Bah une fois qu'on aura bien le jeu en main ça ira, moi je retourne sur GTA quand ça me gave un peu faire un gros carnage
Dîtes, juste pour savoir je suis le seul à avoir des jeunes de merde ? J'ai envoyer deux recruteurs 5/5 et sans mentir, le meilleur potentiel de départ ( quand on le signe ) était de maximum 60 ! On peut oublier les joueurs qui avaient en moyenne entre 62 et 72 comme sur le 13 ?
Il y en a moins mais il y en a quand même ..
Si tu regarde sur les pages précédente j'ai poster deux jeunes ..
C'était surement de la chance parce que la moi j'en peut plus ! Déjà que la jouabilité est merdique, je songe à retourner sur le 13 la.
Moi,je compte recruter un milieu d'origine (Cameroun,Nigeria ou bien),un BU algérien je pense concernant l'Afrique
King : Moi perso j'adore le jeux ..
Le seul petit point négatif est pour moi la lenteur du menu ..
Niveau jeux je le trouve terrible
Pour le centre de formation , il y a moins de pépites mais il y en a ..
Sa donne encore plus de plaisir quand tu en tiens une ..
Dans FIFA 13 tu trouvais des joueurs de 70 de Gen à 16 ans trop facilement ..
C'est bien plus réaliste comme sa ..
Ouai on prendra du plaisir à dénicher une pépite et ensuite en etre fier et pour mettre du piment il y aura d'autres Benzema
Bon ben voilà le 1er jeune sorti pour ma part !
Je le trouve pas mal vu tout vos dires concernant le général des joueurs à leur sortie
@Vjejo : C'te chance.
@Greg : Oui, en fait je m'emporte rapidement. Faut que je m'adapte aussi. Ca m'addrendra à vouloir à tout prix jouer en légende.
Pour les jeunes j'veux bien mais c'est pas du tout motivant de signer un joueur qui aura 56 de gen quoi ...
CE JOUEUR
En plus le nom qui va avec la nationalité
Vjekoslav : Félicitation ton jeune es très bon !
Il est polyvalent , et a de très bon stats ! J'adore !
King : J'ai un joueur qui avais 88/94 de potentiel ..
55/ 58 de Gen ..
Je l'ai signié il est à chier ..
Le Gen est pas encore le problème car son potentiel il l'aurait atteind ..
Mais il avait les deux contribution " faible "
Donc je compte le libéré ..
Je trouve sa complètement réaliste moi ..
En général un club ( en vrai ) sort chaque année +- 4 jeunes par saisons .. La dedans il y en a peut être un voir deux qui confirme et se barre pour une place de titulaires .. Les autre se contente des match de coupes , pour engrengé de l'expérience , avec l'espoir de devenir titulaire dans un club de niveau inférieur ..
Ici c'est pareil .. ( C'est un avis purement personnel )
Et se batte pour une place de titulaire *
La première "vrai pépite", je crois ? ^^
En tous cas bravo !
Il est sortit comme ça du centre de formation ou tu l'a un peu monté ? C'est une bonne source de motivation aussi !
Aghnar
Comment ça "et perdre 2-0 contre reims" ?
Tu sous-entends que reims est une petite équipe ?
Vjekoslav
Enorme premier joueur, que du bon pour l'avenir !
@ Greg : Je suis d'accord avec toi. C'est réaliste mais ca donne clairement pas envie de les faire jouer quoi. ( enfin, je parle pour moi ). Avoir un joueur qui à 56 sur le terrain ca me rassure pas du tout.
Moi, c'est bizzare mais le gen des joueurs ne me dit rien x:
Merci à tous
+ Son nom en effet
Sinon il avait 70 à sa sortie, il a pris +2 en peu de temps donc !
Le nom du mafiosi autrichien
Ce qui a un effet de ressemblance avec ton pseudo
Moi,je vais envoyer en Algérie,Brésil et un autre pays genre Cote D'Ivoire ou Portugal ou bien
Je pense également tenir un bon joueur dans mon centre .. Il faut qu'il confirme mais il est sur la bonne voie
@Greg : Ca donne quoi au niveau du gen et potentiel ?