
Efficacité chirurgicale pour Lille qui a marqué à chacune de ses occasions.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Match référence pour Lille avec une victoire large et sans appel face à un client comme l'OM. Les lillois pourront s'appuyer sur ce match plein d'envie,de qualité technique,d'allant offensif,de rigueur défensive malgré le but encaissé en fin de partie, pour la suite des évènements.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 52%/48%
Tirs au but /Tirs cadrés :
[LOSC] : 4/4 ; [OM] : 4/3
[Changements] :
{LOSC} = Ryan Mendes > Martin ; Rodelin > Roux
{OM} = Cheyrou > Imbula ; J.Ayew > Gignac ; Lemina > Romao
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Franck Béria : 8.4/10 ; Nolan Roux : 8.4/10 ; Salomon Kalou : 8.3/10
[Homme du match] = Franck Béria (8.4/10) avec une passe décisive
SCORE : Lille O.S.C - Olympique de Marseille : 3-1 (Martin 6ème , Roux 11ème , S.Kalou 17ème - Lemina 84ème)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] = Girondins de Bordeaux FC (6ème avec 30 points) -
Lille Olympique Sporting Club (10ème avec 25 points)
GG pour la victoire
REPONSE
blacklist08 : Merci !
PAROLES DE JOUEURS
Après le match face à l'O.M,nos équipes sont allées rencontrer certains joueurs lillois pour recueillir leurs impressions.
Rio Mavuba : " Je suis très content de la victoire de notre équipe,on a été très concernés tout au long du match et on a été efficaces sur nos occasions. "
Salomon Kalou : " Je suis ravi de la victoire ! J'ai inscrit un doublé,je sais que j'ai plus de pression sur les épaules,de par mon parcours alors ça fait du bien de marquer 2 buts contre Marseille,dans le Grand Stade. Je pense que c'est un match sur lequel on pourra s'appuyer pour la suite de la saison. "
Franck Béria : " Quel bonheur de battre l'O.M oh peu chère (rire). C'est très bien pour la confiance,on les a mis au supplice durant la 1ère mi-temps,en plus j'ai été passeur décisif pour mon pote Nolan ! "
la sweeet et bravo pour la victoire
INFO ACTU
Florian Thauvin
Après la fin du match,des supporters lillois ont attendu dans le stade et ont attendu Florian Thauvin mais ce dernier s'est engouffré dans le bus marseillais en toute indiscrétion.
Heureusement pour lui car on ne sait pas ce qu'il aurait été arrivé tant le supporter peut être violent et maladroit.
Florian Thauvin est venu dans le Nord,s'est fait siffler et est reparti à Marseille. Voilà ce que l'on peut dire à son sujet. La parenthèse est refermée pour les supporters jusqu'au prochain match contre Marseille.
Ta story est geniale !
Laisse rodelin ou il est c'est mieux ;) (supporter decu de son match contre auxerre hier soir)
kyuxx : , je le laisse sur le banc pour l'instant,on verra bien. Ah j'ai pas vu le match,dommage l'élimination
trop cool une victoire 3 à 1,continue de faire les paroles supporters-joueurs pour les grands matchs c'est une bonne idée