merci cr7_2010
Un jeux simu. Enfin.
Merci ea
Ben oui tu peut plus dribbler à l'arrache et dribbler 15 joueurs!
Et oui en vrai quand tu as le ballon tu vas moins vite qu'un mec qui sprint donc normal que le défenseur puisse rattrapper
De la simu quoi .
Les critiques ne sont que des critiques sur des phases anciennement arcade
Ben oui à vous de vous adapter à la simu ou passe votre chemin.
Pour Info.
Ps4 et xbox one.
FIFA 14 et pes seront éncore plus simu.
Vous allez faire quoi?? Ha oui vous plaindre. Hifi
En tous cas moi je vais m'éclater et apparemment je serai pas le seul.
Bienvenu aux joueurs simu au revoir les joueurs arcades!
" les animations des joueurs sont étranges en course ..."
Ah bon ? Moi ce qui me dérange, c'est justement les appels de balle. Les joueurs ont une drôle façon de courir...
Les frappe de ball son arcade
moi je le trouve enorme
Les joueurs glissent !! Y'a que moi que sa choque?? Vous dites "enfin un jeu simu", mais non c'est ce que vous dites tout les ans. Dans TOUT les fifa, y'a une technique à la con pour marquer, suffit d'attendre quelques semaines après la sortie du jeu et tout le monde ralera et attendra le prochain...
La démo est foncièrement mauvaise, de la simu? C'est pas parce que Messi rate 2/3 contrôle quye c'est réaliste et de la simu, c'est juste ridicule. Je l'ai vu rater de ballon ultra simple à controler parce que "SIMU"... Ridicule...
Je joue sur PC , ptain j'ai vraiment du mal par rapport au 13 , déja les dribbles se font solo avec le joy droit , les coups d'accélérations j'y arrivent 1/3 j'ai mit un but en 3 matchs , les passes sont tres lentes trop peut-être .
Les dribbles comment ?
Les contrôles orientés ?
Le coup d’accélérateur ?
Les passes ?
Honnêtement j ai pas accrocher du tout je suis super déçu les joueurs courts bizarrement la balle s écarte beaucoup trop du joueur les déplacements son carrément buguer la je suis répartis sur FIFA 13 et je préfère vraiment ....
Moi j'ai plus rien a rajouter. Je suis exaspéré par ce que je lis.
On est dans des dimensions parallèles c'est ça? On est dans fringe et je vais me réveiller?
Car on a pas l'air de jouer au même jeu?
Sur ce, plaignez vous bien d'un jeux enfin simu.
Je vais retrouver les gens de ma dimensions qui joue au même jeux que moi FIFA 14. Et non pas FIFA 2000
Bon les kikoo lol qui disent que rien n'a changé lavez vs les yeux ou changez de lunettes !!!!
Quel pied !!
Que de changements, quel gameplay !
Les +
Contrôles
Frappes
Mouvements
Techniques
Passes
Fluidité
On ne peut plus faire de râteau ... On ne peut plus faire de contrôle orienté... Dommage :s
J'ai téléchargé la démo sur PS3 et je suis plutôt agréablement surpris !
Je m'attendais à ce que le jeu soit un Fifa 13 bis mais non il semblerait qu'il y ait eu quelques changements qui sont plutôt positifs :
- Les joueurs sont plus lourds, ce qui rend le jeu bien plus réaliste (peut-être trop ? je ne sais pas, il faut voir sur le long terme, mais dans l'ensemble des matches que j'ai fait ça m'a plu).
- Plus possible de jouer en mode cheaté avec un joueur qui part tout droit, les défenseurs sont bien en place et la vitesse des joueurs semble bien équilibrée (j'ai entendu dire que Messi ou Neymar par exemple étaient trop lents du coup, et bien c'est sûr que ça change du 13 mais ça ne m'a pas choqué tant que ça, ça reste dans l'esprit du "pas de ligne droite, il faut construire").
- La construction du jeu est indispensable et c'est très bien comme ça ! (tant qu'on cherche du réalisme, mais bien sûr ça va critiquer pour ceux qui sont plutôt arcade).
- La balle n'est pas collée aux pieds des joueurs.
- Les tirs et la physique de balle ont étés améliorés, et ça rend vraiment bien.
- Les menus sont très bien pensés, très ergonomiques.
- Le retour des zooms sur les célébrations (je sais, c'est un détail mais j'aime bien moi ! ^^).
Je n'ai pas relevé de points négatifs, mis à part que les cinématiques soient les mêmes C'est du détail mais bon... J'espère aussi du fait que le rythme du jeu soit ralenti que ça ne donne pas des matches lents et ennuyeux. Je n'ai pas eu cette impression mais on verra bien sur le vrai jeu.
En bref, j'ai un avis positif sur cette démo et ça me donne vraiment envie pour le jeu entier, et surtout je suis impatient de voir ce que ça peut donner sur next-gen !
En tout cas, je pense que le temps d'adaptation pour ce Fifa va être plus long que pour le 13 (c'est mon ressenti après la démo) et ça, ça veut dire qu'il y a du changement, que ce n'est pas un copier-coller de Fifa 13, et c'est une bonne chose !
