Un milieu defensif pas trop chere prend ferri de lyon ou junior malanda de zulte 2 bon jeune d'avenir
Salut All
Alexis qui passe ce matin
Toujours en dent de scie Goomba, et peu de buts dans tes matchs
Tout le contraire de moi
Une note /20 au mode carrière fifa 14
C'est difficile de donnez une note pour le moment, je n'ai toujours fais de transferts, pas de coupe d'Europe ( donc "bug" calendrier présent ou pas ).
Mais sinon l'adaptation au menu est assez facile, par rapport à ce que je pensais
Y'a juste un petit bug au niveau des mails, à moins que ça vienne de moi
Sinon ça reste un mode carrière fifa donc très bon
( y'a l'affiche du classement qui a changer, je le trouve plus plaisant )
Salut AS-SaintEtienne Oui et il pleut a chaque match et je déteste ça c'est hyper lent
Yosh et GG all
AS-SaintEtienne = Val ?
Ok je suis viré d'Arsenal...
Salut Deenniz
Et y a aucune offre qui m'intéressent pfff...
Ok vivement que je l'ai
Deenniz
dsl pour ma question super conne
j'ais débuté une carrière pour voir comment cela fonctionne
j'avais envie de faire 2 carrière de front
celle que j'ais et une avec une bonne team
et quand j'essaie je trouve que continuer ma carrière je vois pas ou faire un nouvelle carrière
merci d'avance pour votre aide et bonne jeux ^^
re tout le monde suite de ma carrière avec l'OL
Coupe de la ligue
Lens 1-4 Lyon
Buteur Lens: Coulibaly(64)
Buteur OL: Dabo(39),Benzia(43),Ghezzal(59),Bahlouli(90)
Commentaire d'après match
Belle entrée en coupe avec une équipe bis et surtout vu l'écheance en LDC contre le Bayern actuel tenant du titre
PS: Après les 8 but en 2 match je vais passé en international pour voir mon vrai niveau
GG wolf
• Manager: Arsène Wenger (FRA)
Objectifs:
- Remporter la Premier League
- Atteindre la finale de FA Cup
- Atteindre les 1/4 de LDC
Equipe type: A venir
Bilan carrière: 6V | 10N | 13D
Bilan 2013/2014: 6V | 10N | 13D
Barclays Premier League | 18ème journée:
West Ham 2 - 1 Arsenal
Buts: 42' (csc) C.Jenkinson , 56' S.Downing ; 36' T.Rosicky
Wenger à la porte
Malgré plusieurs années à la tête des gunners, Arsène Wenger a été remercié et il accepte totalement la décision "Je ne peux pas leur en vouloir, le début de saison a été catastrophique, c'est ça le football. Arsenal restera dans mon coeur, c'est la vie."
27 Décembre 2013...
Wenger à Séville!
Coup de tonnerre, Arsène Wenger prend les commandes du FC Séville en Espagne! Le club espagnol actuellement 8ème de Liga a expliqué "Arsène Wenger est un grand manager, nous lui faisons entièrement confiance."
Wenger lui raconte que "c'est une nouvelle chance qui se présente à moi et j'espère faire de bonnes choses avec Séville. Je ne peux pas oublier toutes ces années à Arsenal, mais c'est une nouvelle page qui se tourne."
merci goomba et bonne chance à Seville
Merci
Dur le licenciement si tôt quand même
Bon Courage à Seville
goomba il est comment Giroud parce que dans le 13 quand je joué avec il était horrible à joué les controles c'était affreux
Merci, c'est une nouvelle aventure qui commence en espérant qu'elle sera meilleure.
TU récupères Séville en quelle position?
Dommage t'auras même pas pu apporter ta patte au mercato
En personne Marc