Bon jeu a tous ....fini les tetes
Moi j'ai rien
Elle est ou ta mise a jour??
fake
??? bah moi je l'ai eu au lancement du jeu ....
vous etes de quelle region ?
C'est quoi le rapport avec la region blaireau ?
Grand bofffff c est toi la region gros schlaggg
je ne comprends pas ces reactions de boeufs.
Sur 360 elle est dispo
t fleingué mec! ya pas de MAJ
Alors moi c'est bizarre mais j'ai allumé ma ps3, connecté tout ca, pas de MAJ en vue. Mais c'est louche car sans avoir touché à aucun réglage, le jeu me semble subitement plus rapide, les joueurs moins lents à se retourner, en gros c'est plus le même jeu du tout. Et je le redis, j'ai rien touché, j'ai fais un amical et j'ai remarqué ca. Je suis le seul?
Faites signe quand elle est dispo ! Merciii
Waaaaaa toi ta peter un spliff ou quoi chez moi pas de mise a jour
Le même boulet qui post plus tot dans l'après midi :
"usafolife
Posté le 10 octobre 2013 à 18:21:19 Avertir un administrateur
la maj arrive demain, c confirmé"
oui c bien moi qui ai écrit ca, sauf que en allumant ma console tt a lheure, j'ai pu voir que les tetes ne fonctionnés plus comme avant et que les frappes enroulés étaient calibrés comme sur fifa 13....voila c tout cque j'ai dit
mendoki, tu n'es rien d'autre qu un gros cassos qui rage comme pas possible de ta vie vide d'interet, c pas une raison pour mal parler...tu me comprends bien j'espere !!!
Je vais peut-être me retrouver l'air con, mais j'ai l'impression que usafolife n'a pas tort. Je le redis, en allumant fifa et sans MAJ installée, les matchs étaient complètement différents sans RIEN toucher chez moi non plus. Jeu + rapide, joueurs + vifs aussi. C'est bizarre cette histoire.
Mais la maj qui va pas tarder a arriver va servir a quoi alors ?
mdr arrêter la maj n'est pas dispo. et vos impression de maj sans avoir télécharger quelque chose sont totalement fausse, j ai fait 3 match 10 but 9 de la tete sur centre
elle sera dispo vers quelle heure , tu sais ?
étrange cette affaire.....
on attendra demain 18 h pour voir