moi pareil mais en attendant sa me permet de prendre le jeux petit à petit et quand tu commencera à collé des 7-0 à tout les matchs repasse en inter
Pour l'instant je vais rester en Inter et si ça va pas mieux c'est ce que je ferai.
Arsenal FC - 2013/2014
• Manager: Arsène Wenger (FRA)
Objectifs:
- Remporter la Premier League
- Atteindre la finale de FA Cup
- Atteindre les 1/4 de LDC
Equipe type: A venir
Bilan carrière: 4V | 9N | 9D
Bilan 2013/2014: 4V | 9N | 9D
Ligue des Champions | 5ème journée de poule:
Arsenal 0 - 0 Real Madrid
Buts: /
Classement du groupe
1 - Real Madrid (13 points)
2 - PSG (8 points)
3 - Arsenal (3 points)
4 - Galatasaray (2 point)
Je joue toujours en légende sur les FIFA depuis le 08.
A vous entendre, le niveau de l'IA est meilleure ? Ou c'est juste la prise en main qui est difficile ?
Bonsoir
Je viens de commencer une carrière avec l'OM en pro (ça fait longtemps que j'ai joué à fifa)
j'ai réussi un très bon mercato en recrutant salomon kalou (9M), Bafé gomis (8,5M) et corchia (5M) et en me séparant de gignac pour 12M (j'aurai ptete pu avoir plus mais je pensais vraiment pas en tirer 12M sachant qu'au départ on m'en avait proposé que 6)
enfin bref, j'ai un style plutôt offensif joue donc en 4-2-4 avec G- mandanda AG- Morel DC- Nkoulou Mendes DD- fanni/corchia
MDC- Imbula MOC- valbuena AG- A.Ayew AD- Payet ATG- S.Kalou ATD- B.Gomis
j'ai gagné 2 match de préparation et fait un nul, et pour le moment en championnat je suis à 6 victoires et là je reste sur un nul contre ASSE 2-2 , donc je vais peut être passer en mode international si je le peux mais j'ai peur de galérer parce qu'autant je vais gérer facilement un match autant celui d'après je vais galérer à le gagner avec un vieux 1-0 contre une équipe pourrie, donc je vais aller jusqu'à la mi-saison comme ça et si ça passe bien je passerai en international
voilà, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez
Prise en main difficile et IA plus intelligent en défense.
Bon début nanan et belles recrues.
merci Goomba, je vois que tu galères en inter avec arsenal alors ça me fait un peu peur
par contre je n'ai pas encore jouer la LDC, c'est normal ?
sa va etre dur pour moi ( RSCA ) en ligue des champion
j'ai pris le même groupe que en vrai
PSG / Benfica / Olympiacos et moi
Ca devrait venir je pense.
Bon courage matias c'est relevé
bah je viens de jouer l'ASSE (7ème journée) et j'en ai pas encore alors qu'en vrai ya déjà eu le premier match de poule
Avec l'Om achat de niang (Milan AC), , azpilicueta(Chelsea)et martin indi (Feyennord)
Ce que je reproche à l'IA de FIFA, c'est le niveau.
Je souhaite quand je joue face au Real par exemple, que l'IA joue vraiment sur ses forces en présence. Style, sur le côté avec Ronaldo, etc...
Car j'ai souvent la sensation, qu'importe contre qui je joue...le niveau est le même.
Ronaldo va pas plus m'inquiéter sur son côté que le pecno du coin.
Arsenal FC - 2013/2014
Objectifs:
Bilan carrière: 4V | 9N | 10D
Bilan 2013/2014: 4V | 9N | 10D
Barclays Premier League | 13ème journée:
Cardiff 2 - 1 Arsenal
Buts: 35' N.Maynard , 89' B.Kim ; 90' Y.Sanogo
J'en peux plus de cette poisse. Encore un poteau de Sanogo, pleins d'actions, ça veut pas... et eux tir sur la barre qui revient sur Kim, n'importe quoi... j'ai réglé mon problème offensif avec une tactique perso (passe courte entre autre), mais en défense je suis naze.
Goomba
Je suis surpris de te voir galerer pareil
A vrai dire j'avais une perso tactique pendant plusieurs matchs et elle était mauvaise, j'en ai refait une et ça va mieux, mais en défense je suis pourris...
Peut-être aussi parce que je jouais en offensif...
Goomba tu es combien au classement de 1ere league ??? tu joues en quelle difficulté ? Fait attention a pas te faire virer.
International, le CA me chauffe. Je suis 14ème
Arsenal FC - 2013/2014
Objectifs:
Bilan carrière: 5V | 9N | 10D
Bilan 2013/2014: 5V | 9N | 10D
Barclays Premier League | 14ème journée:
Arsenal 4 - 1 Hull City