Salut a tous, J'ai créer mon propre club et je recherche des joueur (meme débutant) pour monter les div.
si vous pouvez posserder un micro ou skype (le meilleur c skype)
Psn : Maboule13130
Salut à tous, notre club division 1 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!
On cherche principalement un bon gardien, le seul poste qui mérite une période de test (c'est le poste qui peut vraiment faire basculer un match donc c'est important qu'on ai confiance en lui) et un défenseur latéral (gauche de préférence) qui sait jouer avec son ailier offensif et qui tient bien son poste pour stopper les ailiers adverses. , 2 défenseur centraux d'expérience.
- 1GK
- 2DC
- 1MDC
Nous sommes 10 dans le club pour l'instant, un MG 89, un BU 89, un MOC 90, un MD/DD 88, un MOC 84, un BU 87,un MD/DG 86, un MDC 82 et un MDC 82,gk 88,. Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 3/4 pour jouer.
Notre dispositif est un 4-2-3-1 étiré, la plus part du temps ,donc si vous savez le jouer n'hésitais pas à vous proposer!
C'est tout, pour plus d'info, mp moi sur jv et je vous expliquerez tout ça
bonjour les footeux ^^ ,
Donc voila je viens de recreer n club avec un ami que je cherche a monter le plus haut possible avec des joueurs serieux et surtout collectif je recherche donc un
-AD
-MOC
-MC
-MC
-DD
-DG
-2DC
-GK
voila merci de contacter psn fc-dydy ou toma07160
Si tu vois ce message aujourd'hui, c'est parce que je pense que tu recherche un super projet de club pro. Tout d'abord, pour me présenter, je m'appelle William et j'ai 14 ans. Je vit près de Nantes et je suis passionné du petit ballon rond. Je joue à Fifa depuis le 12 et j'ai eu beaucoup d'expérience avec de bon club, dans les 500 mondiaux
LE CLUB
Je souhaiterais créer ce club afin de construire une équipe de potes motivés pour continuer ce projet sur Fifa 15. :D Je souhaiterais donc accueillir des gens sociables ayant l'esprit d'équipe. Je souhaiterais également jouer sans « libre ». J'ai aussi projet d'étendre le club pour ainsi créer un forum, etc … pour ainsi hisser notre club très haut dans la hiérarchie de Fifa.
NOTRE STYLE DE JEU
Notre style de jeu sera particulièrement collectif et notre objectif sera de dépassé les 61-62% de possession de balle par match. Je cherche aussi à créer un club pour jouer par la suite à un minimum de 7 sur le terrain.
LES SESSIONS DE JEU
Les sessions de jeu seront dans la journée, de 9h à 19h ( je suis en vacances ). Je recherche donc quelqu'un de mature et qui soit vraiment motivé afin de m'aider dans la gestion du club, qu'il ne soit pas un vagabond qui part au bout de 3 matches. Nous utiliserons Skype donc j'exige que chaque personne puisse suivre la majorité des sessions.
LES JOUEURS
Je recherche de joueurs ayant une note générale minimum de 85 à chaque poste et qui répondent parfaitement au critère de notre style de jeu. Je recherche aussi quelqu'un de polyvalent, capable de jouer à 3-4 postes et qui ne rechigne pas pour jouer derrière.
ME CONTACTER
Merci de bien vouloir me contacter via le PSN ( xAcceptiion- ), Skype ( xAcceptiion- ) ou tout simplement en répondant à ce message en me faisant une brève présentation de vous :
Ville, age, prénom, …
Style de jeu, votre pro, …
Vos disponibilités, moyens de contact, …
Le club pro démarrera dès que nous serons 6 ou 7, soit cet après-midi, soit demain soir
Merci d'avoir lu ce sujet et je souhaite te revoir très vite sur le rectangle vert
Peace
bonjour les footeux ^^ ,
Donc voila je viens de recreer n club avec un ami que je cherche a monter le plus haut possible avec des joueurs serieux et surtout collectif je recherche donc un
-MC
-MC
-DD
-DG
-DC
-GK
voila merci de contacter psn fc-dydy ou toma07160
Bonjour a tous , je cherche un club ou a en créer un , pour monter le plus haut possible dans les divisions , j'aime beaucoup le style Barça , conservation de ballon .
Et surtout le jeux collectif.
Voila mes critéres
-Expérience : Plus de 3 ans (2ans sur xbox avec un pro 87 gen puis migrations sur ps3 )
-Postes: MC-MG-MD-MOC-AG-AD (Mon Gen est de 82 en MOC
Donc voila si vous êtes intéressez pour créer un club ou pour me testez , voici ou vous pouvez me contacter :
-Psn : vSmessi
Bon jeux a tous !
Salut à tous, notre club division 1 recrute des gens sympa, pas prise de tête, peu importe le général ou l'âge, tant que la personne est bon délire, sérieux quand il le faut, et surtout qu'il communique sur Teamspeak (-logiciel gratuit comme Skype, vous pouvez le télécharger-) impérativement, on prend!
On cherche principalement un bon gardien, le seul poste qui mérite une période de test (c'est le poste qui peut vraiment faire basculer un match donc c'est important qu'on ai confiance en lui) et un défenseur latéral (gauche de préférence) qui sait jouer avec son ailier offensif et qui tient bien son poste pour stopper les ailiers adverses. , 2 défenseur centraux d'expérience.
