Je penses que la vitesse dépend du mode de jeu.
J'ai testé FUT online et c'est pas plus rapide pour moi.
Les défenseurs sont plus dans le chou comme avant.
Les tirs en finesses ne rentrent plus depuis les 40 mètres.
Les buts de la têtes sont moins fréquents et les gardiens sont meilleurs.
Corners je sais pas.
Je parle de FUT online.
Les gens ne disent pas tous la même chose... pas moyen de faire le tri... mais personnellement, je pense qu'ils ont juste fait en sorte que les têtes soient moins cheatées, que les défenseurs soient plus réactifs et que les gardiens soient moins nuls mais la vitesse n'a probablement pas bougé ou alors de pas grand chose, en tout cas ça n'a pas été annoncé...
Je vais aller voir et on verra bien le constat que j'en fais de mon côté! Le principal pour moi c'est que les gardiens arrêtent de laisser passer le ballon juste parce que c'est enroulé ou parce que c'est une tête... au bout d'un moment ça m'énerve de me prendre des buts en me disant "Hein??? Ah bon ?? Il y a but là-dessus??? Euh Ok super mon gardien se fout de ma gueule... " sinon j'espère que la vitesse n'a pas trop bougé et il faut que les défenseurs arrêtent de se pisser dessus sur les duels aériens en refusant de sauter pour laisser l'adversaire marquer de la tête... c'est le plus chiant ces buts de la tête avec le problème du bug de sélection de joueur! Quand on veut sélectionner tel joueur de notre défense et que le jeu refuse de nous donner le bon quand on veut ça empêche d'anticiper et on se prend un but non pas parce qu'on ne sait pas défendre mais parce qu'on ne PEUT PAS, j'espère que ce bug est corrigé car il n'y avait pas ce bug dans les précédents FIFA ...
Bon, sur ce, je vais aller voir ce que donne cette MAJ
Moi je joue en mode saison et je trouve que le jeu est beaucoup plus rapide, moins posé. Il y a au minimum 8 buts par match et les passes lobées en profondeurs sont de nouveaux rapides, toutes les améliorations que je trouvais bien dans fifa 14 ont été balayées, on nous ressort presque du fifa 13.
Je rappelle que je joue en mode saison, est ce que pour les autres qui jouent dans le même mode, vous constatez la même chose.
Maj à chier le jeu étant 10 fois mieux avant !!! Il se jouait enfin au "talent" construction etc .. maintenant c'est de nouveaux fifa13 vitesse vitesse vitesse L1 Triangle marre à la fin ils ont enlevé toutes les nouveautés qui faisait ENFIN l'originalité de FIFA 14, et ont remis la vitesse pour tous les kikoolol qui ne savent pas jouer à un jeu de foot sans leur walcoot ou Remy devant pour aller tout droit suite à un L1 Triangle, mise à jour A CHIER !! Merci EA toujours au top --'
EA a écouté la majorité...
Commbien de sujets de kikoos on a vu sur la vitesse trop lente pour eux ??
Je pense qu'il y a plus de gens qui veulent jouer en rapide,1 touche de balles, L1 Triangle, but que des gens qui veulent construire sur un jeu lent.
Autant en solo, on peut améliorer ça en mettant sur vitesse lente. Autant en online,tout le monde a cette vitesse rapide.
Je suis surtout joueur FUT, j'adore jouer contre des mecs Muriel Ibarbo devant L1 Triangle à fond , tout le monde va se plaindre parcequ'on avait enfin un FIFA qui ne depend pas que de ça ...
Comment désinstaller une mise à jour ???
Et si on a le jeu de départ, ça veut dire qu'on ne peut plus jouer en ligne???
je suis d'accord avec vous YoHaNN354 et kobra__2, les mecs se sont plaints cars ils n'arrivaient pas à aller directs au but, il fallait consrtuire mais bordel c'est ça le foot. Je ne vois pas le plaisir à balancer une balle en profondeur en permanence.
J'ai remarqué un souci avec la mise à jour. En carrière après un match, systématiquement tous les mails dans le bureau sont effacés, plus d'archives, rien. Quelqu'un a-t-il aussi remarqué ça?
Bon, perso j'ai testé ça entre midi et deux, et j'ai constaté aucun changement niveau vitesse, ce qui pour moi n'est pas plus mal. Par contre pour les têtes c'est le jour et la nuit et ça fait plaisir de plus se prendre de buts à foison et de façon aussi frustrante. Par contre au niveau des balles aériennes en profondeur, je me suis encore pris un but assez dégueulasse à cause de ça, mais bon je mets ça aussi sur le compte que je sois par encore tout à fait rodé sur ce nouvel opus.
Même question que pologolo69
Je joue en carrière et juste WTF cette maj, un retour sur FIFA13.. passes ping-pong à tout-va, les défenseurs qui laissent le champ libre aux attaquants etc..
