Non c'est un troll il devrait re ataquer sou peu
Bon va falloir que je me remette à la carrière car je fais que du club en ce moment
Aller Aghnar sort nous une belle pépite ! :D
DDB encoyé aussi! :')
j'ai sorti de bons joueurs aujourd'hui de mon centre de formation! :D
j ai une question . ils on revue le.prix des jeunes non ? avant a la.sortie du centre certain joueur avaient une valeur un.peu abuser plus maintenant ?
dsl du double poste mais.ma DDB est partie aussi
Kleeze : Photo ? :D
Quentin je pense aussi que ils ont revus le prix des jeunes
perso sa fait comme meme plus realiste . Sinon mon MD me plaie vraiment il m.offre la victoire 2.1face a Monaco
Héroïc tu en es ou dans ta carrière ? :€
Greg
J'en suis début décembre avec Hambourg, j'ai juste un recruteur 5*/5* en place au Chili ( je viens juste de l'envoyer, il vient de passer 4 mois en Allemagne) et la j'attends que madame aille se coucher pour jouer ( ça devrait pas tarder elle commence à s'endormir sur le canapé )
Héroïc : Ahah :P Moi ma copine est partie la tantôt je vais commencé à joué dans une petite demi heure
J'ai failli envoyer mon recruteur au Chili , et la je me suis dis : Non , la première pépite chilienne je la laisse à Héroïc :P
Greg
Merci
et bah ca s'embrouille on dirai
prsonne ne vienra gacher cette bonne ambiance
héroic-pizza pas gentil de mettre des somniferes dans le verre de madame pizza quand elle mange pour aller jouer a fifa plus tot
Konvict
Mets ta femme enceinte et tu verras , pour l'instant elle me laisse encore tranquille la nuit, juste un soir la semaine dernière ou elle avait une envie de kebab à 23 h
je vais essayer faut que je trouve la notice
mmh pour moi ce sera kebab frite fromage ketchup
par contre pas vraiment emballé par le jeu... Vraiment arcade, les attanquant savent pas garder un ballon, j'ai pas une occas du match car les attanquants perdent tout leur balon ou font de fausses passes et les cameras sont vraiment lion pour moi j'avait été impressioné par le 13 mais pas celui la
mais bon je vais quand meme y jouer pour mon cdf
Konvict .. Je pense que c'est une question d'habitude ..
Perso j'adore . Je prend un plaisir fous à jouer les match ..
Même si j'ai toujours tendance à simulé pas mal ..
Mais bon si je simule c'est car je suis presser de voir les rapport etc :P
Il faut se laisser le temps de bien prendre le jeu en main, t'es content quand tu bats dans un match et que tu le gagne, après quand tu galère aussi contre les petites équipes c'est bien réaliste, elle vendent chèrement leurs peaux
J'suis la pour participer au topic, je donne mon avis, les gens ils sont pas content ils veulent me bannir, y'as vraiment des cas sérieux
il faut plus construire le jeu cette annee sur fifa 14?