- 1GK
- 2DC
Nous sommes 10 dans le club pour l'instant, un MG 89, un BU 89, un MOC 90, un MD/DD 88, un MOC 84, un BU 87,un MD/DG 86, un MDC 82 et un MDC 82,gk 88,. Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 3/4 pour jouer.
Notre dispositif est un 4-2-3-1 étiré, la plus part du temps ,donc si vous savez le jouer n'hésitais pas à vous proposer!
C'est tout, pour plus d'info, mp moi sur jv et je vous expliquerez tout ça ou ajouter moi sur skype : Sparty
Salut je suis a la recherche d'un club pro a la fois deconneurs mais aussi serieux quand il le faut et bien rempli.
Je joue actuellement DC avec 85 de gen mp moi si vous êtes intéressé
SALUT
Je recherche un club de bon niveau ! je suis MG 87
Je suis collectif (passe une-deux ect), je peut jouer TOUT aussi
voila !
psn : krakenn78
Si tu vois ce message aujourd'hui, c'est parce que je pense que tu recherche un super projet de club pro. Tout d'abord, pour me présenter, je m'appelle William et j'ai 14 ans. Je vit près de Nantes et je suis passionné du petit ballon rond. Je joue à Fifa depuis le 12 et j'ai eu beaucoup d'expérience avec de bon club, dans les 500 mondiaux
LE CLUB
Je souhaiterais créer ce club afin de construire une équipe de potes motivés pour continuer ce projet sur Fifa 15. :D Je souhaiterais donc accueillir des gens sociables ayant l'esprit d'équipe. Je souhaiterais également jouer sans « libre ». J'ai aussi projet d'étendre le club pour ainsi créer un forum, etc … pour ainsi hisser notre club très haut dans la hiérarchie de Fifa.
NOTRE STYLE DE JEU
Notre style de jeu sera particulièrement collectif et notre objectif sera de dépassé les 61-62% de possession de balle par match. Je cherche aussi à créer un club pour jouer par la suite à un minimum de 7 sur le terrain.
LES SESSIONS DE JEU
Les sessions de jeu seront dans la journée, de 9h à 19h ( je suis en vacances ). Je recherche donc quelqu'un de mature et qui soit vraiment motivé afin de m'aider dans la gestion du club, qu'il ne soit pas un vagabond qui part au bout de 3 matches. Nous utiliserons Skype donc j'exige que chaque personne puisse suivre la majorité des sessions.
LES JOUEURS
Je recherche de joueurs ayant une note générale minimum de 85 à chaque poste et qui répondent parfaitement au critère de notre style de jeu. Je recherche aussi quelqu'un de polyvalent, capable de jouer à 3-4 postes et qui ne rechigne pas pour jouer derrière.
ME CONTACTER
Merci de bien vouloir me contacter via le PSN ( xAcceptiion- ), Skype ( xAcceptiion- ) ou tout simplement en répondant à ce message en me faisant une brève présentation de vous :
Ville, age, prénom, …
Le club pro démarrera dès que nous serons 6 ou 7, soit cet après-midi, soit demain soir
Merci d'avoir lu ce sujet et je souhaite te revoir très vite sur le rectangle vert
Peace
Bonjour, je suis à la recherche d'un club en division 5 minimum.
Je peux jouer AD -> Créateur (87) ou MDC -> Organisateur (86)
Je recherche une équipe mature et sympathique, je peux communiquer par Skype ou par micro.
Contactez moi si intéressé au PSN suivant : nicodinho57
LE CLUB
NOTRE STYLE DE JEU
LES SESSIONS DE JEU
LES JOUEURS
ME CONTACTER
Ville, age, prénom, …
Peace
SALUT
Je recherche un club de bon niveau ! MATURE ! serieux actif ! surtout le soir ! je suis MG 87
Je suis collectif (passe une-deux ect),
psn : krakenn78
Heeeey
Je cherche un club pro assez bon.
Infos Joueur :
- Poste : MOC
- GEN : 81
- Point fort : Construction et Collectif.
PSN : imCryme | CONTACTEZ MOI !
Voila
Salut nous recrutons des bon joueurs. Nous somme 3 actuellement et nous recherchon un MD,MG,MDC et la defence, nous jouons avec un BU en 4231.
Le meilleur c'est de disposer de skype
Psn: Maboule13130
Salut !
Je recherche un club , je joue milieu
. , j'ai que 75 en général car j'y joue jamais .
Pseudo : Liverpool-95100
Coucou ! VDD ça te dit de créer un club car moi aussi je débute je suis gardien
J'ai trouver un club moi c'est bon , dsl
Bonjour, recherche club avec des personnes qui joue pour l'équipe et non perso! peut jouer a n'importe quel poste ayant un bon niveau sur les fifa depuis fifa 10! je commence club pro sur fifa 14 sur ps4 avec mon pro a 79 en bu un peu + en moc ... j'ai 25 ans et micro ps4!
Nous recrutons tout postes pour toujours être au moins 4 ou 5 pour jouer, mais nous cherchons principalement un gardien, des défenseurs centraux et un défenseur droit.
Nous sommes 9 dans le club pour l'instant : Un MD 86, un MOC 88, un MOC/MDC 90/86, un MD 81, un MG 88, un MDC 82, un DC 82 et un BU 89, un MG 86.
C'est tout, pour plus d'info, MP moi sur JV et j'vous expliquerez tout ça