Salut Phant, je ne pouvais pas prendre tous le monde..
Phant
Spartal Je plaisante
Yougo
oh my god attendez moi les copains , j'aurais le jeu que demain (pc )
Bonjour je vais chercher le jeu ce soir
J'ai plusieur idée de carriere
1ere carriere avec Arsenal, je pense ne pas faire de recutement ou peut être acheter Ince (jeune attaquant anglais) pour le preter en hiver.
2éme carriere: avec le milan ac. Cette fois je pense faire quelque transfert mais j'ai besoin de vos conseil je cherche 2 DC un MOC (j'ai pensé a Adryan) et second attaquant afin d'aidé Baloteli et El shaarawy
3éme carriere: avec l'US Créteil. La je ne sais vraiment pas quoi faire si vous avez des conseil a me donné je vous écoute.
Voila sur ce je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonne partie
Salut aux arrivants
Arsenal FC - 2013/2014
• Manager: Arsène Wenger (FRA)
Objectifs:
- Remporter la Premier League
- Atteindre la finale de FA Cup
- Atteindre les 1/4 de LDC
Equipe type: http://www.footballuser.com/836918/Arsenal
Bilan carrière: 2V | 3N | 5D
Bilan 2013/2014: 2V | 3N | 5D
Coupe Capital One | 3ème tour:
Blackburn 2 - 0 Arsenal
Buts: 53' J.Rhodes , 90' B.Marshall
A.Wenger - "La réussite n'est pas là, on sort de la compétition, on enchaîne les mauvaises performances. Je suis inquiet."
uchika Sacré défi avec Créteil
Yo aux nouveaux
Dommage Goomba
Je pense changer de dispositif car le 4-2-3-1 me réussit pas, pas assez de solution en attaque à mon goût.
Dommage Goomba
Bon je vous laisse, je reviendrai peut-être plus tard
Salut ! Je suis nouveau sur ce forum mais je passe souvent ici, surtout depuis hier pour lire vos impressions et vos débuts de carrière sur ce nouvel opus de FiFA. J'ai le jeu demain (je croise les doigts) et j'ai plusieurs idées de carrière :
- Paris (club que je supporte depuis 4/5 ans)
- Nantes
- Nice
- Saint-Etienne
- Bastia
Vous me conseillez de prendre qui ? Chacun de ces clubs (hormis le PSG) j'essaierai de les qualifier dans la plus grande compétition européenne et faire jouer les jeunes de l'effectif.
Dommage Gooma ...
uchika : pour ta carrière milanaise, tu cherches des titulaires ou des remplaçants ?
A plus tard Phant
Dydy Saint-Etienne
Salut aux arrivants.
Dydy Nice.
Dommage Goomba..
Sainté évidemment Dydy
Dur dur Goomba !Tu avais fais tourné?
PhantOMive83Bis: merci je veux en faire une grosse équipe d'europe en commençant par la monté en L1
NadsatZmoloko: des titulaires stp
J'hésite entre Wycombe et les Rangers... des avis ?
Goomba Je pense prendre l'ASSE en effet. C'est possible que tu me donnes les notes de Zouma, Ghoulam et Tabanou stp ?
AS-SaintEtienne Oui toute l'équipe
Lajoie Wycombe