Très bonne victoire Bravo !
REPONSE
Jones25 : Oui mais pas beaucoup plus d'argent..
tintin4717 : Merci,j'espère ne plus m'arrêter
yo47 : Exact, Rodelin est un joker de luxe
DevilWahlberg, Floowzer , blacklist08 :
XPeriaX10 : Comment ne peut-on pas aimer Lille Merci de suivre en tout cas
Une sweet ?
Le stade de Nice c'est pas l'Allianz Riviera plutôt ?
REPONSE
NicolasOtamendi : pour le stade de Nice, c'est bien l'Allianz-Riviera, et pas Allianz-Arena ^^
............................ 12ème journée de Championnat ...................
Lille Olympique Sporting Club (9ème avec 17 points) -
AS Monaco (4ème avec 25 points)
Dernier match : FC Nantes - LOSC : 1-2
Affiche entre Lille et le nouveau riche monégasque accompagné de ses stars. Après Sant-Etienne et Lyon,c'est Monaco qui se présente face à Lille pour un choc. Les nordistes restent sur une série positive de trois victoires de suite en Championnat et une victoire en Coupe de la Ligue il y a quelques jours. Monaco voudra éloigner un concurrent direct pour une place en Ligue des Champions.
COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2
------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------
------Béria (76) -------------- Kjaer (77) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (73) -------
------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------
--------------------------------- Balmont (77) ------------ Gueye (75) ---------------
------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------
----------------------------- Roux (76) -------------------- S.Kalou (78) ------------------------
[Banc] : Elana (74) - Sidibé (67) , Rozehnal (70) - Meïté (66) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (71) , Rodelin (71)
COMPOSITION D'EQUIPE de l'AS Monaco : 4-3-3
---------------------------------------------- Romero -------------------------------
------- Fabinho -------- Ricardo Carvalho [C] --------- Isimat-Mirin --------- Abidal -------
------------------------------------------- Kondogbia ------------------------------------
----------------------------- Joao Moutinho ---------- Obbadi -------------------
-------- James Rodriguez ------------------------------------------------- Ocampos ---------
----------------------------------------------- Falcao -------------------------------
........................................ Résumé du Match ........................................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la foulée,Marvin Martin essaie d'égaliser de la tête mais Romero s'interpose.
Le colombien va se rattraper en prenant le dessus sur Simon Kjaer et BUT ! Triplé pour Falcao de la tête. A 7 minutes du terme,Falcao encore lui,prend le dessus sur Franck Béria et BUT ! Il inscrit tout bonnement un 4ème but de la tête.*
Grosse défaite à domicile face à ce diable de Falcao,qui a humilié toute la défense lilloise. Lille pensait jouer un mauvais tour à Monaco mais les individualités ont gagné ce soir.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\
Possession: 39%/61%
Tirs/cadrés :
[LOSC] : 7/6 ; [ASM] : 10/5
[Changements] :
{LOSC} =
{ASM} = Rivière > Falcao ; Ferreira-Carrasco > Ocampos
[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Nolan Roux : 7.6/10 ; Franck Béria : 7.1/10 ;
Idrissa Gueye : 6.7/10
[Homme du match] = Falcao (9.6/10) avec un quadruplé !
SCORE : Lille O.S.C - AS Monaco : 1-4 (Gueye 14ème - Falcao 37ème , 45ème , 74ème , 83ème)
Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] : En Avant Guingamp (20ème avec 5 points) - Lille O.S.C (9ème avec 7 points)
j'en ai fait une avec Lille (en simulant tous les matchs)
-> Limogé au bout de 3 saisons
ephelo : Pourquoi simuler tous les matchs d'une carrière
quel diable colombien ce falcao
bon faut maintenant que tes joueurs retrouve la forme après une lourde défaite comme celle-là
Pas de honte, ils étais bien meilleur
Par contre, pas droit à l'erreur à Guingamp Victoire impérative
Falcao x4
Dommage la défaite mais bon Monaco aussi
REPONSE
yo47 : Falcao a tué tout ma défense
DevilWahlberg : Oui il faut absolument gagner contre Guingamp !
yo 47 : Je veux bien une petite interview
J'espère que Falcao nous en mettra pas 4 dimanche prochain
NicolasOtamendi : J'espère aussi,mais je sens Lille tellement en confiance et sérieux que si ça se trouve Falcao ne marquera même pas un but ^^
ok je la prépare et je te l'envoie
Bienvenue sur sport info TV. Cette émission sera principalement sur l'équipe de foot de la semaine. Et oui comme vous pouviez vous y attendre c'est la personne de René Girard qui se déplace pour vous aujourd'hui!
