CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 143»
Page suivanteFin
CJP_Anecdotes CJP_Anecdotes
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:05:20

Salut, voilà je suis gardien 75 car je débute mais au poste de GK j'ai réussis le défi technique des gardiens. Je suis une personne assez sympa, drôle mais qui sais être sérieux quand il le faut. Voilà :)

BlazzKo_36 BlazzKo_36
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 16:55:06

Salut à tous !

Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans

Je suis GK 88 de général, je joue à 1m89 et 87kg et style d'arrêt acrobatique.

Je cherche un club pro avec une bonne ambiance, sans trop de prise de tête mais qui joue pour la gagne (si possible un club dans les divisions 1, 2, ou 3).

Pour me contacter :

PSN : BlazzKo_36

Merci d'avoir pris le temps de lire. :)

Vodouko Vodouko
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 21:18:31

Salut a tous je suis un BU 87 tres disponible dans la construction mais aussi et surtout présent dans la surface plus de 200 match d'expérience, je suis altruiste quand il le faut(j'ai jouer MOC longtemps) je ne me lance pas dans des dribles inutile, je possède skype (contact par msg forum ou psn Vodouko) je recherche un club minimum de div 5
j'éspère qu'on se revera sur le rectangle vert

yassblaackpro yassblaackpro
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 00:08:57

PSN: Yasya94
Gen 86
Poste : DC

krake78 krake78
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:40:51

SALUT

Je recherche un club de bon niveau ! Actif surtout tres actif meme !sinon c'est pas la peine, je suis MG 87
Je suis collectif (passe une-deux ect), je peut jouer TOUT aussi (mais je prefere une equipe qui joue sans tout)
voila !

psn : krakenn78

GamerSpatial GamerSpatial
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:59:03

PRESENTATION DE MON JOUEUR

Taille/poids: 1m73 pour 81KG
160 buts et 95 passes decisives
47 fois homme du match
6/10 en moyenne par match

--------------------------------------------------

Technique: 89
Defense: 60
Mental: 80
Passes: 90
Physique 84
Tir: 79
Gardien: 27

Poste: MOC/MOD/MOG/BU/MD/MG/AD/AG
General: 90

PRESENTATION DE MOI:

Je m'appel Geoffrey, j'ai 15 ans, je joue au jeu de football depuis 2004 (et oui 10 ans d'expérience)
Malgrés mon jeune age, je suis pas un kikoolol qui veut absolument la passe et marquer 40 buts par match, au contraire, j'ai souvent eu dans mes differents club le role d'organiser le jeu (En lancant les contre-attaque, ou un jeu posé, ou bien d'aider la defense etc...)
J'ai un micro et skype (je met rarement le micro a cause de mes vieux) mais j'entendrai ce que vous dites et j'ecrierai car j'aurai mon ordi sous les yeux.
Je suis tres tres bon en tir de corner (50% va au but generalement) et 80% sur la tete de mon coequipier.
Je suis un tres bon passeur et centreur.
Je préviligie le score du match que la performance individuel

Pour me contacter ou en savoir +:
-Par MP sur jvc
-Par PS3 (PSN: GamerSpatial)
-Par skype (GeoffreyMnv)

JE RECHERCHE UN CLUB MINIMUM DIVISION 2, j'ai beaucoup d'experience dans les haut niveaux

VOILA, je pense ca sera tout

A bientot sur les terrains :-)))

Skills-XI Skills-XI
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 13:08:01

:hello:

Bonjour à vous, bande de gamers :)

Si tu vois ce message aujourd'hui, c'est parce que je pense que tu recherche un super projet de club pro. :oui: Tout d'abord, pour me présenter, je m'appelle William. Je vit à Crossac et je suis passionné du petit ballon rond. Je joue à Fifa depuis le 12 et j'ai eu beaucoup d'expérience avec de bon club, dans les 500 mondiaux :banzai:

:d) LE CLUB

Je souhaiterais créer ce club afin de construire une équipe de pote motivés pour continuer ce projet sur Fifa 15. Je souhaiterais donc accueillir des gens sociables ayant l'esprit d'équipe. :cool: Je souhaiterais également jouer sans « libre ». J'ai aussi projet d'étendre le club pour ainsi créer un forum, faire des compétitions … pour ainsi hisser notre club très haut dans la hiérarchie de Fifa. :fete:

:d) NOTRE STYLE DE JEU

Notre style de jeu sera particulièrement collectif et notre objectif sera de dépassé les 60% de possession de balle par match. :doute: Je cherche aussi à créer un club pour jouer par la suite à un minimum de 7 sur le terrain. :-d

:d) LES SESSIONS DE JEU

Les sessions de jeu seront dans la journée de 9h à 19h ( je suis en vacances ), donc, si vous ne jouez que le soir, passez votre tour. :svp: Je recherche aussi quelqu'un de mature et qui soit vraiment motivé afin de diriger la TEAM à mes cotés, qu'il ne soit pas un vagabond qui part au bout de 3 matches. :sors:

:d) LES JOUEURS

Je recherche de joueurs ayant une note générale minimum de 85 à chaque poste et qui répondent parfaitement au critère de notre style de jeu. :rouge: Je recherche aussi quelqu'un de polyvalent, capable de jouer à 3-4 postes et qui ne rechigne pas pour jouer derrière. Je recherche aussi des personnes qui soit capable de jouer un minimum de 2h par jour pendant au moins 5 jour de la semaine. :rire: Je suis moi-même BU-85, MOC-87 ou MG-MD-85.

