PopKorn
Un bon petit club de district quoi
Heroic
Merci à toi l'ami
Aghnar
Oh mon dieu, où suis je tombé ?
PopKorN[
On est gentils, enfin defois on est plusieurs dans nos têtes
Avant j'étais skyzophrène, mais maintenant nous allons mieux
Heroic
Je ne remet pas en cause votre gentillesse, loin de là mais l'om est le meilleur club du monde c'est tout
PopKorn
qdu monde du district
Quand mon Hambourg sera retourné au statut de legendaire tu diras le contraire , et attendons que Absoleil et Lamptey ( 2 accros du CDF, avec des équipes de fous furieux l'an passé) se mettent en action. Marseille et un tres bon club
Heroic
De district !
D'ailleurs au passage les gars, vous pouvez m'appeler Pop au lieu de vous faire chié !
Vous jouez sur PC ?
Sur PS3
Je viens de finir l'installation de mon jeu et je peux pas y jouer... Toujours des problèmes avec leurs jeux.
" FIFA 14 a cessé de fonctionner veuillez fermer le programme " !!!!
PopKorn
Moi j'ai juste à cliquer sur P quand je met la flèche et ca me propose ton pseudo
Bon j'arrête de troller Marseille reste un grand club français même si j'aime pas
L'évolution du mois de mais n'existe plus je pense :S
Greg
Ça serais bête ça, dommage
Battre le Real 1-0 et perdre 2-0 contre Reims...
Fifa reste Fifa
J'ai battu Schalke 04 4-0 et j'ai enchaîné 3 nuls 0-0 contre les 3 plus mauvaises équipe du championnat, et oui...
salut a tous . et voila premier bon joueur trouver et je me.le fait piquer par Paris
Il me semble en tous cas j'ai pas remarqué d'évolution cher mes jeunes ..
Bon ca me prends déjà la tête c'est bon si le jeu a décidé que tu gagne pas tu peus faire ce que tu veus ca passe pas, en 3jours ca m'as saoulé, le 13 il m'avait fallu 2 semaines, EA améliore ses temps de passages
Donc je sors call of et jcai passer mes nerfs