CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Lille O.S.C

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 196»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:36:30

Très bonne victoire :ok: Bravo !

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:53:40

:d) REPONSE :g)

Jones25 : Oui mais pas beaucoup plus d'argent..

tintin4717 : Merci,j'espère ne plus m'arrêter :ok:

yo47 : Exact, Rodelin est un joker de luxe :-)

DevilWahlberg, Floowzer , blacklist08 : :merci:

XPeriaX10 : Comment ne peut-on pas aimer Lille :question: Merci de suivre en tout cas :-)))

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:15:09

Une sweet ?

NicolasOtamendi NicolasOtamendi
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:29:56

Le stade de Nice c'est pas l'Allianz Riviera plutôt ?

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:08:34

NicolasOtamendi : :desole: pour le stade de Nice, c'est bien l'Allianz-Riviera, et pas Allianz-Arena ^^

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:29:23

:globe: ............................ 12ème journée de Championnat ................... :globe:

:cd: Lille Olympique Sporting Club (9ème avec 17 points) -
AS Monaco (4ème avec 25 points) :cd:

• Stade : Stade Pierre-Mauroy ( 50 000 places)

Dernier match : FC Nantes - LOSC : 1-2

:d) Affiche entre Lille et le nouveau riche monégasque accompagné de ses stars. Après Sant-Etienne et Lyon,c'est Monaco qui se présente face à Lille pour un choc. Les nordistes restent sur une série positive de trois victoires de suite en Championnat et une victoire en Coupe de la Ligue il y a quelques jours. Monaco voudra éloigner un concurrent direct pour une place en Ligue des Champions. :g)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2 :mac:

------------------------------------------------- Enyeama (77) ---------------------------------

------Béria (76) -------------- Kjaer (77) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (73) -------

------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------

--------------------------------- Balmont (77) ------------ Gueye (75) ---------------

------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------

----------------------------- Roux (76) -------------------- S.Kalou (78) ------------------------

:pacg: [Banc] : Elana (74) - Sidibé (67) , Rozehnal (70) - Meïté (66) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (71) , Rodelin (71)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE de l'AS Monaco : 4-3-3 :mac:

---------------------------------------------- Romero -------------------------------

------- Fabinho -------- Ricardo Carvalho [C] --------- Isimat-Mirin --------- Abidal -------

------------------------------------------- Kondogbia ------------------------------------

----------------------------- Joao Moutinho ---------- Obbadi -------------------

-------- James Rodriguez ------------------------------------------------- Ocampos ---------

----------------------------------------------- Falcao -------------------------------

:d) ........................................ Résumé du Match ........................................ :g)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Lille rentre bien dans ce match et domine. Les occasions ne tardent pas,sur un contre,Marvin Martin est lancé par Salomon Kalou,mais il perd son face à face contre Romero. Le ballon revient sur Nolan Roux qui frappe plein axe,toujours repoussée par le gardien asémiste,et BUT ! La balle revient dans les pieds d'Idrissa Gueye,qui ouvre son compteur buts en marquant du plat du pied, 1-0 pour Lille ! Même s'ils ont la possession,Monaco ne montre pas grand choses mais possède de grands joueurs. James Rodriguez centre parfaitement et BUT ! Falcao,est à la réception place une tête imparable pour l'égalisation. Juste avant la mi-temps,BUT ! Copié-collé du but égalisateur,avec toujours James Rodriguez sur le côté droit qui adresse un centre,Falcao donne l'avantage à Monaco en mettant sa tête rageuse après avoir feinté Simon Kjaer. Monaco mène au score 2-1 grâce à Falcao. *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Penalty ! Monaco,à défaut de bien jouer enfonce le clou et profite d'une main de Pape Souaré dans la surface pour espérer marquer le 3ème but. Falcao se présente face à Vincent Enyeama mais le gardien nigérian détourne sa frappe !

Dans la foulée,Marvin Martin essaie d'égaliser de la tête mais Romero s'interpose.
Le colombien va se rattraper en prenant le dessus sur Simon Kjaer et BUT ! Triplé pour Falcao de la tête. A 7 minutes du terme,Falcao encore lui,prend le dessus sur Franck Béria et BUT ! Il inscrit tout bonnement un 4ème but de la tête.*

:pacg: Grosse défaite à domicile face à ce diable de Falcao,qui a humilié toute la défense lilloise. Lille pensait jouer un mauvais tour à Monaco mais les individualités ont gagné ce soir.

:gba: -/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\ :gba:

Possession: 39%/61%
Tirs/cadrés :
[LOSC] : 7/6 ; [ASM] : 10/5
[Changements] :
{LOSC} =
{ASM} = Rivière > Falcao ; Ferreira-Carrasco > Ocampos

[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Nolan Roux : 7.6/10 ; Franck Béria : 7.1/10 ;
Idrissa Gueye : 6.7/10
[Homme du match] = Falcao (9.6/10) avec un quadruplé !

:globe: SCORE : Lille O.S.C - AS Monaco : 1-4 (Gueye 14ème - Falcao 37ème , 45ème , 74ème , 83ème) :globe:

:mac: Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] : En Avant Guingamp (20ème avec 5 points) - Lille O.S.C (9ème avec 7 points) :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2013 à 00:34:41

j'en ai fait une avec Lille (en simulant tous les matchs)

-> Limogé au bout de 3 saisons :(

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:43:41

ephelo : Pourquoi simuler tous les matchs d'une carrière :question:

yo47 yo47
MP
Niveau 37
27 octobre 2013 à 10:09:28

quel diable colombien ce falcao :diable:

bon faut maintenant que tes joueurs retrouve la forme après une lourde défaite comme celle-là :hap:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:14:02

Pas de honte, ils étais bien meilleur :ok:

Par contre, pas droit à l'erreur à Guingamp :sournois: Victoire impérative :sournois:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:51:09

Falcao x4 :ouch:
Dommage la défaite mais bon Monaco aussi :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:53:41

yo47 : Falcao a tué tout ma défense :non2:

DevilWahlberg : Oui il faut absolument gagner contre Guingamp !