:d) ME CONTACTER

Merci de bien vouloir me contacter via MP en me faisant une brève présentation de vous :
Ville, age, prénom, …
Style de jeu, votre pro, …
Vos disponibilités, moyens de contact, …

Le club pro démarrera dès que nous serons 6 :)

Peace et venez nombreux :ange:

chriseilles4 chriseilles4
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 13:50:48

Bonjour à tous je recherche un bon club pro je suis BU 88 ou MOC 90 j'ai un micro mais pas skype j'ai 25 ans je joue en général la semaine de 20h 21h jusque minuit grand max (travail oblige) :-)
Si sa vous interesse voila mon psn : chriseilles

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 13:54:23

Salut a tous je joue a fifa depuis le 11 au poste de gk mais j'ai pas trop jouez sur ce fifa en mode club pro.
Je recherche donc un petit club ambitieux qui joue sans prise de tête avec l’ambition de gagné mais qui ne fait pas de reproche a la moindre erreur et avec des joueur qui on le micro psn sa serai bien.
J'aime bien jouer gk car c'est un poste que j'ai jouais deux ans en irl dans un petit club mais dans fifa je peut aussi m'adapter a l'effectif et jouer a un autre poste.
Mon objectif c'est d'aider le club a s’améliorer et pour quoi pas de battre des top team sur fifa.
Bon je sais plus trop quoi dire mdr donc voila mon
psn: yan-943
A bientôt sur le terrain
Ps:Vous pouvez m'envoyer présentation du club en mp (j'aime jouez avec 5 joueur mini)

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 13:56:55

Slt a tous je cherche ausdi un club jai 26 ans je joue le matin a partir de 9h30 et les aprem a partir de 14 h je suis au poste de gardien mon psn est jonkli88

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:29:24

:salut: a tous
le club Nouvion D4 joue sans prise de tête avec un jeu poser baser sur la construction et la gagne nous gardons bonne humeur dans la victoire comme dans la défaite on est pas le genre de club qui insulte on a passer l âge de ces gamineries a fin de mieux faire monter notre club et qui l évolue dans les meilleurs conditions jusqu en D1 et y rester nous recherchons des joueurs pour étoffer notre équipe nous recherchons pour sa

1DD
1DG
2DC

Conditions:

- avoir un bon fond de jeu
- avoir un minimum de 85 de général
- avoir un micro psn OBLIGATOIRE
- avoir un minimum de maturiter

voila pour les intérresser me contacter par psn avec une petite présentation des conditions demandées merci

mon psn: quent9766

:merci: :bye:

krake78 krake78
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:39:44

SALUT

Je recherche un club de bon niveau ! Actif surtout tres actif meme !sinon c'est pas la peine, je suis MG 87
Je suis collectif (passe une-deux ect), je peut jouer TOUT aussi (mais je prefere une equipe qui joue sans tout)
voila !

psn : krakenn78

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:41:40

:salut: a tous
le club Nouvion D4 joue sans prise de tête avec un jeu poser baser sur la construction et la gagne nous gardons bonne humeur dans la victoire comme dans la défaite on est pas le genre de club qui insulte on a passer l âge de ces gamineries a fin de mieux faire monter notre club et qui l évolue dans les meilleurs conditions jusqu en D1 et y rester nous recherchons des joueurs pour étoffer notre équipe nous recherchons pour sa

1DD
1DG
2DC
1MDC

Conditions:

- avoir un bon fond de jeu
- avoir un minimum de 85 de général
- avoir un micro psn OBLIGATOIRE
- avoir un minimum de maturiter

voila pour les intérresser me contacter par psn avec une petite présentation des conditions demandées merci

mon psn: quent9766

:merci: :bye:

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 17:38:43

:salut: a tous GK88 101 mondial cherche club n importe quel div meme dans le commencement du moment que sa joue avec micro psn si interressez ajoutez quent9766 :merci: :bye:

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 18:02:36

Slt a tous tout ceux ki non pa de club je vien de cree ma propre equipe et je sui tout seul pour ceux ki veulent venir laisser moi votre psn

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 18:18:55

Mon club c honkkong dsl

Llobide Llobide
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 20:25:53

gardien 87 cherche un club actif je n'ai pas de micro PSN mais j'ai skype mon psn

yacine9854

jonkli88100 jonkli88100
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 21:01:36

Slt yacine si tu veu mon clubc honkkong je tajoute

Erem12 Erem12
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 12:35:08

Cherche club pro bu 85.
Id psn: erem12

zack60 zack60
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:30:59

Bonjour je recherche un club sur fifa 14 mes informations :

âge 18ans , AVD 81 , disponibilité je suis en vacances donc quasi tout les jours.

Si j'ai autre chose a ajouté beh j'ai un micro , j'aime m'amuser mais je sais rester très sérieux je joue collectifs sa ses obliger , j'ai commencé fifa 14 il y a 1 semaine et j'aimerai m'améliore avec de bon joueurs et me dire se qui vas pas en cas de faute mais je me débrouille pas mal voila merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.05€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment