Salut je cherche un club pro. J'ai 17. Mon pro a 90 en MOC.
Mon GT : IVIR BRAINZZY ( les I sont des i )
bonjour a tous !!!!
le Club Beta old (D3)renforce son effectif (4 actuel)
nous recherchons
-1 MDC pur et dur
-1 milieu Gauche ou droit
-1 milieu très polyvalent
-1 libre de soulagement
-1 attaquant de remplacement...(pas de surprise c est dit ..)
-les défenseurs sont les bien venus
-horaires vers les 22 h
On recherche avant tout une bonne entente les résultats on
les gèrent dans le "club"...
Et même si on comprend que tout le monde a une vrai vie y a quand même un minimum de présence..
Sorry pour les moins de 18 mais centre d intérêt oblige...
Apres check list habituel:
collectif, Fairplay,
stop rageur(envers les autres...perso j ai rien contre le
fait que tu te flagelle tout seul...)
GT: MARLH3Y
merci de joindre sur le live avec "au minimum" le poste désiré
salut a tous, le Global Football recrute un trés bon libre sachant bien défendre, bien relancé et pas abusé des LB Y svp.
nous sommes un club de D2-D1.
nous avons tous entre 20 et 30ans.
Nous sommes tres actifs on joue quasiment tous les joueurs.
le libre mettra son pro en Milieu ou en defense. on effectuera des test pendant la coupe, voire si vous nous convenez et si on vous convient également.
contacter nous sur le live
ExZ santana, Nicomaiiin, Nicodu1311, ExZ carasso, ExZ Landers, le banni d ea.
La Evolution GamerZ (club sous structure mutlgaming) recrute!
La Evolution GamerZ (eGz) anciennement DClick eSport a été crée il y a 6-7 mois par DClick Miikaa et par la suite l'équipe à rejoint la structure de la Evolution GamerZ pour représenter leur section FIFA.
Nos entrainements sont le LUNDI, MARDI, JEUDI de 21 h à 23h30. Mais si y'a du monde les autres jours ( non-obligatoire ) nous jouons quand même.
Nous jouons à 11 chaque soir d'entrainement et en 4-3-3 offensif.
Postes recherchés : DC/DD
Récent vainqueur de la Multi Day Cup sur FiFacom, site officiel de compétition
Pour vous rendre compte de notre jeu, voilà notre 1ère compilation HD :
https://www.youtube.com/watch?v=NYXvKBWwKpU
Nous contacter : eGz Miikaa , eGz Noctis , eGz Didou
Site officiel du club : http://www.clan-egz.net
Site de compétition : http://fifacom.fr
Salut à tous,
Je cherche un club assez sérieux.
Je joue MC ou MDC dans l'idéal après je peux m'adapter, mon pro est niveau 89, quant à mon niveau à moi je vous laisse le soin d'en juger.
Je joue en club depuis FIFA 11 avec la même équipe malheureusement mes collègues habitants en Belgique (où la Xbox One n'est pas) je n'ai pas d'autre choix que d'en changer.
GT: NjoY x SaN K
See ya,
Nom du club: Fenec doré
nous somme actuellement 4 joueurs
qui recherche un millieu défensif, ou un defenceurs,mais le idéal sa serait un bon goal,nous recherchons des personnes avec une bonne mentalité qui soit fun en étant tout concentré sur les match nous somme actuellement en division 8 donc si vous voulez rejoindre notre club envoyer moi un messages a ce gamertag :CUT KILLER 666 merci et bon match à vous tous
nom du club dream team on vien de commencer sur one on été dans le top de la division 1 sur 360. mon GT Ninede pour les interesser
Le fc barsenal recrute
------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)
Nous jouons la plupart du temps en 4-4-2 ou 4-1-2-1-2.
Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter
SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :
BU
MG
MD
envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt
Bonsoir,
Nous recherchons bon nombre de joueurs pour étoffer l'effectif du club et ainsi pouvoir produire un jeu posé et basé sur les passes courtes.