[pwar] | 11 septembre 2013 à 00:06:32
J'ai l'impression de jouer au 13
Quasiment aucune différence
La version next-gen a interet a me faire baver
Sinon PES prendra le dessus une nouvelle fois
Rammasi de connerie surtout la dernière phrase
Les pro pes ayant de la merde aux yeux ne voyant aucun changement et les frustrés noob kikoos pro vitesse ,on est mal barré.
Franchement , magnifique !!
La prise en main est difficile mais une fois qu'on est bien dedans , c'est facile !
Conduite de balle , controle , vitesse d'execution ... tout a changer et c'est super beau ! Enfin j'ai meme envie de dire ! j'en avais marre des joueurs a 90 de vitesse avec qui il suffisait d'aller tout droit pour traverser tout le terrain ... j'adore !!
Ha oui avant de rentrer dans ma dimension
Regardez un vrai match de foot et mettez FIFA 14. Vous verrez que c'est exactement ça.
Ensuite mettez shaolin soccer ou olive et Tom ce qui correspond mieux à votre demande.
Tiens? Ça y est? La lumière vous viens et active 2-3 neurones?
C'est marrant! Ea ils ont fait comme en vrai! Ben? C'est ballot ça?
Ben oui. FIFA 14 et pes ça sera ça sur current et next gen...
Bon courage aux joueurs arcades.
Enfin pour ceux qui veulent faire des tout droits
Des passes Ping pong d'une main et un cacolac dans l'autre
Prendre le gardien et marquer de ces cages etc.
Que les joueurs soit tous des personnages dc comme flash etc.
Il y a un super jeux!
FIFA 10 voir mieux 09
'
C'est Fifa 13 quoi ca change vite fais le premier match sinon c'est pareil !!! Les cinématiques sont les mêmes ... Pas terrible je prendrais PES je pense
Apres plus d'une dizaine de matchs(dont plus de la moitié avec le Milan ) je trouve cette demo vraiment kiffante mais sa aurait etait pas mal que les mi temps dure un peu plus longtemps parceque 3min la periode alors que maintenant on doit vraiment poser le jeu c'est un peu court
Plusieurs choses que j'ai remarquer et que j’apprécie, tout d'abord une chose que j'ai vraiment apprecier c'est les controles aeriens(avec le pied) des joueurs qui sont vraiment parfait j'ai pas souvenir d'avoir vu des controles aussi bien fait dans le 13 ,ensuite la fluidité des gestes que je trouve vraiment tres realiste je sais pas si ça viens de moi ou si ça viens vraiment de Fifa mais qu'est ce que c'est fluide un exemple tout simple,sur le 13 l'année derniere pour s'emmener un ballon en pleine course parfaitement fallait avoir Robben(par ex.) la j'ai remarquer que tout les joueurs peuvent le faire plus ou moins bien et c'est vraiment parfait parceque qu'est ce que c'etait chiant l'année derniere ça ensuite les courses des joueurs qui sont vraiment bien faites surtout quand un defenseurs ou un attaquant ce fait prendre a contre pied 90% du temps il mettra du temps pour repartir dans la bonne direction ça evitera peux etre a certains de balancer betement devant pour faire de l'athletisme avec Ronaldo concernant l'IA je trouve que y a vraiment une amelioration j'ai eu l'impression a plusieurs reprises d'affronter quelqu'un en online parceque c'est beaucoup plus directes,beaucoup de ballon en profondeur etc a parcontre le Barca ou eux ont vraiment garder leurs style de jeu
Apres la seule chose que j'ai pas trop aimer c'est le positionnement des attaquants non pas parcequ'ils se retrouvent HJ avec leurs differentes courses ça c'est super Mais plutot le fait qu'ils soit plusieurs sur la meme ligne j'ai remarqué a plusieurs reprises 4-5 attaquants de l'equipe adverse sur la meme ligne que ma defense alors que moi je n'ai que 2-3 defenseurs donc paye le realisme la dessus
Dans l'ensemble une bonne demo par contre je vais passer beaucoup de temps en offline quand fifa sortira avant de me lancer en online parceque va falloir vraiment s'habituer aux differentes nouveautés
Les mecs qui jugent les cinématiques
Osef de sa, le plus important dans un jeu de foot c'est le gameplay
Je trouve cette demo ultra convaincante,
-fini les frapes cheat à 100m de distance qui rentraient en pleine lucarne
-fini les c. ronaldo qui partait tout seul et impossible à stopper apres une passe en profondeur
-fini les kikoulol qui savaient pas jouer mais qui marquaient grace à la visée automatique
-fini le ballon scotché au pied de messi
- fini les but marqué direct apres le dégagement du gardien
Chose dont je n'ai pas parler les gestes techniques qui seront realisable soit en faisant L2 + joystick droit soit seulement avec joyestick droit dans une course normal donc pas en sprint sinon on reprend le bon vieux pousser balle qui part a 5m
Moi perso je kiff la demo. Le jeu est plus poser. Sa change du 13