Voici mon constat: La vitesse a un poil augmenté mais pas énormément non plus! Les défenseurs se retournent plus vite et sont plus réactifs, ça fait du bien! Les têtes et les frappes enroulées restent cheatés, elles le sont un peu moins mais le sont toujours un peu trop...
Il y a donc du progrès mais ça reste timide, EA a sûrement eu peur de trop changé le jeu d'un coup alors ils y ont été mollo, mais je pense qu'il serait bien qu'il rajoute à nouveau un patch dans le même genre par-dessus celui-là pour que l'impact soit un peu plus grand! La vitesse est bien comme elle est, pas besoin de changer mais juste continuer à corriger le trop plein de buts de la tête même si j'ai comme l'impression que maintenant, les défenses sont limites trop cheatés lol mais ça reste mieux qu'avant dans l'ensemble^^
Pour la défense un poil cheatée, je parle de l'ia seulement car j'ai l'impression qu'il y a moins de possibilités de tirer sans être contré ou rattrapé...
Bon bah cette MAJ vient de tuer mon équipe sur FUT.
J'avais une équipe super bien équilibrée, je suis arrivé en Division 6 sans trop d'accrocs mais depuis la Maj je gagne un match sur 5 car je suis constamment pris de vitesse par des joueurs de 78 de GEN qui trouvent toujours le ballon avec L1 Triangle, je tire 8 fois mon adversaire 16 fois et à chaque fois je ne peux rien faire.
L'IA des partenaires est complètement à côté de la place, j'ai Toulalan en MDC qui me tape des pointes en mode avant centre sans que je ne lui demande rien, mon Goal rate 1 sortie sur 3 et me fout 90% du temps dans la merde quand il est sollicité...
Là franchement je m'étais adapté au style de jeu Fifa 14 qui récompense la construction et au final, on repart sur le bon vieux "cé ceului ki va le plu vit ki Gagneu".
Allez bien vous faire ****** EA, c'est pas comme si j'avais dépensé des milliers de crédit pour maintenant avoir un Khedira inutile, un Ivanovic dépassé sur l'aile par des joueurs de Ligue 2 et un Lescott qui prend un rouge 1 match sur 2 parce que je n'ai pas d'autre choix que d'être sec dans mes interventions... Tain c'est rageant, même coup qu'avec le 13, les fillettes ont chialé de pas pouvoir faire L1 Triangle à leur fusée d'avant centre et EA les écoute...
Et c'est reparti..
Les L1 triangle ca marchait AVANT la MAJ!
Depuis ca marche plus et c'est mieux mais perso entre temps je suis parti sur PES et j'y prend + de plaisir
Ça ne se joue même plus à la construction, bloque défensif etc.. mais qu'à la vitesse parce que les gamins de 14/15ans qui n'ont jamais fait de foot veulent absolument pouvoir faire leur L1 Triangle du milieux de terrain sur leur BU 90 vitesse pour aller tout droit et EA suit ça alors que c'était ENFIN nickel ce FIFA 14 , enfin un fifa où sa dépend pas que de la vitesse mais de la vitesse ET du physique ET enfin des actions construites et pas des L1 triangle + passes en retrait devant le but par des joueurs 75/76 général voir même des argents 70 général qui ont du 92vit 62tirs mais qui t'en plante 4/5 ... FIFA .. c'est un jeu de foot ou d'athlétisme ??? bref je parle pas que pour moi mais aussi au nom de grands nombre de potes qui ont eux carrément revendu leur jeu ^^. Adieux les gens qui jouaient (qui étaient d’ailleurs enfin ravis de pouvoir jouer avec un joueur dans les 70/80 vit) avec des Van persie Suarez Gomez, Re-bonjour les Muriel Ibarbo Walcott Sturridge Chicharito Tello Deulofeu ... c'est triste mais dans fifa, tu es rapide, tu es fort, et les joueurs comme Gerrard Totti Gomez Falcao Mandzukic qui sont des monstres par leur jeu tactique + passes + vision etc .. on s'en fou de ça fifa mise la vitesse point. Triste, le foot c'est un jeu de construction, pas de celui qui sprint le plus vite jusqu'au but sans savoir tirer ni faire de passe baa.. gagne quand même .. Sur ce bonne journée à tous et bon jeu !!
Ce qu'il faudrait c'est 2 jeux différent, un fifa avec mode assisté et toute l'assistance nécessaire et vitesse rapide s'il le faut, pour les petits joueurs comme ces soit disant champions genre Bruce Grannec,
et un autre fifa le tout en manuel avec une vitesse normale comme dans la réalité pour les puristes comme moi et bien d'autres qui voulons faire de vrais matchs de foot.
+1 Yoann et El-Cachondo.