- Nom du club : Ulteam atom
- Effectif actuel : 3 ( BU, MD, DC )
- Objectif (s) : S'amuser en gagnat
- Poste(s) recherché (s) : tout
- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTag ( the kl05 )
- Informations sur le club : Jeu collectif et pas de prise de tête !
- Qualités requises : 20 ans minimum, avoir un minimum de niveau
Bonjour à tous,
Les "EL Banditos" Recrute des personnes motivé,sympathique,collectif,20ans+,
Nous sommes un club en Div 4 on essaie de bien joué ensemble sans prise de tête pour le plaisir avant tout !
Contacté moi Sur le live GT: TDC38 Baldack !!! Merci
Cordialement.
Bonsoir ,
La Red Army entre guerre , trêve de plaisanterie je viens de créer ce club et je suis à la recherche de gamer sympathique qui partage une philosophie de jeu similaire à la mienne.
Un objectif plutôt simple et concis : la durée et la stabilité , et c'est plus difficile à créer.
Bref je suis seul dans ce club pour le moment (peut-être) deux , je recherche des gamer qui ne sont pas uniquement ancrer dans l'univers "Fifa".
Pour ce qui est de la compétition , pour le moment ce n'est pas l'objectif premier , néanmoins pourquoi se projeter vers des compétitions , si bien sur le club s'inscrit dans la durée.
Mon C.V
Gamertag : Volpi
Club: Red Army
Effectif: Moi-Même
A plus
- Nom du club : LA DISTILLERIE
- Effectif actuel : 3
- Objectif (s) : Montée dans les divisions
- Poste(s) recherché (s) : GB/Deff/Milieu
- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via nos GamerTags (rivaol 0723 )
On joue pour la victoire mais sans prise de tête ^^
Bonsoir,
Notre club, RC Noyelles, recrute de bons joueurs défensifs (MDC ou DC). Nous sommes bien installés en division 1, et classés 692e club mondial. Notre objectif est simple : atteindre le top 100 mondial.
Pour les intéressés n'hésitez pas à faire une demande, ou à me mp (mon GT : NoYLLs).
Galactic x
Nom et présentation du club: Galactic x. Donc le nom de notre club est plutôt récent ( Presque 3 mois ). Cependant nous avons une " colonne vertébrale " de joueur qui jouent ensemble depuis maintenant plus de 2 ans ainsi que des joueurs de confiance qui jouent avec nous depuis maintenant un bon moment. Des joueurs qui ont été recrutés par le biais de notre ancien club la FuZ Gaming.
Voilà donc pour parler un peu du jeu, nous jouons dans une formation en 3 défenseurs car nous trouvons qu'on ne tiens pas assez la balle en 4 def. On cherche à jouer de façon collective, et on ne cherche pas forcément des joueurs "technique" qui sont là pour faire le show même s'ils sont capable de faire la différence. De la défense à l'attaque, le style de jeu adopté est le même, c'est à dire 2 voir 3 touches de balles au maximum dans le but de casser le pressing adverse.
Horaires de jeu : 3 entraînements par semaine à 11 de 20h50 à 23h30. On joue également en général les autres soirs quand il y a du monde, quand on est un minimum de 6-7 et certains après-midi.
Formation(s) joué(s) : 3 4 3 à plat
Poste(s) recherché(s) : Un ailier capable de resserrer dans l'axe quand il le faut pour laisser la place au milieu de coter de déborder, un joueur capable de faire la DIFFERENCE techniquement mais surtout par des passes dans le dos de la défense ou bien quand il déborde par des petites passes pour des joueurs en retrait ou bien par d triple x , clairement les gros centres reste au placard .
Objectifs : Pour le moment, nous ne prévoyons pas de participer aux compétitions sur ce fifa, étant donné la très mauvaise qualités des serveurs c'est plus une galère qu'autre chose. L'objectif est de se projeter dans le futur sur fifa 15 avec un effectif qui se connais.
Joueur(s) à contacter : Galactic Crack et Galactic Zidane
Informations supplémentaires : La moyenne d'âge du club est de 20ans, maintenant on ne met pas de restrictions à ce sujet mais on ne prendra pas de personnes qui nous casse les couilles.
La défaite n'est pas quelque chose qu'on apprécie donc on l'a prend plutôt mal, on aime pas trop le genre, on a perdu c'est pas grave.
