Et de plus les recruteur ne vont pas chercher des joueurs crées si ?
Non les recruteurs vont chercher des joueurs d'autre équipe, pour le CDF, faut aller dans équipe de jeune
Ok et au niveau progression il progresse mieux ?
Je sais pas encore, j'en suis qu'au début dla saison
Bon je vous laisse
Je repasse dans l'après-midi, je vous ferais des résumés mois par mois
Ce soir je fais l'intro de ma carrière avec l'Inter. J'espère avoir le jeu vendredi. Fuck.
Bon moi j'allume la console
Je débute avec le Milan ce soir, vraiment hâte, challenge intéressant cette année !
Oui t'auras des concurrents sérieux avec Naples, Roma, Juve, Inter, etc.
Oui surtout que l'effectif est mauvais, je vais pouvoir acheter des jeunes pour dynamiser tout ça
GL en tout cas
Merci
Je vous tiens au courant ce soir
OMG la France me suit pour le poste de sélectionneur, faut que je fasse des bons résultats si je veux que la FFF me fasse une offre.
Arsenal se refait
Malgré l'élimination d'Arsenal en Ligue des Champions, le club a touché 11 800 000€ qui seront surement très utiles en vue du mercato hivernal.
Wenger suivit par la FFF
La FFF aimerait attirer Arsène Wenger au poste de sélectionneur. Didier Deschamps ne faisant pas l'unanimité et étant très contesté actuellement, l'alsacien serait le choix numéro 1 pour le remplacer. Wenger a réagit "J'ai toujours voulu aider l'équipe de France. Pour l'instant Didier Deschamps est en place donc il n'y a pas lieu à discuter. Si je dois un jour prendre en main la sélection ce sera en combinant avec mon poste à Arsenal, je ne me vois pas quitter Arsenal."
Arsenal FC - 2013/2014
• Manager: Arsène Wenger (FRA)
Objectifs:
- Remporter la Premier League
- Atteindre la finale de FA Cup
- Atteindre les 1/4 de LDC
Equipe type: A venir
Bilan carrière: 5V | 10N | 11D
Bilan 2013/2014: 5V | 10N | 11D
Barclays Premier League | 15ème journée:
Manchester City 2 - 1 Arsenal
Buts: 22' 81' E.Dzeko ; 45' M.Flamini
A.Wenger - "On s'est battut, mais une fois de plus on est pas récompensé, c'est frustrant."
GG Goomba , ça me fais plaisir de te voir progresser.
Par contre svp quelqu'un peut me donner les GENs des joueurs de l'inter ayant plus de 80 celui d'Icardi . S'ils vous plaits.
J'ai pas vu ton dernier match. désolé.
Handanovic 84
Campagnaro 82
Guarin 81
Palacio 82
Samuel 82
Milito 82
Icardi 75
Merci.
Sinon toi Goomba ton probleme il est ou dans la finitions ou l'IA est plus intelligente que sur le 13 ?
IA plus intelligence mais c'est surtout la défense mon problème ^^ Bon je joue Everton