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:55:43

yo 47 : Je veux bien une petite interview :ok:

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:56:33

J'espère que Falcao nous en mettra pas 4 dimanche prochain :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:05:15

NicolasOtamendi : J'espère aussi,mais je sens Lille tellement en confiance et sérieux que si ça se trouve Falcao ne marquera même pas un but ^^

yo47 yo47
MP
Niveau 37
27 octobre 2013 à 11:06:29

ok je la prépare et je te l'envoie :-)

yo47 yo47
MP
Niveau 37
27 octobre 2013 à 11:20:33

Bienvenue sur sport info TV. Cette émission sera principalement sur l'équipe de foot de la semaine. Et oui comme vous pouviez vous y attendre c'est la personne de René Girard qui se déplace pour vous aujourd'hui!

:d) Bonjour M.Girard et bienvenu sur le plateau de sport info!

:d) Avez-vous revu vos objectifs ou compter vous toujours jouer l'Europe?

:d) Pensez-vous que vos joueurs risque de replonger dans les défaites après le match contre Monaco qui vous ont vaincu 4 à 1 comme même?

:d) Que pensez vous du diable colombien:Falcao?

:d) Nous avons remarquer que Rodelin attirait l'attention de beaucoup de supporters! Comptez vous revoir la disposition ou le remplacer par Kalou ou Roux?

:d) après votre match contre Nice vous avez déclaré en quelque sorte la guerre entre ce club et vous. Que pensez vous de leur coach? qui vous a tout de même "crachez" dessus!

:d) Merci beaucoup pour l’interview et bonne reprise! c'était Kenny Dufronc sur la chaine Info Sport TV je laisse l'antenne!

yo47 yo47
MP
Niveau 37
27 octobre 2013 à 13:13:57

alors? :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:49:51

-------------------------------------------------
alexfoot1593 | 27 octobre 2013 à 11:05:15

NicolasOtamendi : J'espère aussi,mais je sens Lille tellement en confiance et sérieux que si ça se trouve Falcao ne marquera même pas un but ^^
-------------------------------------------------

Ouai, avec notre défense de fer en plus :bave:
Rozenahl qui revient au top niveau :cool:

Sinon ce serait cool de voir Ruiz face à Monaco vu la vitesse d'Abidal et Carvalho, il les mettra à l'amende :(

MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:32:14

:mac: Bienvenue sur sport info TV. Cette émission sera principalement sur l'équipe de foot de la semaine. Et oui comme vous pouviez vous y attendre c'est la personne de René Girard qui se déplace pour vous aujourd'hui! :mac:

:d) Bonjour M.Girard et bienvenu sur le plateau de sport info!

:pacg: Bonjour et merci de l'invitation !

:d) Avez-vous revu vos objectifs ou compter vous toujours jouer l'Europe?

:pacg: Je parlerais des objectifs plutôt en fin de saison,je veux jouer l'Europe,que ce soit la Champions League ou l'Europa League si nous sommes trop loin de la LDC.

:d) Pensez-vous que vos joueurs risque de replonger dans les défaites après le match contre Monaco qui vous ont vaincu 4 à 1 comme même?

:pacg: Je suis évidemment très déçu de la lourde défaite mais les joueurs repartiront de l'avant lors du prochain match j'en suis sûr.

:d) Que pensez vous du diable colombien:Falcao?

:pacg: C'est un très grand joueur et un très grand buteur,il a la grinta sud-amériaine,il ne lâche jamais rien et est à l'affut de chaque opportunité. Il l'a malheureusement démontré contre nous avec ses quatre buts de la tête.

:d) Nous avons remarquer que Rodelin attirait l'attention de beaucoup de supporters! Comptez vous revoir la disposition ou le remplacer par Kalou ou Roux?

:pacg: Oui c'est vrai,ce jeune qui avait beaucoup de mal à se montrer lors de son arrivée a progressé et a marqué les esprits en étant décisif. L'association Roux/Kalou fonctionne plutôt bien alors il n'y aura pas de bouleversements même si les supporters me supplient devant le centre d'entraînement.

:d) Après votre match contre Nice vous avez déclaré en quelque sorte la guerre entre ce club et vous. Que pensez vous de leur coach? qui vous a tout de même "craché" dessus!

:pacg: Pas la guerre mais j'étais remonté contre eux après notre défaite à domicile 4-1. Je n'ai pas de commentaire à faire sur les autres coachs,qu'ils soient bons ou mauvais. Claude Puel est un bon technicien,il a fait du très bon boulot lors de son passage à Lille alors c'est quelqu'un que je respecte. Pour ce qui est du crachas,c'est quelque chose qui s'est passé en interne,cela ne concerne pas les gens autour..

:d) Merci beaucoup pour l’interview et bonne reprise!

:pacg: Merci encore pour l'invitation !

:cd: Kenny Dufronc sur la chaine Info Sport TV :cd:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 196»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.91€ 3DS 11.11€ ONE 12.15€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment