romeolusi
Ya pas de problème pour participer au topic mais on continue la ligne directrice qu'on avait mis en place l'an dernier, le respect de chaque participant, une écriture propre et correct ( pas de language SMS) et pas d'insultes.
Après libre à chacun de respecter mais le créateur de ce topic ( Aghnar92) et les plus anciens participants veillent au grain. Si on souhaite que ce topic garde le même succès et garde la même ambiance on s'y tient
nicocoe
Oui cette année c'est fini de partir de sa défense et de remonter le terrain en dribblant pour marquer. Il faut poser son jeu, attendre la faille et pas la loupper, comme en vrai
Héroïc : Je suis entièrement d'accord avec toi , rien à ajouter
heroic-_-Pizza : ok c'est plus intéressant j'aime bien poser le jeu et une carrière avec Montpellier et faire un centre formation c'est intéressant
greg d'accord avec toi, mais on simule beaucoup car au debut on a pas de jeuens du cdf apres une fois des joueus du cdf qui jouent je simule moins
C'est vrais Konvict
Pour l'instant j'ai deux jeunes titulaire , Varela et Sanchez , j'adore jouer avec :D
Sa intéresse quelqu'un que je poste mes joueurs présent dans mon centre de formation ?
La plus part aurait été viré direct dans le 13 mais dans le 14 je pense que se seront pour la plus part de très bon
Perso je joues cette 1ère saison pour bien avoir le jeu en main comme ça j'espère ne pas trop prendre de raclées une fois avec les jeunes du CDF
Greg Met les!
Romeolusi
Ce n'est pas en agressant tout le monde, en prétendant que je connais rien au foot et en insultant que tu participe au topic, mais on te passe cet écart de conduite.
Si tu veus nous présenter des jeunes joueurs issus decton centre de formation, on les regardera avec joie, car là est tout le but du topic
Heroic
Madame pizza faisait de la résistance ?
Pour en revenir au jeu, j'ai dit qu'il me gonflait, c'est toujours vrai, mais quand même plus cool avec la tactique perso et les sliders modifié, même si je trouve ca dommage
Aghnar
Oui
Fab : Ok dans +- 15 min
Atention je previens se qui sont pas au courrant que nos joueur en derniere annee de contrat peuve etre recruter libre des le mois janvier .
Heroic
Il n'y a rien qu'un coup sec derrière la nuque ne puisse régler
quentin
Oui je viens de voir ça, c'est pour ceux qui ont plus de 23, ils peuvent partir sans prévenir donc il faut bien regarder la durée restante
Aghnar
Heu je tient encore à ma femme et j'ai envie de connaître mon futur enfant
pour l age je savais pas merci pour l info . et.pour les autre fait gaffe a pas perdre vos joueurs
Heroic
Ah oui au pire tu tape doucement pour juste l'assomer
Ou sinon il y a la technique de Mimissicu, "fait dodo"
quentin
J'ai reçu un mail du CA comme quoi j'avais des joueurs en fin de contrat et que si je ne voulais pas voir ceux de 23 et plus partir librement fallait que je négocie.
Si ils ont moins de 23 ans c'est négociation obligatoire.
Greg Met les ça m'intéresse aussi
Je suis le seul a en rire de ces types comme Romeolusi ? bref.
J'ai trouvé un jeune MD hollandais avec l'Ajax, 61 peut devenir spécial, 1*mp et 5*gt, contrib les deux faibles.. je pense le garder quand même
Est-ce que j'ai meilleur temps d'attendre le premier Mai ? (Je suis en décembre) Je peux espérer une forte évolution
Merci d'avance
Coucou
On est oblige denvoyer le recruteur dans son pays d'origine pour plus de rendement?
Merci