GG Matias
Ibra pourquoi pas mais niveau prix il doit pas etre donner et il a deja plus de 30ans quoi
Moi je sait pas ...
Angleterre : Arsenal , Tottenham , Chelsea.
Italie : Milan , Naples.
Allemagne : Dortmund.
???
Ps : J'en est déjà fait une avec l'Om ... Club de coeur !
Ouais c'est vrai
3ème Journée de Ligue 1
AS Monaco 3-0 Toulouse FC
[_____________73_____________] ~ Subasic
[___72____77______73____71___] ~ Fabinho-Abidal-Isimat Mirin-Kurzawa
[__________78____73__________] ~ Kondogbia-Obbadi
[____74_______83_______73____] ~ Ocampos (James 45')-Moutinho (Pi 63')-Carrasco
[____________90______________] ~ Falcao (Rivière 63)
Buteurs
ASM : Ocampos (14'), Moutinho (54'), Falcao (63')
TFC : /
Reaction de Claudio Ranieri
Super victoire, néanmoins il faudra confirmer cela au prochain match.
Re et GG all
Putin je viens de tout rattrapé depuis ce matin et vous me donnez envie C'est un plaisir de vous lire
Question qui me turlutte l'esprit : vous jouez en quelle difficultee ? Perso pro
Naples
GG Yougo
Salut Mlavodkangourou
Pas encore fifa 14 donc je peut pas te dire la difficulté mais sur le 13 c'est legende
Pro vu que c'est le début, quand je maitriserais et que je collerais des 4-0 à tous, je passerai en international
Vodkangourou
Je galere un peu en pro mais je m'y ferai
Cagliari Calcio - 5ème journée de Serie A
Livourne // Cagliari
Composition (4-3-1-2) :
Agazzi
Pisano, Rossettini, Astori (C), Murru
Ekdal, Atzori, Nainggolan
Cossu
Ibarbo, Sau
A noter le premier match en pro pour Aztori qui prend la place de Conti, décevant.
"Nous restons sur un nul décevant a la maison donc nous nous devons de gagner ce soir !"
- Cagliari commence pied au plancher sans laisser Livourne respirer. C'est logique de voir Ekdal ouvrir la marque a la 12eme minute sur un service d'Ibarbo ! 0-1 !
Cagliari domine de la tête et des épaules ce match et Ekdal double la mise en seconde période sur un passe d'Ibarbo. Bonne connection et 2-0 !
Cagliari aurait pu mettre un 3ème but mais le match se finit sur le score de 2-0.
Buteurs : Ekdal (12' 66')
Passeurs : Ibarbo x2
HDM : Ekdal 8,3
"Je suis ravi de la réaction de mon équipe. C'est de très bon augure avant la réception de l'Inter. A noter le très bon match d'Atzori (8,0) qui montre tout son talent !"
je vous laisse bonne soirée et bon jeux
Le calendrier sa change pas, toujours 3 matchs en 1 semaine
Re et GG à tous
GG Tanguy .. Si je peux me permettre un peu de Smileys serai pas mal
Re Goomba
GG Tanguy, oui comme dit mlavodka c'est mieux avec des smileys sinon on s'y perd dans la présentation ^^
GG Tanguy
J'ai deja mon pavé de crée avec Bordeaux , Sa fait 4 Jours que le jeu est sur le Disque Durs mais que je pas joué
J'ai choisiiiii.
mlavodka Sérieux?
Mattia Qui?