Bonjour à toutes, bonsoir à tous.
Ce petit message pour rechercher quelques joueurs motivés pour intégrer le club "XLG", en mode "Club Pro".
Pour cela, quelques points à noter pour intégrer l'équipe :
- Minimum 18 ans. Ce n'est pas un point discutable, pour le moment.
- Être respectueux des autres. Inutile donc de commencer à provoquer, critiquer, humilier un équipier par des remarques déplacées.
- Avoir l'esprit d'équipe. Car oui, c'est très joli de dribbler comme Neymar, mais pour se le permettre, il faut un minimum de sens du collectif. Donc si c'est pour jouer seul, vaut mieux rester en mode saison face-à-face.
Nous recherchons en priorité des joueurs pouvant jouer MDC, DC. Après, rien n'empêche des joueurs du type MG/MD/MOC/MC de tenter leur chance. Certains joueurs de l'équipe peuvent joueur MDC/DC.
Si tu es intéressé, tu peux m'ajouter sans problème. Mon GT est : ArMaCh100511
Bref, si tu recherches un club, que tu souhaites faire évoluer ton pro, n'hésite pas à m'ajouter, ainsi qu'à faire une demande !
PS : Je souhaite des joueurs motivés et non des mercenaires qui vont quitter le club sans raison valable !
Salut a tous je recherche un club pour la soirée je suis attaquant avec un pro général 89 en bu
GT ExZ Redhawk
WaZa
Bonsoir à tous le club WaZa, ouvre ses portes !
Recherche tout poste, avec n’importe quel général!
L’esprit est simple Collectif
La Team WaZa :
Je viens de crée un petit projet qui peut être sympa sur le long terme !
Je veux rependre la Team WaZa sur les jeux FIFA/COD/TITAN FALL
Esprit de team classique: Bonne humeur convivialité et pas de prise de tête.
Si et je dis bien si la Team grandit et prend de l’ampleur alors on pourra envisagé à commencé de la compétition pour tester notre niveau de jeu.
Si vous êtes intéresser n'hésitez pas a m'ajouter :
GT: WaZa l CraZy
WaZa
Bonsoir à tous le club WaZa, ouvre ses portes !
Recherche tout poste, avec n’importe quel général!
L’esprit est simple Collectif
La Team WaZa :
Je viens de crée un petit projet qui peut être sympa sur le long terme !
Je veux rependre la Team WaZa sur les jeux FIFA/COD/TITAN FALL
Esprit de team classique: Bonne humeur convivialité et pas de prise de tête.
Si et je dis bien si la Team grandit et prend de l’ampleur alors on pourra envisagé à commencé de la compétition pour tester notre niveau de jeu.
Si vous êtes intéresser n'hésitez pas a m'ajouter :
GT: WaZa l CraZy
Salut a tous,
Je cherche un club.Je viens d'arriver sur la communaute xbox.
Sur ps4 j'etait n°1 mondial mdc mais je joue aussi moc et dc.
J'attend vos proposition
Bon jeu a Tous.
Gamertag phenixZ0
Bonjour a tte et tous je chercherais un club plutot simpas et si possible de competion style fifacom ect... Je joue sur xbox one Live Atilaxxl . Je suis Gk principalement mes peut jouer ailleurs merci a vous.
Je cherche club pro actif tous les jours ou tres souvent
Je joue BU ou TOUS j'ai 19 ans
GT : CRAAAACKZ
Bonjours a tous , la FC Genesis ouvre ses portes et donc son recrutement . Nous sommes un nouveau club plein d'ambition , nous voulons mettre en place un effectif qui va duré sur le long terme . Nous nous préparons dés maintenant , pour être prêt sur le prochain FIFA 15 . Nous voulons participer aux compétitions sur FIFA 14 pour évaluer notre niveau de jeu . Donc nous recrutons pour étoffer notre effectif . Nous jouons en 4-4-2 ( Los.étiré) . Nous avons un style de jeu porter sur la construction rapide en passe vers l'avant . Le collectif est primordiale . Nous jouons sans prise de tête mais aussi pour la gagne . Nous mettons en place un test d'environs 1 semaines , puis nous déciderons avec l'équipe de votre affectation ou non a notre club .
Nos critère de recherche sont :
- Être sérieux , ne pas quitter au bout d'une semaine .
- Jouer collectif , pas de serial dribleur personnel .
- Accepter la concurrence a son poste .
- Être présent au entrainements .
- Être respectueux et fair play
Nous recherchons a ces poste ci :
- Un Gardien de But (GK)
- Un Milieu Gauche (MG)
- Un Milieu Défensif Central (MDC)
- Un Défenseur Gauche (DG)
- Un Défenseur Central (DC)
Pour nous contacter plusieurs choix s'offre a vous :
- Notre forum : http://fcgenesis.xooit.org/index.php .
- Nous contactez sur le live , nos GT : Saints Gunnerz et Saints Hostage .
- A la suite de ce topic .
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce topic , bonne recherche a tous et peut être a bientot .
"Partizan Vista" recherche un joueur capable de prendre le LIBRE et de poser le jeu mais aussi capable de jouer avec un seul joueur.
Actuellement je gère le LIBRE, mais étant parfois en galère, un joueur capable de me suppléer voir même de me remplacer serait le bienvenu !
Cela permettrai aussi lorsque l'un des deux en a marre de tourner.
Si possible, une personne mature d'une trentaine d'année pour coller au club (enfin pas trop jeune quoi).
Le club pointe actuellement dans le Top 100 mondial.
Les horaires de jeu sont tous les jours de la semaine entre 17:30 et 20:00 et parfois après si la motivation y est...
Merci de me contacter ici même par mp ou bien via mon
gamertag : "TaGeLoViTcH"
Nom de l'équipe: Depuisteam
Nombre de membres: 5
Division: 6
Nous sommes une team qui adorons nous amuser. On a crée cette équipe depuis peu et nous aurions bien besoin de joueurs au poste de Gardien et défenseurs. Nous avons également de la place pour jouer MD
Pour me contacter:
Tel: 07 82 02 92 08
Facebook: Martial Manche
Gamertag: x MaGiK ShoT x
Merci beaucoup pour ceux que ça intéresserait !
Nom du club : Glouti Night
Horaires de jeu : Tout les soirs de la semaine et le week end
Poste(s) recherché(s) :
TOUT POSTES pour le moment sauf MOC et BU
Formation(s) joué(s) : 4-1-2-1-2 (1) ou 4-2-3-1
Style de joueur(s) recherché(s) : Un jeu basé sur le collectif . Tres peu de LB/Y , le jeu de passe est essentiel et les CR7 restent au placard sauf si nécessaire
Informations supplémentaires : Je recherche des joueurs motivé pour faire de ce club , un groupe sérieux mais avec de la bonne humeur , des gens qui sont la pour gagner mais qui ne sont pas la pour s’énerver contre les autres cela reste un jeu avant tout et nous sommes un club conviviale
Nous recherchons des joueurs matures , âgés de plus de 18 ans , de la combativité , la victoire avant tout .
Nous exigeons un minimum de sérieux car nous oscillons entre la division 1 et 2 et le manque de joueurs ce fait ressentir
Information : Construction d'une équipe dans le but d’intégrer une compétition .
Durée des " tests " : 3 jours minimum
Contact XbOne : Da Skuadra ou Fx LOUDJE
Bon jeu à tous !
Bonsoir.
Voilà, je souhaiterai créer ou integrer un club.
Je joue de temps en temps les soirs entre 19h30 et 21h, les vendredi après-midi samedi matin et dimanche lol. Je joue MG ou AVG, je suis ouvert à tout style j'entends par là, les passes en profondeurs si necessaire comme la conservation du ballon... j'ai 25 ans, je voudrais jouer avec des gens mâtures et environs de mon âge si possible... je compte pas jouer en competition, le but est vraiment de se détendre!!!
Voilà pas de prise de tête ^^ !
Si vous voulez vous joindre à moi ou si vous disposez d'un club pour moi... je suis preneur.
Mon GT : Asmita57.
Bonne soirée!
Hello Beta old
p'tit club de D4 (effectifs 5)
recherche: MDC et pour quoi pas un milieu droit
un libre pour faire tourner avec l actuel
defenseur si y a des volontaires..
ambiance détente qui progresse sans stress ...(pas de descente pour l instant ,pourtant ca rigole...au cas ou je modifierai l annonce lol )
Sorry pour les moins de 18 mais centre d intérêt oblige...( rien que moi +30 ans )
Apres check list habituel: collectif; abus LB+y,Fairplay blabla ,stop rageur (envers les autres ..perso j ai rien contre le fait que tu te flagelle tout seul...)
A tres bientot!!!
Nom du club : All Stars club
Effectif actuel : 1
Objectif : Avoir un bon niveau de jeu et monter les divisions.
Poste(s) recherché (s) : GB & MIL & Def
Informations sur le club : Jeu collectif
Qualités requises : Aucune, c'est une équipe débutante.
Minimum 15 ans
PS: Si vous venez me parler par mp incluez vos stats de joueurs
Salut je joue bu 89 de gen et je cherche un club !
Je cherche un club avec un gros effectif j'aime la concurrence , et un club qui joue souvent !
J'ai de l'expérience au poste de Bu 1000 match joué 1600 but !
Mon GT : ReCoba |20|
Bonjour a tous je creer un nouveau club je cherche des joueurs serieux et qui savent jouer.Je joue libre mon pro et bu a 89 voila n hesiter pas a me contacter par message sur xbox one mon gt est sebfurax
Salut j'ai 29ans et cherche un club sérieux et mature mais qui c'est rigoler et être sérieux quand il faut... Je joue tout poste offensif avec une bonne vision de jeu et passe courte et collectifs... J'aimerais un club actif débutant ou expérimenté... J'ai fait de la compétition sur FIFA 14 360... Fifacom... Fifarena ... Easport playground ... Etc merci mon gamertag xxBOROTxx
Salut!! J'ai 16 ans, lycéen et dispo tous les soirs jusqu'à 23h et tous les week-ends et vacances. Je suis un Gardien mais j'ai quelque fois besoin de jouer sur le terrain car trop de gardein tue le gardien J'ai 81 de gén car j'ai eu la One récemment et j'évolué à ce poste depuis FIFA 12. Je cherche un club sympa, avec des gens qui aiment le football en général. Mon GT est Cleem16. (Si des personnes plus matures que moi souhaitent recruter un GB je suis dispo car j'apprécie beaucoup jouer avec des personnes plus agées
bjr
je cherche un club pro
j ai 32 ans je joue depuis un bon moment sur la 360 et la j arrive sur one
poste habituel bu ou avg ou avd
mais d autre poste ne me gene pas
je joue tres collectif peut etre trop mais bon
si sa vous interesse ajouter moi
mon gt NIKO91190