CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 143»
Page suivanteFin
The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:39:35

Salut a tous !

Nous sommes 2 joueurs et nous recherchons un club.

L'un Moc ( 91 ) et l'autre BU ( pivot 88 ) et GK ( 88 )

Nous avions un club qui faisait de la compétition mais nous avons arrêter a cause de l'effectif.

Nos skype ( xxmagicfans91xx et Exode.rastafari )

Phoenix-9 Phoenix-9
MP
Niveau 5
10 juillet 2014 à 18:52:30

Bonjour je recherche un club je suis Bu lvl 78 j'ai 18 ans je recherche un club qui joue en collectif pour me contacter me mp ou Mon ID Psn : luluducv

alain252 alain252
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 19:43:04

Salut à tous! Je suis à la recherche de n'importe club assez actif et avec une bonne ambiance.

Je débute juste dans le mode pro, j'y avais déjà pas mal joué dans Fifa 13, alors que je me suis jusqu'à présent plutôt concentré sur le mode saison, où j'ai un bon niveau, j'oscille entre les divisions 1 et 2.
Donc comme vous l'avez certainement compris, mon pro a encore les stats initiales, que j'espère rapidement augmenter en club donc :)

Maintenant, me concernant, je pense être un joueur assez polyvalent, qui préfère le jeu collectif à base de passes, mais tout aussi capable d'éliminer les adversaires et tirer au but quand l'occasion se présente, et aussi effectuer le travail défensif.
J'ai dans l'idée de jouer milieu/ailier droit, mais je pense aussi pouvoir jouer MOC, ou à gauche si besoin :ok:

Sinon hors du jeu, j'ai 16 ans et suis plutôt mature. Je joue avant tout à fifa pour m'amuser, et je préfère ne pas me prendre la tête en cas d'un mauvais résultat même si comme tout le monde j'aime gagner!
Je n'utilise ni Skype ni casque, mais j'utilise un clavier pour le tchat textuel. Et niveau horaire, puisque c'est les vacances, je suis à peu près tout le temps dispo, mais pas trop tard le soir quand même.

Voilà tout ce que j'avais à dire! J'espère qu'un club sera intéressé, et je vous dis à bientôt pour des parties de folie :banzai:

alain252 alain252
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 19:43:47

PS : mon ID :d) alain251

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 21:21:38

:hello: FC Bloodlines :hello:

Bonjour à tous ! :)

:d) Mes amis et moi cherchons des personnes intéressées pour un projet sur Fifa 15 et sur PS4. Il est essentiel d'avoir des personnes investies et motivées par le projet. :banzai:

:d) En effet, un forum sera créé, et une vie de groupe sera établie. Nous serons une vraie communauté, jouant pour la compétition mais aussi pour le plaisir. Nous recherchons des joueurs capable de s'investir et d'être une vraie valeur ajoutée dans le club. :-d

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Par la suite nous établirons une liste de 23 joueurs, voire 30 qui seront admis dans le club. Tout départ du club sera définitif. :oui:

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange étiré ou le 433

:d) Le forum sera composé de plusieurs parties, les vestiaires, les débriefings, les différentes tactiques et stratégiques employés ainsi que les conseils du coach. Nous ferons signer des contrats à ceux qui viennent dans le club. Nous aurons des recruteurs afin de recruter sur le marché des transferts. Tout ceci pour augmenter le palmarès du club. :fete:

:d) Nous disposerons de vidéos afin de partager les moments forts du club et de notre jeu. Ici on est une famille, des vrais liens sont créés. :noel:

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT

:svp:

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 ! :merci:

kiiki57120 kiiki57120
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 21:02:28

Salut a tous et a toute le club: Fc Utvik a ouvert ses porte le 6 juillet 2014.
Nous somme 3 pour l'instant mais un de mes coéquipier est partit en vacance.
On recherche de principalent un Gardien et un mdc mc.
Mes pote est milieux offensif centrale : 76 parce que il a cree son pro le 6 juillet 2014. et l'autre 83

On cherche des gens de notre age cette a dire de 13 14 ans qui ne rale pas quand on loupe une passe ou un face a face aec le goal.

On cherche des gens collectifs a part quand il y a du 1 contre 1

Pour nous sa serait mieux d'avoir Skype.
Les poste recherché

Gardien, milieux def, milieux gauche droit

Pour me contacter soit par mp ou psn: Kiiki-57
ou Skype : xx-ronaldo7-xx ou psn : artdeloise Skype: artdeloise le premier est le mien le deuxieme c'est celui du co manager

A bientôt sur les terrain !

smy57 smy57
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 21:07:23

Bonjour a tous je me présente smy 20 ans, je joue en club pro depuis fifa 12, j'ai un pro développé à tous les postes très polyvalent. Je recherche un club de niveau correct.
Mes postes de prédiléction sont :
- GK
- MD
- MDC
mon skype : curly57600

krake78 krake78
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 00:19:32

Je recherche un Club actif qui joue l'aprem et aussi Tard le soir . 4 a 5 joueurs minimum au moins pour jouer.

J'aime le beau jeu , le collectif et je suis MG 88 .
donc vous l'avez compris je recherche un club serieux

psn: krakenn78

AVEC SKYPE SVP

zack60 zack60
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:00:35

Bonsoir je cherche un club serieux et collectif mon niveau est pas mauvais sa fais 1 mois que je joue

Mes infos :

Poste : MOC 84 OU AVD 81

Psn : zackary60

Pour plus dinfos contactez moi ! A tres vite !

Skills-XI Skills-XI
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 13:31:13

Envie d'une nouvelle aventure ?

http://waiki-beach-fc.majz.com/index.php

Inscris-toi et viens ds le chat :)

MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:10:53

Bonjour !

Nous avons pour projet la création d'un club compétitif dont l'évolution sur fifa 15 nous mènerait sur PS4.Ayant participé aux diverses compétitions du site FFC cette année , nous envisageons notre réinscription pour l'année prochaine.Dans le cadre de cette réinscription dès la sortie de fifa 15 , il nous faut pour cela reconstituer une équipe solide de membres actifs.

Pour ce qui est du jeu , nous évoluons en 4-3-3 faux numéro 9 et recherchons les postes suivants :

Deux MC concentrés sur la conservation du ballon , jouant en passes courtes en restant défensifs

Un MDC purement défensif , concentrés sur la récupération et la relance

Deux défenseurs centraux concentrés sur leurs positionnement et ne se jetant pas

Deux défenseurs latéraux complètement défensifs , bloquant les assauts des ailiers adverses ( une polyvalence AVG/AVD est cependant souhaitée en cas d'absences)

un GK concentrés sur son positionnement , évitant au maximum les sorties hasardeuses

Nous sommes à la recherche de personnes ayant 18 ans minimum , avec skype et ayant la possibilité de jouer tous les jours à partir de 21h jusqu'à minuit.

Pour nous contacter via skype : Exode.Rastafari ou xxmagicfans91xx

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 15:44:58

:hello: FC Bloodlines :hello:

Bonjour à tous ! :)

:d) Mes amis et moi cherchons des personnes intéressées pour un projet sur Fifa 15 et sur PS4. Il est essentiel d'avoir des personnes investies et motivées par le projet. :banzai:

:d) En effet, un forum sera créé, et une vie de groupe sera établie. Nous serons une vraie communauté, jouant pour la compétition mais aussi pour le plaisir. Nous recherchons des joueurs capable de s'investir et d'être une vraie valeur ajoutée dans le club. :-d

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange étiré ou le 433

:d) Le forum est composé de plusieurs parties, les vestiaires, les débriefings, les différentes tactiques et stratégiques employés ainsi que les conseils du coach. Nous ferons signer des contrats à ceux qui viennent dans le club. Nous aurons des recruteurs afin de recruter sur le marché des transferts. Tout ceci pour augmenter le palmarès du club. :fete:

:d) Nous disposerons de vidéos afin de partager les moments forts du club et de notre jeu. Ici on est une famille, des vrais liens sont créés. :noel:

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- Un manager

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 50%

:svp:

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 ! :merci:

K_Benzemoi K_Benzemoi
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 16:42:53

Salut les gars :)
Alors je m'appelle Baptiste, 16ans je suis dispo assez souvent et j'ai un micro!! Voilà pour mon moi réel maintenant mon moi footeux fifa :-d

Je suis un MOC de 81 (je commence) je peut jouer tout les postes offensif!

Mes qualités sont le collectif et la vision de jeu, mon jeu de passe est bon, je sais faire tourner, accélérer et calmer le jeu.

Mes défauts sont mon général encore un peu trop juste mais comme je l'est déjà dis je commence.

Je cherche un club qui est actif le niveau je m'en fou un peu je veut m'amuser avec de gars collectifs aussi par ce que si c'est pour que le gars fasse 10000 dribbles sa sert a rien.

