CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Lille O.S.C

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 196»
Page suivanteFin
alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:27:22

:d) REPONSE :g)

DevilWahlberg : Merci du compliment :-) , le début de saison me plaît pour l'instant :ok:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:34:15

Pas mal pour le debut de saison dommage pour le nul :(

A quand les transferts ?

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:21:45

Les transferts interviendront l'année prochaine :ok:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:38:35

Les commentaires sans interet n'ont pas leur place dans ma story :diable:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:34:54

:globe: ............................ 1/16ème de Finale de Coupe de la Ligue ................... :globe:

:cd: Lille O.S.C - Valenciennes Anzin.Football.Club :cd:

• Stade : Stade Pierre-Mauroy ( 50 000 places)

:d) Premier match de Coupe avec une rencontre spéciale pour les supporters nordistes avec une confrontation entre Valenciennes et Lille. Afin de rentrer dans ses objectifs,le L.O.S.C devra passer ce tour et écarter son rival régional et ainsi se qualifier pour les 1/8ème de finale. Valenciennes se délecterait d'éliminer Lille et ainsi déjouer les pronostiques. :g)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2 :mac:

--------------------------------------------- Elana (74) ---------------------------------

------Sidibé (67) -------------- Rozehnal (71) ---------------- Basa (77) ------------ Béria (75) -------

----------------------------------------- Mavuba (81) [C] -------------------------

----------------------------- Meïté (66) --------- Gueye (74) ---------------

---------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------

----------------------------- Roux (76) -------------------- Rodelin (70) ------------------------

:pacg: [Banc] : Enyeama (76) - Souaré (72) , Kjaer (75) - Balmont (78) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (70) , S.Kalou (78)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE de Valenciennes : 4-3-3 :mac:

--------------------------------------- Penneteau [C] --------------------------------

-------Kagelmacher -----------Angoua ------------ Rose --------- Ciss ----------

-------------------------------------- P.Camara -------------------------

------------------------- Enza-Yamissi --------- Doumbia ------------------

------- Dossevi ----------------------------------------------- Nguette ---------

--------------------------------------------- Pujol ------------------------------

:d) ........................................ Résumé du Match ........................................ :g)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Match équilibré pour l'instant avec des occasions de chaque côté,un tir de Dossevi capté par Elana,une tête hors-cadre de Grégory Pujol suite à un centre de Mathieu Dossevi et un tir de Enza-Yamissi repoussé par Elana pour Valenciennes. Pour Lille,un tir de Nolan Roux contré par Penneteau et une tête de Rozehnal sur corner ont failli donner l'avantage au club lillois. Les deux équipes chercheront à être plus efficaces sur leurs prochaines occasions. *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Valenciennes a ouvert le score d'une tête de Opa Nguette sur un centre de Doumbia; Steeve Elana s'est troué sur cette action. VA a longtemps mené au score mais Lille a des ressources et après avoir fait chauffer es gants de Penneteau sur une frappe de Martin,Ronny Rodelin égalise à la 58ème minute sur une passe décisive du jeune Meïté. On aura donc droit à des prolongations ! *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prolongations : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Le LOSC tient le ballon mais sans parvenir à contourner le bloc valenciennois. Va-t'on assiter à a séance de tirs aux buts ou l'une des deux équipes va parvenir à prendre un avantage décisif?

Les Lillois ont tenté,une reprise de volée à bout portant de Ryan Mendes repoussé par Pennetaeu,un tir de Rodelin,une frappe de Martin à l'entrée de la surface contrée par Angoua mais les tirs aux buts seront une étape obligatoire pour départager ces deux équipes. *

:pacg: Qualification lilloise face au rival valenciennois, Lille a eu la chance de passer aux tirs aux buts et rallie les 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue :pacd:

:gba: -/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\ :gba:

Possession: 46%/54%
Tirs/cadrés :
[LOSC] : 8/6 ; [VAFC] : 5/2
[Changements] :
{LOSC} = Ryan Mendes > Meïté
{VAFC} = Le Tallec > Pujol ; Melikson > Doumbia ; Chittu > Nguette

[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = David Rozehnal : 6.9/10 ; Nolan Roux : 6.9/10 ; Ryan Mendes : 6.9/10
[Homme du match] = David Rozehnal: 6.9/10

:globe: SCORE : L.O.S.C - Valenciennes A.F.C : 1-1 {3-1 t.a.b} (Nguette 52ème - Rodelin 85ème) :globe:

:mac: Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] : Lille O.S.C (8ème avec 7 points) -
O.G.C Nice (19ème avec 1 point) :mac:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:38:48

Bien joué pour la victoire,dans un derby en plus ! :ok:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:51:26

:mac: SELECTIONS :mac:

:d) Le défenseur Simon Kjaer vient d'être appelé en sélection danoise,la recrue venant de Wolfsburg,qui s'est plutôt bien adapté à son nouveau club est rappelé en sélection du Danemark.