Il est préférable d'être assez polyvalent puisque l'objectif du club et d'acquérir une expérience à 11 joueurs.
Ainsi, il faudra un effectif d'au moins 14 joueurs afin que ce projet soit réalisable.
En effet, pour cette fin d'année, nous cherchons plutôt à trouver les automatismes ensemble et voir un peu quels profils et quels joueurs pourront s'inscrire sur la durée dans le club.
Nous avons donc le projet principalement pour FIFA 15 d'avoir une équipe qui se connaisse déjà et qui soit prête à se lancer et se projeter dans les compétitions pourquoi pas.
Concernant le profil des joueurs recherchés, nous désirons plutôt des joueurs matures, calmes, posés et s'adaptant à la bonne ambiance du club, et pas trop jeunes (la trentaine serai l'idéal).
Postes recherchés :
- 2 Défenseurs
- 3 Milieux polvalents
- 1 Attaquant
Nom du club : Partizan Vista
Salut je recherche un bon BU complet pour faire du club a 2-3 max; qui ne prenne pas systématiquement la profondeur qui reste a son poste qui soit capable de jouer en PIVOT de temporiser afin de solliciter les 1-2, jeux en triangle, créer des decalages et qui parte quand le jeux le demande qui ne revienne pas en défense etc...
==> Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre en BU 89 gen
Niveau D1 sur la ONE en Club, FUT et Saison; pour vous donner une idée:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390315brolikzI7.jpg
Mes stats en libre:
374 match
335 but
560 pd
80% passe reussies
Voila je recherche donc des joueurs d'un niveau similaire avec un pro au MAX et 18+ ;
Je joue pour pratiquer du beau football et prendre du plaisir mais pas seulement je joue surtout pour la gagne et le ratio(10/1).
Voila si vous avez une mentalité similaire
ajoutez moi: Brolikz l 7
Bonjour club pro sans prise de tête recrute des défenseurs (latéral ou central)et un gardien
Défenseurs et gardiens avec expérience exigés.
Tout âge mais micro indispensable.
Contacter Thug Blazn93 sur One directement.
A bientôt.
Bonjour je m’appelle Damien je suis un gameur Fifa et je suis actuellement a la recherche de joueur spécifique pour du club pro sur xbox one .Je possède un club en cinquième(5) division avec deux avant-centre un milieux offensif et deux milieux de terrain . Nous sommes a la recherche d'un milieu de terrain et de deux défenseurs centraux et éventuellement un gardien . Nous recherchons des joueurs sérieux qui pourrai dire quand il sont disponible pour jouer . Et nous demandons des joueurs avec un minimum d’expérience du mode de jeu . Nous ne prendrons personnes en dessous de 15 ans pour des raisons de maturité . Je pense ne rien avoir oublier et avoir été clair si vous êtes intéressé envoyer moi un e-mail a l'adresse suivante ( damien.41@live.fr ) . Merci a vous à bientôt .
Salut à tous .
Nous souhaitons construire un club pouvant faire de la compétition sur le prochain fifa ( Actuellement nous avons un club qui vacille entre div 3 et 1 )
Nous avons déjà côtoyé la compétition et pour nous un club avec une très bonne entente est primordiale.
