j'ai refait un match en Légende toujours la même misère passe pas précise dribble long imbula qui rattrape Lavezzi mdr
VIVEMENT la MAJ!!
je viens d allumer ma ps3 et maj en cours
Sérieux ou encore un fake fredau ?
sérieu moi aussi jviens de rallumer 36MB no fake !!!
Cool j'vais aller voir alors
Avant d'installer la MAJ, faut supprimer tous les fichiers fifa ou pas ? Je crois avoir lu que c'est conseiller
Et merci fredaulagne ;)
euh non moi je supprime jamais rien avant une maj
Sur Xbox j'ai eu une mise a jour.
(Desole pour le double post)
Tout ca pour dire que ça va arrive sur votre plateforme aussi.
Je confirme j'ai récupéré la mise à jour !
c est bon, 49mb. je suis sur ps3.
20h26 je fais la mise à jour de 36 MB sur ma PS3, no fake.
Je confirme elle est bien dispo ( 36 mb )
la maj est la
toujours aussi pourri en ligne pour l'instant j'éspère juste que mon adversaire a pas fait la MAJ et que c sa qui pose souci...
Je confirme
pareil
alors pourquoi vous insultez comme ca les gens, c un truc de ouf. Jvois pas pourquoi j'irais dire qu il ya une MAJ si elle est pas la....
Quand jvois certain guignol ici ....tssss
dont toi paris 74, parle bien et reflechis aussi, si tu joues en ligne contre qq un, c quil a aussi fait la MAJ obligatoirement, tsss
ben non usafolife si le gars etait déja connecté et qu'il a pas fait la MAJ réfléchi la MAJ se met en route au lancement du jeu ...
Srx le jeux n'es pas plus rapide au contraire ... les joueur se retourne plus je suis d'accord , mais la je trouve qu'il faut plus construire , y a plus de pressing , les centre son plus dur , les passe en profondeur marche moins et les plat du pied également