Tu joues avec qui Marc ?
Spartal Je l'ai pas non pu.
Goomba Effectivement.
Bonne recrue Cris.
Perso, je commencerais avec .... LE MHSC !
OMG l'équipe de Bastia..
Dites z'auriez un tuyau pour remplacer un Falcao en bout de course ?
Le plus réaliste possible, merci !
merci Alexey
Bien joué Cris..
Foot Il on fait un bon recrutement aussi.
Un français à la tête du Newell's Old Boys argentin
A la fin de la semaine, le club principal de la ville de Rosario (ville natale de L.Messi) les Newell's Old Boys à destituer son entraîneur Alfredo Berti pour des raisons encore inconnues. Aujourd'hui vient d'être annoncé le nom de son successeur : A.Martinez.
Ce jeune français sans aucune expérience au niveau professionnel aura donc pour première mission de redorer le blason de ce grand club d'argentine. Enthousiaste et sûr de lui, ce jeune entraîneur à atterrit en Argentine ce matin et prend ses fonctions dès cette après-midi.
Après avoir rencontré les dirigeants du club pour la première fois, A.Martinez s'est vu attribué ses objectifs de la saison, à savoir : être sacré champion d'Argentine. Un gros challenge pour une première fois au haut niveau, cependant il ne semblait pas plus intimidé que cela.
Nous verrons un peu plus tard dans la saison si ce jeune français à les épaules assez fortes pour mener a bien cette mission.
Merci Spartal
Dommage Tanguy.
GL GeeK.
Des idees d'equipe pour une carriere ?
Salut
Je vais posté mon intro avec l'Atlético Madrid
Liga BBVA Malaga CF
Malaga CF 2-1 Rayo Vellecano
But: 8e Filipe Chaby (Mal)
43e Tissone (Mal)
88e Iago Falqué (Ray)
Une deuxième victoire de suite cela nous monte au 8ième rang .
Prochaine rencontre Real Sociedad une grande équipe au classement ils sont 3ième je vise au moins la nul contre cette équipe .
Zenith 1 - 4 Spartak
Buteurs Kerzhakov (39e) - Glushakov (8e), Costa (35e), Romulo (50e), Ozbiliz (90e).
14ème de Rusian Premier League.
Cruelle désillusion pour le Zenith qui rate son entrée en matière dans le championnat avec une lourde défaite face à l'un des prétendants au titre.
Réaction de Rémy D.
"On y était pas... On a commencé a jouer après avoir pris ce deuxième but et ca pardonne pas à ce niveau. On manqué trop d'occasions pour revenir à égalité et ils ont su saisir l'opportunité pour enfoncer le clou."
Prochain match à l'extérieur contre Krylia Sovetov.
Moi je pense commencer une carrière avec le FC Metz mais je voulais savoir est ce qu'on gagne beaucoup d'argent ou pas au fil de la saison ? car si on gagne rien ou très peu je pourrais pas trop recruter avec metz
alexey_34
Posté le 26 septembre 2013 à 19:17:47
Tu joues avec qui Marc ?
Spartal Je l'ai pas non pu.
Goomba Effectivement.
Bonne recrue Cris.
Perso, je commencerais avec .... LE MHSC !
Pour le moment j'avais pas choisi de club.
J'ai fait 2-3 matches tranquille.
Mais là je me lance en légende allez.
Le MHSC ?! Omfg quelle surprise.
Foot77
Posté le 26 septembre 2013 à 19:18:48
OMG l'équipe de Bastia..
Ahhhhh ça bande sur mes turchiniiis hein.
GL Trol.
Cratin Newcastle.
GG Zibane.
GG Zibane et GL GeeK !
yosh
ça m'énerve ceux qui s'excitent sur la première place de la roma et qui disent "garcia fait un bon taff à la roma même si ils ont plus lamela "
Sinon j'ai fais une carrière avec Sassuolo :
Pomini
Laverone-Antei-Acerbi-Ziegler
Chisbah-Kurtic-Ekdal
Berardi-Zaza-Alexe
Ekdal est venu gratuitement et Costil arrive l'été prochain à la fin de son contrat
il me faudra juste 2 latéraux, un récupérateur et un ailier gauche
des idées pour ces postes mais des joueurs en fin de contrat?
Vous avez d'autres idees d'equipes que je note ?
Salut Spartal et Harpies
Cratin Nice,Everton ou Liverpool