se retourne plus vite **
Maj plutôt positive alors ?
bof bof en tout cas c'est pas plus rapide je trouve...
Jeu pas plus rapide ? Sérieux c'est retour à Fifa 13 cette mise à jour ...
Très bien si le jeu est pas + rapide, EA n'as pas céder a la bande de Kevin que vous êtes Contrairement a Fifa 13
Pour une fois, vous allez pas gacher Fifa
C toujours aussi pourri dégouter
Effectivement, tant mieux si la vitesse reste la même.
et la caméra dynamique est rétablie??? merci
Je trouve aussi que la vitesse n'a pas changé. J'ai joué avec ma Team fut contre une D1 colombienne et c'est tres loin de Fifa13 ou tu parté seul au but.
tant mieu!!ils ont comprit!!
paris74 Voir le profil de paris74
Posté le 10 octobre 2013 à 20:28:24
toujours aussi pourri en ligne pour l'instant j'éspère juste que mon adversaire a pas fait la MAJ et que c sa qui pose souci...
gogole
Ce jeu est toujours aussi pourri. J'attendais ce patch pour me faire une idée de savoir si j'allais continuer à y jouer ou non... Mais même patché il n'en vaut pas la peine.
Je joue avec le Milan AC qui doit être la plus mauvaise des bonnes équipes. Quel que soit la tactique adoptée c'est injouable :
- Joueur qui rate son contrôle juste avant de crucifier le gardien pour le but décisif
- Poteaux à tout va
- Equipe incontrôlable à la 45ème et 90ème minutes (sur les 3 matchs joués, j'encaisse dans les 3 rencontres à la 45ème et 2 fois à la 90ème, un hasard ???)
Allez, je laisse ce jeu aux "vrais" joueurs ;)
yes turk8y c retablie mais a force de jouer en mode helicoptere j'ai l'impression c trop pres maintenant
Avoir la possibilité de jouer en ligne sans avoir fait une mise à jour !
On en entend des conneries parfois mais elle elle est pas mal dans le genre !
omfg La maj est bien présente pourquoi vous l'insultez?????
Parce qu'a la base ca part d'un troll, et il le sait ;)
A l'heure de son post la MAJ n'etait pas sortie..
Bref a vos manettes... Ou pas.
Ok... 1 matche apres maj... Vitesse identique, je joue avec lyon en saison.
Tete nerf ... C est clair! Mais on peu marquer kan meme ... Cool!
Passe au dessus de noob... Pas de diff sur la precision mais meilleure prise en main du def je pense...
Enroule, je ne sais pas... J en vois jamais lol
Heursement c est pas la purge style fifa 13
Les corners ... 2 buts pris pfffff
A voir si c etait de la chance.....
Les tetes sont vraiment mauvaise now
Quelle horreur cette maj.
J'ai joué un match online. Le jeu est encore plus rapide. J'ai été choqué. Je ne voyais meme pas le ballon bougé. Je prend 2 buts rapidement (dont un de la tete sur corner pour ne pas changer)
Après je m'adapte et je gagne 3-2.
Mais plus besoin de faire de construction; c'est que du jeu rapide direct.
Surtout que je joue en vitesse lent en carrière avant la maj. La différence est encore plus flagrante.
C'est beaucoup beaucoup trop rapide!! Ils viennent de ruiner une grande part de réalisme là juste pour faire plaisir aux kevins qui se plaignaient de l'inertie et de la lenteur.
Dégouté
Cette maj est HORRIBLE
La caméra dynamique était mieux avant la MAJ, maintenant je ne trouve AUCUNE caméra qui me convient, et on peut même pas toutes les régler
et surtout...
ILS ONT ACCELERE LE JEU
Adios fifa, je l'échange contre GTA demain.