Uu petit problème avec mes smileys, désolé.
aghnar92
Rihananas *
Cwep si il pouvait dépasser les 80 je serais contant surtout que j aurai plus d attaquant la saison prochaine
Ouais, faudrait que tu le fasses jouer régulièrement pour ça !
J aurais pas le choix le seul BU que j ai c est Nelson Olivera et il n est que prêter . J ai envoyer mes recruteur a la chasse aux attaquants mais sans grande réussite
D'accord, bonne chance avec ton Falcao a
lors, en attendant d'autres BU
( Encore un fail :o )
Cwep : tu l'as quand le jeux ?
a non j ai oublier que j avais acheter Neal Maupay seul probleme premier match blessure 6 mois
_Greg08_
Bah en faîte, je n'en suis même pas sur, faute à ma femme qui voulait sa cuisine neuf
J'ai deux jeunes qui confirment leurs potentiels de 94, il doit rester 3 rapports avant d'être sur, mais ca s'annonce bien
Cwep : Ah c'est femme hein :P
Aghnar : Bien ça ! :D Quel poste ?
Ce gars est nul , mais je vous mets une photo pour sa polyvalence assez incroyable au niveau des poste :S
Je suis seule au monde
Je fais vivre le topic la nuit en solo :P
Je me suis trompé l'évolution de mai est bien présente ..
Regarder moi sa ! :D
Je viens de le signié , j'adore !
Ma première " bonne " pépite de FIFA 14 :D
Un vrais Mdc à l'ancienne , un bouché :P
Contribution bonne pour la place qu'il occupe , étoile il y a mieux mais son mauvais pied et ses gestes technique sont pas le plus important pour se type de joueur ..
Avec lui il y à plus rien qui passe !
Enfin j'espère :P
_Greg08_
Juste un mot : O M G, moi même étant MDC, je suis TOTALEMENT FAN. Un ENORME BRAVO !
me voila.de.retour sur ce forum.pour partager mes.pepite ;) ( jetai la au debut de lanner derniere ! jai deja deux bonne pepite avec un depart de 68 un DD e un MOC tout deux portugais !
Bon retour !
Tiens un latéral, c'était dur d'en trouver dans le 13 ^^".
Apparemment c'est beaucoup moins dur d'en trouver dans le 14
oui cest vrai mais cest note sont fausse je trouve enfin il a 90 en vistesse et acceleration
80 endurance , 88 reactiviter , 87 en centre et passe courte . 1m70 pour 70 kilos gaucher contribution defensive forte voila . il.est titulaire je joue avec creteil lusitanos je suis monter deja en ligue 1
90 en vitesse et accélération :o ?
En sortant du centre ? J'avais jamais vu ça !
Sans parlé de l'endurance, de la réactivité des centres et des passes courtes :o.
Tu tiens un Daniel Alves là
Greg
Felicitation
Je ne pourrais pas jouer avant dimanche soir, je suis dans ma belle famille pour annoncer le bébé