Mon iD PSN: Chicharito-_-87 ajouter moi directement ou contacter moi par mp.

Skills-XI Skills-XI
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 10:00:30

:hello:

Bonjour à tous, je viens ici pour poster cette annonce car je suis à la recherche d'un club pro. Voici une petite présentation de moi et les caractéristiques du club que je recherche.

:cd: Moi, dans la vie IRL :cd:

Je m'appelle William, j'ai 15 ans et je vis tout près de Nantes. Je suis un grand fan du FC Nantes et je joue au foot depuis 10 ans. Je joue au poste de GK dans mon club IRL. Je rentre en 2nde et la, je suis en vacances donc j'en profite pour geeker. :play:

:cd: Sur FiFa :cd:

Je joue à Fifa depuis le 12 et j'ai beaucoup d’expérience en club pro. En effet, j'ai joué chez les Gruissan Beach FC ( 85ème mondial ), chez les Feed mee More ( 9ème mondial ) ainsi que chez Les Experts ( 74ème mondial ). :oui:

Mon pro mesure 1,79m pour 81kg et je joue MOC ( 87 ), BU ( 85 ), MDC ( 85 ) et, POUR DEPANNER, DC ( 84 ). Voici mes caractéristiques dans chaque poste :
BU ( 85 ) :d) Je suis capable de m'intégrer très vite au style de jeu d'une équipe. Je peux jouer aussi bien en finisseur lorsqu'on me lance en profondeur ou encore en pivot afin de lancer mes partenaires en profondeur. Sur des attaques placées, par exemple, j'aime redescendre au niveau des MOC afin de proposer des solutions. :bravo:
MOC ( 87 ) :d) Je suis un pure MOC, j'aime avoir la balle et distribué en 2-3 touches de balles max. Je dribble un minimum et je fais très peu de passe en profondeur car j'aime faire des attaques placées avec du jeu court dans les pieds.
MDC ( 85 ) :d) Sur les phases défensives, je suis très proche de mes défenseurs. En effet, je serais toujours au marquage des BU adverses. Sur les phases offensives, je me postes généralement 2-3 mètres derrière les MOC afin d'offrir une solution supplémentaire
DC ( 84 ) :d) Je suis un libéro qui n'hésite pas à bien s’aligner sur les passes en profondeur. Mais, j'aime bien anticiper les L1+triangle. 'ai aussi un bon jeu de tête sur les corners.

Voila, je suis aussi quelqu'un de très mature et actif qui aime s'investir dans un club à longue durée. Mes horaires de jeu sont de 13h à 19h chaque jour. :cool:

:cd: Le type de club que je recherche :cd:

Je recherche un club bien structuré ou les membres sont actifs, ne joue pas que 2 heures par semaine. J'aimerais aussi un club disposant d'un forum avec des recrutement, des compétitions sur FFC, etc …
J'exigerai que dans le club, les sessions se fassent avec un minimum de 5-6 joueurs et sans libre. :-))) Je recherche un club avec des objectifs et un beau fond de jeu, pas un club qui fait que des L1+triangle et centre-tête. :nonnon:
J'exige aussi un club qui ne soit pas composée de vagabond et de va&vient. J'aimerais aussi pouvoir jouer au moins 2h par jour dans le club.

:cd: Me contacter :cd:

Veuillez me contacter directement pas MP sur JVC en suivant cette présentation :
1- Présentez-vous
2- Présentez votre club
3- Ce que vous recherchez, attendez de moi
4- Bonus

A+ et à bientôt sur le rectangle vert.

:bye:

krake78 krake78
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 11:53:42

Bnjr

Mon Club DV 6 recherche des joueurs actif au postes :

BU MOC MDC DC DD DG Gk

Contacter moi : PSN : krakenn78

Skills-XI Skills-XI
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 12:55:23

Bonjour à tous, je viens ici pour poster cette annonce car je suis à la recherche d'un club pro. Voici une petite présentation de moi et les caractéristiques du club que je recherche.