On est assez exigeant maintenant, on privilégie une personne qui a envie de s'adapter au style du club plutôt que quelqu'un qui est là pour jouer pour lui
Informations supplémentaires : 521 victoires - 130 nuls - 96 défaites ( 25 ème mondial )
Club XLG FRENCH TEAM en D1, recrute des joueurs a partir de 20 ans, qui savent jouer au foot avant de savoir jouer a Fifa, des personnes qui construisent, appels contre appels, appels en profondeur appels croises, une deux, appui... bref une autre langue pour certains. Recherche tous les postes sauf Bu et gardiens.
Slt je cherche bon club alr je suis je suis bu:88 950 match 1070but 971passe dec je suis libre aussi je suis en d1 saison 1 vs 1 si vous ete interesse mon gt:jad3000
Bonjour à tous,
Jusqu’à présent le Partizan Vista a fait toute sa saison dans l’ombre, même si le club dispose d’arguments non négligeables puisque l’effectif a réussi à s’immiscer dans les 80 premiers mondiaux. Cependant, l’effectif n’étant pas aussi conséquent que les grosses cylindrées de FIFA, il n’est pas possible de venir les titiller sur les compétitions officielles.
Les membres du staff du club, dont je fais partie ont l’intime conviction que le Partizan Vista peut réaliser de belles choses à un niveau supérieur à l’avenir.
A l’heure actuelle, il faut donc nous considérer comme un nouveau venu dans ce monde.
Le club a donc à terme pour objectif de construire une équipe compétitive avec l’effectif en conséquence, car il faut trouver les bons joueurs avec la mentalité et le style de jeu qui puisse correspondre au club, et cela n’est pas chose aisé. La complicité ne peut s’instaurer qu’avec l’entraînement ensemble sur plusieurs mois.
Au sein du club, la bonne ambiance est de rigueur et s’avère être un critère déterminent pour la progression du club. C’est avec un effectif soudé qui travaille dans la bonne humeur et uniquement à cette condition que nous pourrons évoluer ensemble.
Concernant la moyenne d’âge du club elle frôle la trentaine d’années. Le club désire donc conserver ce critère afin qu’aucun membre ne soit en décalage par rapport à son âge.
Le style de jeu du club est posé et serein, du moins nous travaillons dans cet optique. Un minimum de pertes de balles s’impose donc pour pouvoir développer ce style de jeu. Nous sommes une équipe donc, le respect des postes et l’entre-aide sont obligatoires des critères importants également au même titre que la vision de jeu. Du mouvement afin de donner des solutions au porteur est impératif également !
Les joueurs composants le club se doivent d’être ou de devenir des joueurs polyvalents afin de pouvoir se mettre à la place de son coéquipier et ainsi lui faciliter le travail. Ne jouer que pour soit n’aboutira à rien. De même, joueur à un autre poste que son poste de prédilection ne devra aucunement être pris ou interprété comme une sanction. Il va de soit que le meilleur à son poste sera forcément placé en conséquence, afin de mettre toutes les chances de notre côté, mais chacun doit accepter de jouer ailleurs que ce soit en dépannage ou pour l’équilibre de l’équipe.
Du côté de la formation appliquée, elle sera adaptée en fonction des forces et faiblesses de chacun, même si le système actuel est basé sur le 4-4-2.
Postes recherchés :
• 1 Gardien (capable de jouer sur le terrain)
• 2 Défenseurs
• 1 Milieu Défensif
• 1 Milieu Polyvalent
• 1 Buteur
Il s’agit bien du poste de prédilection, mais je rappelle que les joueurs se doivent d’être ou devenir polyvalents !!
Contact possible ici même via message privé ou sur le xBox LIVE via nos Gamertags :
- Spahic X 2
- Walcott X 14
- Cabaye X 19
N'hésitez pas si vous avez des questions, nous y répondrons du mieux possible.
Bonjour a tous !!!!
Beta old renforce son effectif (4 actuel)
nous recherchons:
-1 MDC qui comprenne l'importance du poste
-1 milieu Gauche et droit
-1 libre de soulagement
-les défenseurs sont les bien venus
-horaires a partir de 22 h
On recherche avant tout une bonne entente les résultats on
les gèrent dans le "club"...
moyenne d age du club 30ans environs
nous ne cherchons pas de "stars" juste des joueurs qui veulent s amuser et créer un style de jeux et s impliquer dans la durée...
