Pour le coup j'ai trouvé la démo de PES meilleure, plus amusante et plus réaliste. Mais j'hésite toujours à cause des licences.
Chez vous aussi la distance d'affichage est mauvaise ? Pourtant je suis en HDMI
Ha enfin des vraies joueurs de FIFA qui veulent un jeux plus simu.
Ben oui. Ce jeux est plus simu. Il va falloir bien jouer et utiliser un peut de neurones pour marquer.
Incroyable! Ceux qui ce plaignent!
Franchement!
Fini les tout droit. Yes!
Enfin des défenseurs qui défendent. Yes yes!
Un jeux encore plus simu. Yes yes yes!
Franchement ouvrez les yeux!
La façon de bouger
Le ballon dissocier enfin du corps
Pas de passe Ping pong
Le fait qu'ils soit lourd est justement criant de vérité
Vous vous croyez dans shaolin soccer ou olive et Tom???
Du foot.tres proche de la réalité.
Pas content?? Et Ben vous jouerez sur le FIFA 13.
Merci et vivement le 26 septembre et la version xbox one!,
mon pote ma dit que les CF rentre crème
Ya pas a chier jle prendrais sur ps4 il sera enorme
Toujours cette sensation de joueurs qui patinent.
La sensation de lourdeur est bien transcrite au démarrage du jouer mais après dans l'enchainement des animations ... Difficile de comprendre la logique.
Bref y'a du mieux mais ca manque de fun tout ça. Ca fait bricolage les enchainements ...
@CrowZero
Ça c'est clair ! Ça va relancer la concurrence entre les deux !
Bon ba jai teste la demo fifa et pour resumer ca reste du fifa.Trop chiant fifa. Aucun fun.
En quoi c'est simu d'avoir un lewandoski qui n'avance pas ? ou pire un Reus qui sait pas conduire sa balle?
Et un ballon de foot quand il est gonflé comme il faut ça parait pas aussi lourd que ce qu'ils ont retranscrit j'attends la final mais bon je retourne sur le 13 en attendant...
Ce que je ne comprends pas c'est de voir matuidi qui n'avance pas avec le ballon qui se fait rattraper par le défenseur qui a 2 metres de retard par contre qui revient comme une fusée sur un autre joueur pour prendre la ballon ...
Non franchement tout ceci sans le bricolage, la compensation pour équilibrer le gameplay.
Un peu comme si ils avaient jouer au jeu et s'étaient dit : tient la faut qu'on l'accélère un peu, là faut réduire un peu pour qu'il se fasse rattraper parce que sinon c'est trop facile. Et a force de corriger / ajuster les animations ca en devient complétement décallé avec la réalité.
J'avais déjà cette sensation là avant mais maintenant j'en suis sûr.
premier match et agréablement surpris moi je trouve ça plus réaliste que le 13 pour ce qui est du comportement des joueurs vivement fifa sur ps4
+ 10000000 Lestaded7
Ta tout compris !
Ce fifa s'annonce enormes !!
Personnellement après quelques matchs il y a :
1) Des choses que j'apprécie :
- La physique du ballon
- Les tirs plus réalistes
- Je me réjouis de voir ce que vont donner les saisons coop
2) Des choses auxquelles je vais devoir m'habituer mais qui sont positives :
- La "lourdeur" des joueurs
- Les phases de construction plus réfléchies
3) Une chose pour laquelle je suis mitigé :
- La protection de balle => Ca a l'air assez cheaté et quand l'IA joue le Barça, c'est sport pour récupérer la balle (en même temps c'est réaliste)
Je viens de lire un peu certains commentaires, et je suis quand même plutôt d'accord sur le fait que le ballon part un peu loin, il faut trouver un juste milieu entre le 13 et cette démo.
Qu'un joueur à 92 de vitesse n'est pas la balle collé à fond au pied mais qu'elle ne parte pas non plus à 5m comme c'est un peu le cas sur la démo fifa 14. Se serait bien qu'EA rectifie le soucis pour que ca plaise à tout le monde car là beaucoup de joueurs risquent de se plaindre que le ballon part trop loin.
faite L1 pour controle la conduite de balle puis controler la vitesse avec L2 ça aide
Quand on voit la difficulté de faire un passement de jambe en plein mouvement (je veux dire sans s'arrêter puis repartir après), je comprends vraiment pas la logique de FIFA. Ca tripote, le joueur glisse quand il dribble et ressemble à rien.
faite L1 pour controle la conduite de balle puis controler la vitesse avec L2 ça aide
Moi je trouve ça mauvais...
J'ai aucune sensation de jeu, je ressent pas les accélération et pas moyen de placer un contrôle.
De l'autre côté tu prends Ibra, u fais 2 gestes technique et hop, but. On dirait que les joueurs sont sur une patinoire quoi !
Je sais pas si c'est quela version ps3 qui est comme ça mais j'essaye sur pc et je verrais si je suis très inquiet.
J'ai l'impression de jouer au 13
Quasiment aucune différence
La version next-gen a interet a me faire baver
Sinon PES prendra le dessus une nouvelle fois