Je m'appelle William, j'ai 15 ans et je vis tout près de Nantes. Je suis un grand fan du FC Nantes et je joue au foot depuis 10 ans. Je joue au poste de GK dans mon club IRL. Je rentre en 2nde et la, je suis en vacances donc j'en profite pour geeker. :play:

Je joue à Fifa depuis le 12 et j'ai beaucoup d’expérience en club pro. En effet, j'ai joué chez les Gruissan Beach FC ( 85ème mondial ), chez les Feed mee More ( 9ème mondial ) ainsi que chez Les Experts ( 74ème mondial ). :oui:

Mon pro mesure 1,79m pour 81kg et je joue MOC ( 87 ), BU ( 85 ), MDC ( 85 ) et, POUR DEPANNER, DC ( 84 ). Voici mes caractéristiques dans chaque poste :
BU ( 85 ) :d) Je suis capable de m'intégrer très vite au style de jeu d'une équipe. Je peux jouer aussi bien en finisseur lorsqu'on me lance en profondeur ou encore en pivot afin de lancer mes partenaires en profondeur. Sur des attaques placées, par exemple, j'aime redescendre au niveau des MOC afin de proposer des solutions. :bravo:
MOC ( 87 ) :d) Je suis un pure MOC, j'aime avoir la balle et distribué en 2-3 touches de balles max. Je dribble un minimum et je fais très peu de passe en profondeur car j'aime faire des attaques placées avec du jeu court dans les pieds.
MDC ( 85 ) :d) Sur les phases défensives, je suis très proche de mes défenseurs. En effet, je serais toujours au marquage des BU adverses. Sur les phases offensives, je me postes généralement 2-3 mètres derrière les MOC afin d'offrir une solution supplémentaire
DC ( 84 ) :d) Je suis un libéro qui n'hésite pas à bien s’aligner sur les passes en profondeur. Mais, j'aime bien anticiper les L1+triangle. 'ai aussi un bon jeu de tête sur les corners.

Voila, je suis aussi quelqu'un de très mature et actif qui aime s'investir dans un club à longue durée. Mes horaires de jeu sont de 13h à 19h chaque jour. :cool:

Je recherche un club bien structuré ou les membres sont actifs, ne joue pas que 2 heures par semaine. J'aimerais aussi un club disposant d'un forum avec des recrutement, des compétitions sur FFC, etc …
J'exigerai que dans le club, les sessions se fassent avec un minimum de 5-6 joueurs et sans libre. :-))) Je recherche un club avec des objectifs et un beau fond de jeu, pas un club qui fait que des L1+triangle et centre-tête. :nonnon:
J'exige aussi un club qui ne soit pas composée de vagabond et de va&vient. J'aimerais aussi pouvoir jouer au moins 2h par jour dans le club.

Veuillez me contacter directement pas MP sur JVC en suivant cette présentation :
1- Présentez-vous
2- Présentez votre club
4- Bonus

Skills-XI Skills-XI
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 18:08:15

1- Présentez-vous
2- Présentez votre club
4- Bonus

krake78 krake78
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 18:34:17

Bnjr

Mon Club DV 6 recherche des joueurs actif au postes :

MD MOC MDC DC DD DG Gk

Contacter moi : PSN : krakenn78

MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:35:04

Bonjour !

Nous avons pour projet la création d'un club compétitif dont l'évolution sur fifa 15 nous mènerait sur PS4.Ayant participé aux diverses compétitions du site FFC cette année , nous envisageons notre réinscription pour l'année prochaine.Dans le cadre de cette réinscription dès la sortie de fifa 15 , il nous faut pour cela reconstituer une équipe solide de membres actifs.

Pour ce qui est du jeu , nous évoluons en 4-3-3 faux numéro 9 et recherchons les postes suivants :

Deux MC concentrés sur la conservation du ballon , jouant en passes courtes en restant défensifs

Un MDC purement défensif , concentrés sur la récupération et la relance

Deux défenseurs centraux concentrés sur leurs positionnement et ne se jetant pas

Deux défenseurs latéraux complètement défensifs , bloquant les assauts des ailiers adverses ( une polyvalence AVG/AVD est cependant souhaitée en cas d'absences)

un GK concentrés sur son positionnement , évitant au maximum les sorties hasardeuses

Nous sommes à la recherche de personnes ayant 18 ans minimum , avec skype et ayant la possibilité de jouer tous les jours à partir de 21h jusqu'à minuit.

Pour nous contacter via skype : Exode.Rastafari ou xxmagicfans91xx

monsieur_fut monsieur_fut
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 22:57:17

BU classé mondial cherche bon club
Je peux jouer à d'autres postes si nécessaire
Micro psn et skype a disposition
Mes horaires de jeu, l'apres-midi jusqu'a 3h du matin
Ajouter pour test ou pour plus d'infos : Sofiane93150

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment