bon je commence avec qui ?
nice
betis
torino
je sais pas !!!!!!!
Fragonnard Salut et GL
juninho Bonne chance
TSG Hoffenheim : 1 arrivées , 1 prêt et 3 départ définitif
• C'est fait Alexander Esswein est un Hoffe il a signé pour 4 ans avec un salaire de 60 000 € par mois. Nüremberg se consolera avec 1,4 M € et l'arrivées de Matthieu Delpierre qui tentera de faire oublier Tim Klose en défense parti à Wolfsbourg Il portera le N°18.
• Le jeune arrière gauche Robin Szarka lui part en prêt en Autriche au FC Wacker.
• Les 3 départs définitifs sont donc Matthieu Delpierre cité plus haut , Tim Wiese qui a signé pour 3 ans a Schalke 04. Hoffenheim font un bénéfice de 2,1 M € sachant qu'il l'avait recruté libre l'année passé et Kai Herdling qui part pour 150 000 € en Russie chez le promue.
salut du jour
et GG all
OHL 1-0 RSC Anderlecht
j'ai du mal encore a m'habituer
Le Torino on Immobile
Ligue 1
7em journée
Lyon 1-0 Lille
Buteur OL: Lacazette(72)
Commentaire d'après match
Victoire au combien importante contre un rival au podium et pour un premier test contre un rival l'équipe était parfaite on à bien défendu dommage en attaque on à un peu raté dans la finition
Deen Bien joué pour Esswein
matias Salut, dommage pour la défaite
Wolf Courte mais victoire importante face à un concurrent.
Par contre, dés le début de ma carrière j'ai Gonalons blessé suite à une blessure aux ligaments, il sera à 100% pour la réception de Nice en championnat.
Olympique de Marseille 2013/2014
• Entraineur: Elie Baup
• Budgets: 15 000 000€
• Salaires: 130 000€
Objectifs saison:
- Atteindre les 1/4 de finale de Coupe de France
- Etre champion de France
- Atteindre les 1/4 de Ligue des Champions
Equipe type saison: http://www.footballuser.com/838067/Olympique_de_Marseille
Match amical:
Marseille 2 - 0 Valence
Buts: 52' J.Ayew , 83' A.Gignac
Baup - "Débuter la préparation au Vélodrome c'est une chance, surtout face à une équipe comme Valence. Je suis très satisfait de notre prestation aujourd'hui."
Est ce que vos menus rame ? Parsque moi c'est une horreur
Merci Goomba
GG Wolf Dommage Suarez
Pichu C'est un peu lent j'avoue
GG Goomba
Merci
GG Goomba belle victoire
Deen Ah tu m'rassure
Merci ^^
Il y a qui comme bons joueurs que l'on peut recruter gratuitement en janvier pour la saison suivante? J'ai vu Diego, Honda, qui d'autres?
gg goomba
je commence avec Torino
goomba bien joué la victoire contre Valence
TSG Hoffenheim : Coup dur juste avant la reprise
• Le meneur vedette de Hoffenheim Roberto Firmino s'est blessé lors du dernier amical contre Fulham. Il a une fracture du métatarse et donc il sera indisponible pendant aumoins 1 Mois et demi voir 2 mois.
twista Aucune idée désolé
Merci les gars
Deen La poisse