Bonjour M.Girard et bienvenu sur le plateau de sport info!
Avez-vous revu vos objectifs ou compter vous toujours jouer l'Europe?
Pensez-vous que vos joueurs risque de replonger dans les défaites après le match contre Monaco qui vous ont vaincu 4 à 1 comme même?
Que pensez vous du diable colombien:Falcao?
Nous avons remarquer que Rodelin attirait l'attention de beaucoup de supporters! Comptez vous revoir la disposition ou le remplacer par Kalou ou Roux?
après votre match contre Nice vous avez déclaré en quelque sorte la guerre entre ce club et vous. Que pensez vous de leur coach? qui vous a tout de même "crachez" dessus!
Merci beaucoup pour l’interview et bonne reprise! c'était Kenny Dufronc sur la chaine Info Sport TV je laisse l'antenne!
alors?
-------------------------------------------------
alexfoot1593 | 27 octobre 2013 à 11:05:15
NicolasOtamendi : J'espère aussi,mais je sens Lille tellement en confiance et sérieux que si ça se trouve Falcao ne marquera même pas un but ^^
-------------------------------------------------
Ouai, avec notre défense de fer en plus
Rozenahl qui revient au top niveau
Sinon ce serait cool de voir Ruiz face à Monaco vu la vitesse d'Abidal et Carvalho, il les mettra à l'amende
Bienvenue sur sport info TV. Cette émission sera principalement sur l'équipe de foot de la semaine. Et oui comme vous pouviez vous y attendre c'est la personne de René Girard qui se déplace pour vous aujourd'hui!
Bonjour M.Girard et bienvenu sur le plateau de sport info!
Bonjour et merci de l'invitation !
Avez-vous revu vos objectifs ou compter vous toujours jouer l'Europe?
Je parlerais des objectifs plutôt en fin de saison,je veux jouer l'Europe,que ce soit la Champions League ou l'Europa League si nous sommes trop loin de la LDC.
Pensez-vous que vos joueurs risque de replonger dans les défaites après le match contre Monaco qui vous ont vaincu 4 à 1 comme même?
Je suis évidemment très déçu de la lourde défaite mais les joueurs repartiront de l'avant lors du prochain match j'en suis sûr.
Que pensez vous du diable colombien:Falcao?
C'est un très grand joueur et un très grand buteur,il a la grinta sud-amériaine,il ne lâche jamais rien et est à l'affut de chaque opportunité. Il l'a malheureusement démontré contre nous avec ses quatre buts de la tête.
Nous avons remarquer que Rodelin attirait l'attention de beaucoup de supporters! Comptez vous revoir la disposition ou le remplacer par Kalou ou Roux?
Oui c'est vrai,ce jeune qui avait beaucoup de mal à se montrer lors de son arrivée a progressé et a marqué les esprits en étant décisif. L'association Roux/Kalou fonctionne plutôt bien alors il n'y aura pas de bouleversements même si les supporters me supplient devant le centre d'entraînement.
Après votre match contre Nice vous avez déclaré en quelque sorte la guerre entre ce club et vous. Que pensez vous de leur coach? qui vous a tout de même "craché" dessus!
Pas la guerre mais j'étais remonté contre eux après notre défaite à domicile 4-1. Je n'ai pas de commentaire à faire sur les autres coachs,qu'ils soient bons ou mauvais. Claude Puel est un bon technicien,il a fait du très bon boulot lors de son passage à Lille alors c'est quelqu'un que je respecte. Pour ce qui est du crachas,c'est quelque chose qui s'est passé en interne,cela ne concerne pas les gens autour..
Merci beaucoup pour l’interview et bonne reprise!
Merci encore pour l'invitation !
Kenny Dufronc sur la chaine Info Sport TV