J'ai tellement fait de carrière sur le 13 que je ne sais même pas quoi faire.
Pour me familiariser avec le jeu et le mode Carrière j'aimerai bien tester avec une équipe pas trop mal du style Everton ou Liverpool. J'avais commencé avec Hambourg mais ça me soule déjà
Si vous avez des idées je suis preneur.
Pour moi idem que VDD
Bonsoir !
Goomba continu a persévérer.
Bonsoir Kz
Sa msoule ! Troisième défaite en trois match de préparation !
La saison commence mal
Vous allez bien ?
Moi j'ai pas le jeu encore
Le-Grand-Pichu, j'ai fait une demis saison avec Hambourg, 4 victoires en 19 matchs, l'impression que c'est chaud pour pas mal de monde.
Sa va et toi Kz ?
Tu l'auras quand ?
twista Sur fifa 13 jpouvais faire se que je voulais en international mais la j'y arrive pas se me soûle
Tu me rassures twista.
Moi ça va Kz_RscArni
Demain je finis a 18h et vendredi j'ai congé donc plutot vendredi. Ca va bien merci.
J'ai hâte de faire évoluer mes petits Belges. ( Bakkali Potentiel 90 )
Arsenal FC - 2013/2014
• Manager: Arsène Wenger (FRA)
Objectifs:
- Remporter la Premier League
- Atteindre la finale de FA Cup
- Atteindre les 1/4 de LDC
Equipe type: A venir
Bilan carrière: 4V | 8N | 8D
Bilan 2013/2014: 4V | 8N | 8D
Barclays Premier League | 11ème journée:
Arsenal 1 - 0 Southampton
Buts: 58' L.Podolski
Podolski heureusement qu'il est là.
Pareil je me baladais sur le 13 en Légende mais là les joueurs réagissent mal je trouve, contrôles trop longs par exemple et les gardiens relâchent trop le ballon, le nombre de but que je prends comme ça...Et l'impression que les équipes jouent quasiment toutes de la même façon : deux lignes de 4 super bas et impossible de les passer.
Moi aussi j'espère l'avoir Vendredi.
Bref j'ai tellement de projet avec l'Inter de Milan. Hâte de l'avoir.
Ceux qui trouvent dur..baisser la difficultés ou persévérer. Moi j'avais une technique je faisais une carrière avec une équipe faible , comme sa quand je perd je me dis c'est a cause de l'équipe et au fur à mesure je progressais.
Qui a commander FIFA 14 a auchan ?
Perso j'arrête la parsque sinon jvais tous cassé . . .
Entre mes joueurs qui font des relances de merde, mon gardien qui sais pas arrêter un ballon et l'arbitre qui siffle un peu trop facilement à mon goût !
Pour l'instant, j'en reste déçu
re tout le monde le grand pichu desespére sa fini par sourire moi aussi je suis en galère pour le moment j'ai gagné 2 match sur 7 4 nul et une defaite et je suis pas verni a chaque match je tir sur le poteau ou le gardien me fait le match de sa vie
RSC Anderlecht 2-0 FC Bruges ( Carrière )
but : Doublé de Matias Suarez
Ouai mais la c'est abusé quand même !
Au passage vous savez comment on recommence une carrière jtrouve pas
Re les gars
Moi non plus j'arrive pas a gagner je commencerais une carrière sérieuse demain ou vendredi
Sur ce
pichu pour recommencé tu va sur l'onglet carrière et tu fait droit avec le joystick droit