:d) L'attaquant Salomon Kalou a été appelé en sélection ivoirienne,c'est logique tant il constitue un cadre au sein du groupe ivoirien.

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:15:10

blacklist08 : Merci,oui ça fait plaisir de battre le rival ch'ti :ok:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:48:45

:globe: ............................ 4ème journée de Championnat ................... :globe:

:cd: Lille O.S.C (8ème avec 7 points) - O.G.C Nice (19ème avec 1 point) :cd:

• Stade : Stade Pierre-Mauroy ( 50 000 places)

Dernier match : LOSC - ASSE : 0-0 / AC Ajaccio - OGC Nice 1-1

:d) Après la qualification en Coupe de la Ligue,Lille espèrera surfer sur ce succès pour empocher la victoire pour le 3ème match de suite à domicile. A noter les retrouvailles avec les ex-lillois Claude Puel,Mathieu Bodmer et avec l'ex-niçois Florent Balmont. :g)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE du L.O.S.C : 4-3-1-2 :mac:

------------------------------------------------- Enyeama (76) ---------------------------------

------Béria (76) -------------- Kjaer (76) ---------------- Basa (77) ------------ Souaré (72) -------

------------------------------------------------ Mavuba (81) [C] -------------------------

--------------------------------- Balmont (77) ------------ Gueye (75) ---------------

------------------------------------------------- Martin (76) -----------------------------

----------------------------- Roux (76) -------------------- S.Kalou (78) ------------------------

:pacg: [Banc] : Elana (74) - Sidibé (67) , Rozehnal (70) - Meïté (66) , Delaplace (69) -
Ryan Mendes (71) , Rodelin (70)

:mac: COMPOSITION D'EQUIPE de l'O.G.C Nice : 4-2-3-1 :mac:

------------------------------------------------ Ospina ------------------------------------------

------ Genevois ----------- Mbow ---------- Pejcinovic --------- Kolodcziejczak -----

--------------------------------- Digard [C] ------------ Bodmer --------------------------

----------- Pied -------------------------- Eysseric ------------------------- Bauthéac ---------

------------------------------------------------- Cvitanich -------------------------------------

:d) ........................................ Résumé du Match ........................................ :g)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1ère Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Score nul 1-1. Lille a dominé outrageusement avec des occasions à la pelle,une bicyclette ratée de Salomon Kalou,3 frappes de Nolan Roux repoussées par Ospina,une lourde frappe d'Idrissa Gueye captée difficilement par le gardien colombien et l'ouverture du score à la 44ème minute sur une tête de Nolan Roux suite à un corner bien frappé par Marvin Martin. Mais les niçois,complètement inexistants ont égalisé dans la foulée sur une tête de l'incontournable Dario Cvitanich dans le temps additionnel...Lille va peut-être regretter ses nombreuses occasions. *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2ème Période : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• La dernière phrase est prémonitoire car les niçois sont revenus comme des enragés sur la pelouse,Valentin Eyseric donne l'avantage à Nice après avoir éliminé Enyeama d'un subtil crochet puis le redoutable Dario Cvitanich va inscrire deux buts en dix minutes,d'abord de près suite à une merveille de louche de Jérémy Pied et sur une tête à bout portant en profitant d'une sortie hasardeuse de Vincent Enyeama. C'est le pire scénario qui soit pour Lille,qui a dominé la 1ère période.*

:pacg: Cruelle défaite lilloise ce soir,qui a eu les occasions pour mener largement mais s'est fait avoir par les contres niçois terriblement efficaces :pacd:

:gba: -/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Statistiques \-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\ :gba:

Possession: 50%/50%
Tirs/cadrés :
[LOSC] : 8/5 ; [OGC Nice] : 6/4
[Changements] :
{LOSC} =
{OGC Nice} = Maupay > Cvitanich ; N.Mendy > Digard

[Notes des joueurs lillois] :
TOP 3 = Nolan Roux : 7.5/10 ; Marvin Martin : 6.8/10 ; Mark Basa : 6.7/10
[Homme du match] = Dario Cvitanich : 9.8/10

:globe: SCORE : L.O.S.C - O.G.C Nice : 1-4 (Roux 44ème - Cvitanich 45ème,56ème,64ème, Eysseric 52ème) :globe:

:mac: Prochain rendez-vous : [LIGUE 1] : Stade Rennais (4ème avec 9 points) -
Lille O.S.C (8ème avec 7 points) :mac:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:59:09

:globe: INTERVIEW :globe:

:d) Je veux bien une petite interview,posez-moi toutes les questions que vous voulez :ok:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:00:26

Moi je veux bien la faire,c'est ok ?

