Voila le match contre paris...
Nathan remplacer Boas
L'info est tombé ce matin , André Villas Boas , auteur de deux bonnes saisons avec les Spurs a était limogé , les Spurs voulait accéder a al Champion's League , il se fait remplacer par le jeune Français Nathan qui a déclaré : " Je veux jouer la Ligue des Champions et j'y arriverai " , de quoi motiver les supporters des Spurs
Les Spurs ont étaient un des clubs les plus actifs en Europe sur le mercato hivernal , avec le départ de Gareth Bale vers la capitale espagnole , Totenham a trouvé les ressources pour le remplacer
- Paulinho
- Townsend
- Eriksen
- Soldado
- Lamela
- Chiriches
- Capoue
- Chadli
Près de 10 recrues , Tottenham a réussi un mercato de folie , mais réussiront-il a produire du jeu ? A suivre ...
Yop , dites moi il y a le championnat du Luxembourg ou pas svp?
Finalement je vais joué en International , sinon je vais rager
Négatif Dylan
Mouais pas faux parcontre je suis déçu il a plus le maillot de Proto
Ils sont sérieux?...
Ouai et pas de D5 Anglaise
Il a pas Tielemans
Je voulais Tielemnans Bordel..Ils abusent
je n'ai eu qu’un avis sur ma question . bête question vous me direz ... mais il y a des risques ? ( même si je ne met pas en doute la parole de la personne qui m'a répondu )
Aucun risque.
ca m'enerve tous ses article sur google qu'on trouve et qui dienst qu'il y a un risque ca me un doute ...
Carrière avec Créteil
Match de préparation
Créteil-valerenga
4-1
"Très belle victoire de cette jeune équipe promu en professionnel"
T'aurais un risque si tu joues en ligne
qui peut me donner les notes de Spajic, Braithwaite, Sylla et Trejo du Tef svp ...
re tout le monde suite de ma carrière avec Lyon
Ligue 1
1er journée
Lyon 1-1 Nice
Buteur Lyon: Gomis(45)
Buteur Nice: Cvitanich(14)
Commentaire d'après match
Bon match l'équipe de Nice est bonne le but de Cvitanich est pas mal on est revenu juste avant la mi-temps mais on à pas profité de cette avantage psychologique en 2em mi-temps dommage
qui peut me donner les notes de Spajic, Braithwaite, Sylla et Trejo du Tef svp ...
svp !
Yo les gens Jviens de l'acheter
Jvous poste l'intro ce soir
Jcommence en Bundesliga
Le-Grand-Pichu tu peux me donner les notes de Spajic, Braithwaite, Sylla et Trejo du Tef svp ...
Dsl jai pas le jeu sous les yeux
ah mince