GT: MARLH3Y
merci de joindre sur le live avec un minimum d info
A bientôt !!!
voilà je cherche à créé un club pro avec de bon joueur.
je recherche tout type de poste.
je veux absolument des joueur sans prise de tête cool parlant de tout. pas forcément à fond dans les compétitions je veux créé une équipe dans la bonne ambiance ou fifa et pour vous un jrux de détente surtout.
bien sûr lobjectif et la victoire mais je ne cherche pas de personne qui quitte en cour de match ou arrêté à la première défaite.
voilà tout et dit
envoyer moi un mp sur Xbox one Gt : KaLoO51
La Famous Family recrute !!!
Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 4 joueurs et plusieurs tests sont en cours .
La Famous Family et un jeune club ( 2 semaines ) ambitieux et sérieux ( 40 victoires / 3 nuls / 7 défaites ) . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à elle .
Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2 , une composition qui nous permet de tenir le ballon tous en restant un bloc compact . Cette composition est aussi très modulable selon les situations . Elle permet de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .
Venons en a nos horaire de jeu qui sont : 21h-minuit / 5 soir par semaine environs
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.
Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact . L'arrivée d'un GK et de 2 MDC ainsi que d'un MD fait partie de nos priorités .
Gamertag a contactée : FF Suarez I7I , FF Torres I9I
Bonjour a tous !!!!
Beta old continu ses recherches pour :
-1 MDC qui comprenne l'importance du poste
-1 libre de soulagement
-horaires a partir de 22 h
On recherche avant tout une bonne entente les résultats on
les gèrent dans le "club"...
moyenne d age du club 30ans environs
nous ne cherchons pas de "stars" juste des joueurs qui veulent s amuser et créer un style de jeux et s impliquer dans la durée...
GT: MARLH3Y
merci de joindre sur le live avec un minimum d info
A bientôt !!!
Bonjour a tous
avoir plus de 18 ans
le club FC 69 son effectif 4 nous avons un md un mg un mcg un mcd.
nous cherchons:
-1 bu
-1 MDC
-2 dc
-1 moc
horaires tout la journée et le soir.
nous avons 21 24 27 29 ans
pour plus d'info ajoutez ajoutez mister weedz
me contacter pour plus d'info.
salut a tous le Global Football club de hautes divisions en general on bascule de D3 a D1
recrute deux DC
MOC
MDC
MG
MD.
si interessé contactez
ExZ santana, Nicomaiiin, Nicodu1311.
Salut a tous !
PoWer Squad récrute ! Club en division 2 cherche a compléter les poste !
Nous avons un bon niveau avec du collectif ! Nous allons débuter les compétitions l'année prochaine.
Nous recrutons les poste suivants :
-MC mdc md mg
- toute la défense
-gk ( expérimenter ! C'est le poste dont on a le plus besoin. )
Contactée moi sur le live ! Mon gt : GOLDEA Reus11
Je vous répondrai directement après avoir reçu le message et vous serez tester péndant 3 matchs
Voilà !
A +
Salut a tous, je suis a la recherche d'un club pro .
Postes : BU / DC / GK
Style de jeux : Rapide , Collectif , Passe sur les pieds .
Gamertag : DgS x Despo
Disponibilité : Sa dépend des jours ... Je me co quand je peut . (Généralement je me co tous les jours)
Je suis a la recherche d'un club ou il y a une bonne ambiance ! Les tous nouveau projets on peut en discuter mais voila quoi faut que sa soit sérieux parce que de nos jours c'est dur de faire une new club.
Je cherche un club qui joue a 11 ou les environs de 6 pas - .
Slt je viens de cree un nouveau club ( AS Romagnat 63 ) je recherche des joueurs a tous les : 1 BU 1 MOC 1 MG 1 MD 1 MDC 2 DC et 1 GK si vous ete interesser faite une demande directement au club ou contacter moi sur le live GT ASR x Samba 16
Le fc barsenal recrute
------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)
Nous jouons la plupart du temps en 4-4-2 ou 4-1-2-1-2.
Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter
SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :
BU
MD
libre
envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt
Le club pro The bad players recrute on cherche des joueurs a tout les poste mais surtout les postes défensifs Nous jouons pour le fun mais en essayant de gagner nous sommes en D7 mon gt :Nicolasreal90 (nous sommes actuellement 5)