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:02:05

Par contre c'est interview d'apres match ?

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:06:41

blacklist08 : D'après-match si tu veux mais tu peux m'en faire une sur autre chose si tu as de l'inspiration :)

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:08:05

ok pas de souci,ce sera un ptit mix :)

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:22:44

:mac: Interview :mac:

:d) Bonjour Mr Girard,ravi de vous rencontrez.

:d) Lille réalise un début de saison moyen (8eme avec 7 points).Comment esperez vous inversez cette tendance ?

:d) Suite a la défaite lilloise face a Nice,une défaite plus qu'injuste par ailleurs,Pierre Menes a déclaré:"Lille est une équipe de bas étage,son entraineur,Rene Girard,les a fait coulés encore plus".Que répondez vous a cette "attaque"?

:d) Lille vise une qualification en Champion's league,si vous y arrivez,quel poste(s) songez vous renforcez ?

:d) Petit pronostic:
-Europa ou Champion's league ?
-Lille ou Monptelier ?
-BPl ou BBVA ?
-Messi ou Ronaldo ?

Merci de répondre en justifiant :)

C'était Leonard Petit,journaliste infosport +,merci.

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:15:25

:mac: ------------ Réponse à l'Interview ------------ :mac:

:d) Bonjour Mr Girard,ravi de vous rencontrez.

:pacg: Bonjour Leonard Petit,ravi de vous rencontrer aussi.

:d) Lille réalise un début de saison moyen (8eme avec 7 points). Comment espérez vous inversez cette tendance ?

:pacg: Vous savez,c'est un nouveau cycle,il faut du temps pour qu'une équipe se crée et qu'elle ait des résultats satisfaisants tout de suite. Je pense qu'il nous faut plus d'efficacité car on se crée assez d'occasions.

:d) Suite a la défaite lilloise face a Nice,une défaite plus qu'injuste par ailleurs,Pierre Mènes a déclaré:"Lille est une équipe de bas étage,son entraineur,Rene Girard,les a fait coulés encore plus". Que répondez vous a cette "attaque"?

:pacg: Je suis d'accord avec vous pour la défaite injuste,on ne méritait d'en prendre quatre. Pour répondre à ce cher Pierre Mènes,je lui conseillerais de rester avec l'affaire Evra et de juger notre équipe plutôt en fin de saison,en tout cas pas après 4 journées. Vous savez,j'en ai essuyé des critiques,Lille a l'habitude de débuter moyennement alors je ne pense pas "les faire couler encore plus".

:d) Lille vise une qualification en Champion's league,si vous y arrivez,quel poste(s) songez vous renforcez ?

:pacg: Je serais aux anges si nous arrivons à nous qualifier pour la Ligue des Champions,nous n'en sommes pas encore là. Mais comme je veux bien répondre à votre question,je dirais qu'il faudra renforcer notre banc de touche,qui est moyen quantitativement et qualitativement car jeune.

:d) Petit pronostic:
-Europa ou Champion's league ?

:pacg: Pour un club comme Lille et ses infrastructures,la Champions League est indispensable mais l'Europa League est un objectif plus raisonnable.

:d) Lille ou Monptelier ?

:pacg: Ecoutez,Montpellier est mon ancien club où j'ai gagné le Championnat de France alors c'est comme une histoire d'amour que je n'oublierais jamais. Lille est mon nouveau club,mon nouveau challenge,dans lequel j'espère faire aussi bien.

:d) BPl ou BBVA ?

:pacg: La Liga est un championnat très technique avec beaucoup de jeu,la Premier League est plus physique mais plus spectaculaire. Je préfère la Premier League pour l'ambiance autour.

:d) Messi ou Ronaldo ?

:pacg: Les deux joueurs sont fantastiques,je préfère Cristiano Ronaldo pour sa classe,sa puissance de frappe,son assurance à tout épreuve,sa polyvalence,sa technique hors du commun et sa belle gueule. (rire)

:mac: Leonard Petit,journaliste infosport + :mac:

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:27:12

Présentation au top :ok:

Je suis :oui:

XxnanixX XxnanixX
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:32:48

la presentation est :bave:
juste pour sa tu mérite que je suive :ok:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:34:01

lyon69230 : Merci du compliment ! Cool ça suit,ça fait plaisir :cool:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:35:19

XxnanixX : Merci !! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.00€ 3DS 11.11€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment