merci tout le monde.
2em match amical
Juventus 2-0 Lyon
Buteur Juventus: Tevez(26),Vucinic(81)
Commentaire d'après match
On à rien à regretter la Juve était trop forte on à pas existé pendant les deux mi-temps à part une frappe et on était battu dans tout les domaines à corrigé très vite
Salut Yougo
Dommage wolf
Merci Yougo
Dur wolf, mais c'est la Juve
Ce topic légendaire
Goomba je relativise j'avais mis des jeunes avec des titulaire donc sa fait un mixe et sa fait tourné et c'est un match amical
Salut Drogba
Dommage Wolf
1er match officiel pour Cagliari qui se déroulera en Coupe contre Reggina a domicile.
Pour ce match, Nainggolan, Ibarbo et Sau prendront place sur le banc du fait du lancement du championnat 3 jours plus tard. Ils sont donc remplacés respectivement par Dessena, Nenê et Pinilla.
La compo est donc (4-3-1-2) : Agazzi
Pisano, Rossettini, Astori, Murru
Ekdal, Conti (C), Dessena
Cabrera
Nenê, Pinilla
1ère mi temps largement a l'avantage de Cagliari (aucune occasion pour Reggina) mais manque de réalisme ... 0/0 a la MT. L'absence des 3 joueurs majeurs de Cagliari se fait sentir.
Au retour des vestiaires, Nene se blesse rapidement au coude et donc Ibarbo fait son entrée !
Peu avant l'heure de jeu, le manager de Cagliari tente un coup avec l'entrée de Sau et Nainggolan a la place de Pinilla et Conti !
Le verrou ne tarde pas a sauter grâce a Sau qui marque a la 65eme minute !
71' : Ibarbo double la mise !
Le match se finit tranquillement sur cette victoire logique de Cagliari qui a mis du temps a se dessiner ! La différence s'est faite grâce aux remplaçants de luxe : Sau et Ibarbo !
Buteurs : Sau 65' Ibarbo 71'
Passeurs : Ekdal / Pisano
HDM : Pisano 8,6
Grâce a cette victoire, on se met bien mentalement pour débuter le championnat a la maison contre l'Atalanta Bergame !
Ok wolf je comprends ^^
GG Tanguy
Arsenal FC - 2013/2014
• Manager: Arsène Wenger (FRA)
Objectifs:
- Remporter la Premier League
- Atteindre la finale de FA Cup
- Atteindre les 1/4 de LDC
Equipe type: A venir
Bilan carrière: 3V | 6N | 6D
Bilan 2013/2014: 3V | 6N | 6D
Barclays Premier League | 8ème journée:
Arsenal 0 - 0 Norwich
Buts: /
A.Wenger - "On encaisse pas de but mais on ne gagne pas donc je ne suis pas satisfait."
3em match de préparation
Lyon 0-0 Francfort
Commentaire d'après match
Quel dommage on fait un très beau match Danic à l'Occasion la plus franche du match mais sa tête heurte la barre alors que le gardien était battu la première mi-temps était bonne mais la deuxième était limite sans intérêt
Bon nul quand même wofl
GG Tanguy
Dommage Goomba et Wolf
Pas grave Je vais aller en ligne histoire de changer un peu.
Goomba tu me copie tu fais 0-0 aussi
Rassurer moi je suis pas le seul a être perdu en mode carrière ?
Fallait prendre une carte pour te reperer
C'est moche cette blague oh non
Dommage wolf et Goomba
J'etais obligé