Je suis un peu déçu quand même, j'ai un sentiment de lourdeur SURTOUT la lenteur mais omg qu'est-ce Messi et Neymar sont lent j'étais choqué de ouf la conduite de balle un peu améliorer mais y'a toujours quelques modifications à faire les passes ont l'air un peu lente aussi.
Ps : je l'ai telecharger sur ps3, s'normal ? Ils avaient dit que pour la ps3 c'était pour demain soir
T un tueur toi tu sent une difference avc neymar ou messi pour moi ya que dalle tous pareille
Je viens de dl la demo sur ps3... Ecran avec messi pendant 1 bonne minute puis ecran noir ... Chez vous ca marche ? ( sur ps3 )
Je trouve que sur cette démo, FIFA 14 a un gameplay, radicalement différent par rapport au 13, la conduite de balle et les contrôle des joueurs, leur manière de faire leur passes, tout me semble, beaucoup plus réaliste, les frappes, sont vraiment changé, et le jeu est beaucoup plus lent que sur le 13, il faut construire sur ce FIFA ! Et je trouve ça plutôt convaincant, ce FIFA 14 pourrais me réconcilier d'un FIFA 13 qui m'a pas mal déçu
Les - : Le joystick droit qui permet de faire des dribbles instantanément, m’enlevant le réflexe que j'avais de faire des crochets et des petits pont
| Kiingj - aujourd’hui à 20:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-125751-14-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-la-demo.htm#message_129251
| Je viens de dl la demo sur ps3... Ecran avec messi pendant 1 bonne minute puis ecran noir ... Chez vous ca marche ? ( sur ps3 )
Quitte la démo et relance là, j'ai eu le même soucis
Ah bah c'est bon en fait j'go test et je vous livre mes impressions deja ils nous previennent que ca "ne reflete pas le jeu finale" ..
tchoidu13...
Neymar est vraiment cheater niveau accélération dans Fifa 13 une vraie fusée pour Messi il était pas rapide de ouf maus il lacher quelques défenseurs quand même.
kingj
Non moi ça marche vraiment bien dsl pour toi
tchoidu13016 Voir le profil de tchoidu13016
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 20:27:14 Avertir un administrateur
T un tueur toi tu sent une difference avc neymar ou messi pour moi ya que dalle tous pareille
Mais tu la sentais toi dans les autres Fifa ?
Ça a été toujours un gros défaut du jeu pour moi.
Et évite avec tes remarques débiles stp (t un tueur olol)
Demain après les cours, je télécharge la démo et je donne mon avis
Ou puis-je trouver mes ralentis svp ?
Pour ceux qui évoque le sentiment de lourdeur dans fifa 14, vous pensez pas que s'est surtout qu'avant les différences qu'on faisait avec la vitesse n'était pas réaliste?
Je vous dit ça car avec Aubameyang dans la démo fifa 14 j'ai quand même réussi à faire des différences avec la vitesse.
Avant chaque joueur qui courrait un peu vite le faisait même si en réel se n'était pas l'une de ses caractéristiques...
J'ai juste un mot à dire :
MAGNIFIQUE.
Bonsoir ; moi aussi trop déçu ce qui me gonfle surtout c'est que les joueurs poussent trop loin la balle .
Breff j’attends la démo de Pes 2014 pour choisir quel jeu de foot acheter .
+ 1000 Killer 37000
OMG MattiaDestro aime le jeu
déçu pour le moment !
O_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté le 10 septembre 2013 à 19:01:35 Avertir un administrateur
guyges0067 Voir le profil de guyges0067
Posté le 10 septembre 2013 à 18:59:27 Avertir un administrateur
pour moi c'est toujours pareil!!
Contre l'IA la moindre touchette c'est faute contre toi, alors que eux, te marchent dessus ya rien...
Il te siffle des hors jeu, tu regardes le ralenti, t'es à 1m devant le defenseur
Tu fais une passes vers le haut, il la fait vers le bas ou tout droit...
Tu fais une passe, ton joueur ATTEND le ballon, ta beau avoir le stick dirigé vers la balle il bouge pas, naturellement un joueur de l'équipe adverse passe devant toi et te la prend...
ah bah ça va alors je suis pas le seul
c'est mou, très très mou.. comme une bite de vieu.. fifa 14
franchement y'en a marre serieu!!
ils devraient prendre un base, le 14 par exemple, faire des MAJ tous les ans, quite a payer 5 ou 10euros, et QUAND, je dis bien QUAND IL Y UNE GROSSE NOUVEAUTE, genre moteur graphique, moteur physique, LA ils en sortent 1 nouveau a 70e.
paske la serieu, à la limite j'ai joué avec un pote sa allait, mais seul contre l'IA, mais MDRRRR! Robinho qui met un coup d'épaule zlatan il prend le dessus...
T'es un peu sous pression, même avec des Balot, Zlatan et compagnie, tu tire mais laisse tomber, sa sort du stade limite...
l'IA, t'es a 5 sur sharaway, c comme s'il était tout seul, pas de pression, rien, trannnnnkil il te la place la ou il faut, enroulée lucarne...
Et pour la pauvre MAJ qu'ils vont mettre en mode carrière laisse tomber...
moi j'en suis sur ils prennent 2semaines à le faire le jeu, ils prennent l'ancien, rajoute un ptit truc à la con pour nous appater, et hop 70e...
En AU MOINS 15matchs, j'ai pas tiré 1 SEUL COUP FRANC!! Même dans ma défense! PAS UN SEUL !!!!!!
J'ai joué une seule partie à la démo de Fifa 14 pour en ressortir l'effet FIFA 09 , en somme un retour en arrière sur l'aspect vieillot des animations. L'intro de match est la même juste avec un aspect graphique plus neuf , en gros en MaJ FIFA 13. Les joueurs sont plus réalistes mais un peu cheatés sur les bords (Léo Messi). Les bruitages des passes ou des poteaux sont laids et le jeu FIFA 14 n'a pas l'air d'ajouter du neuf , a part pour les sauvetage de balle a même la ligne ou la possibilité de défense a la ligne de but , plus extensible que FIFA 13. En gros , je tire un trait négatif sur la démo de FIFA 14 et j'attends là une grosse bouze dans le monde du football