Nous cherchons des joueurs de (très)bon niveau et qui sont sociables dans le sens ou ils savent aussi profiter des moments de détentes entre nous , qu'ils viennent de lui même dans les groupes d'amis ( qu'on est pas a lui courir après )
Nous essayons d'avoir un jeu très collectif avec le moins de LB/Y possible
Vous pouvez communiquer pendant les matchs mais seul les gérants du club feront des remarques sur le jeu de chacun ,après nous sommes tous dans une bonne entente chacun peut partager son avis en fin de match concernant les prestations personnelles,pour que tout le monde puisse évoluer
Petite précision concernant les joueurs ciblés
Un micro ( OBLIGATOIRE )
+ de 18 ans
Bonne mentalité
Horaires : A partir de 17h30 jusqu'à 22h30 ( heures de connexion la semaines )
Pour plus d'infos les GTs : Da Skuadra // Fx Loudje // Kz PADRINI . ENVOYER UN MESSAGE
Bon jeu à tous et bonne recherche
Bonjour nous recherchons des défenseurs si vous êtes intéressé contactez moi GT II The Seb II ou domo0078
bonjour nous somme 2 a chercher un club nous avons 21 et 27 ans un MD ou AD 88 et un MG ou AG 89 nous jouerons que a se poste mon gt est mister weedz ajoutez moi pour plus d'info goood gammme
La Famous Family recrute !!!
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club .
La Famous Family et un jeune club ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à elle .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2 , une composition qui nous permet de tenir le ballon tous en restant un bloc compact . Cette composition est aussi très modulable selon les situations . Elle permet de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Venons en a nos horaire de jeu qui sont : 21h-minuit / 5 soir par semaine environs
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact . L'arrivée d'un GK et de 2 MDC ainsi que un MD fait partie de nos priorités .
Gamertag a contactée : FF Suarez I7I , FF Torres I9I
Nous recherchons bon nombre de joueurs pour étoffer l'effectif du club et ainsi pouvoir produire un jeu posé et basé sur les passes courtes.
Il est préférable d'être assez polyvalent puisque l'objectif du club et d'acquérir une expérience à 11 joueurs.
Ainsi, il faudra un effectif d'au moins 14 joueurs afin que ce projet soit réalisable.
En effet, pour cette fin d'année, nous cherchons plutôt à trouver les automatismes ensemble et voir un peu quels profils et quels joueurs pourront s'inscrire sur la durée dans le club.
Nous avons donc le projet principalement pour FIFA 15 d'avoir une équipe qui se connaisse déjà et qui soit prête à se lancer et se projeter dans les compétitions pourquoi pas.
Concernant le profil des joueurs recherchés, nous désirons plutôt des joueurs matures, calmes, posés et s'adaptant à la bonne ambiance du club, et pas trop jeunes (la trentaine serai l'idéal).
Un minimum de pertes de ballons sera demandé.
Je tiens aussi à insister sur la maturité d'esprit et l'envie de s'inscrire sur le long terme.
Postes recherchés :
- 2 Défenseurs
- 2 Milieux polvalents
- 2 Attaquants capables de marquer
Nom du club : Partizan Vista
Contact sur le Live : Spahic X 2
Le fc barsenal recrute
------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)
Nous jouons la plupart du temps en 4-4-2 ou 4-1-2-1-2.
Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter
SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :
BU
MG
MD
libre
envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt
Nom du club : Amazing eSport
Présentation rapide : Le club à été créé en décembre 2012 nous sommes sur Fifacom depuis cet été.
Horaires de jeu : Tous les soirs 21h-00h
Poste(s) recherché(s) : DD - DC - DG - MG
Formation(s) joué(s) : 4-2-3-1
Style de jeu : + de 60 de possession , gros pressing , joueurs intelligents et collectifs , jeu uniquement au sol , pas de LB+Y
Durée des tests : Cela dépendra de votre intégration dans l'équipe et votre style de jeux .
Joueur(s) à contacter : AeS Skyz - FuZ Vidal
Age Minimum : 18 ans .
Division : D1
Stats Club : 68-11-17
Merci d'avoir lu et bonne et peut être à très vite !
hello le club el banditos ouvre ses porte de recrument nous cherchons des millieu ou deffenseur ou gardien nous somme actuellement en div 4 nous cherchons des joueurs serieux et collectif actif de preference plus de 20 ans et si possible avec un micro si interressé laisse un message. : monsieur coach ou tdc38 baldack ou directement via le club pro sur ce bon game a tous bisous lool