CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche club pro

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 143»
Page suivanteFin
CheriiexCoco CheriiexCoco
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 02:12:27

Recherche club!! Je me remet à fifa, j'ai un général faible mais je px progresser vite!! Envoyez mp si intéressés

Lespagnol55 Lespagnol55
MP
Niveau 3
12 juin 2014 à 10:59:26

Bonsoir tout le monde!

MOC-BU avec beaucoup d'éxpérience, cherche un bon petit club sans prise de tête, mais du moins qui construit un bon football!
Je suis dispo tous les jours matin/après-midi/soir.

Général MOC(89)/ BU(88); moj style de jeu, jouer simple pas de prise de tête avec les dribbles ou autres; aime bien jouer les une-deux, ou varier la profondeur avec le jeux au pied.

Pour renseignement:
PSN : PMartinos

Bllo0dinho2 Bllo0dinho2
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 13:07:59

French Magics, recrute à plusieurs postes.

Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).

Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.

Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.

Nous sommes intéressés, par ordre de priorité, par les postes suivants:

- 1 GK [pro mini: 87]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.

- 2 DC [pro mini: 87];

- 1 MDC [pro mini: 86]:

- 1 MD et 1 MG [pro mini: 87];

- 1 DG et 1 DD [pro mini: 84];

Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.

Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.

Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) ou PSN (Bllo0d-62) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.

A bientôt sur le terrain !

krake78 krake78
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 13:42:46

Bonjours

Je recherche un club qui peut me donner l'envie de jouer a fifa .

Un club collectif ! un jeu d'un collectif bien huilé je veux dire ! Je suis MG 87 un potentiel énorme vous le verrez.

psn : krakenn78

Corvinus_ Corvinus_
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:49:29

MOC 81, GK en remplacement, 20 ans, skype + micro :)

PSN : Exow_

Kami-Kaze[JV] Kami-Kaze[JV]
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 00:59:34

Bu ou MOC , j'ai skype , cherche club pour jouer maintenant !
Psn: burnoburne

Mino_de_m4rs Mino_de_m4rs
MP
Niveau 6
15 juin 2014 à 12:51:50

Je cherche un bon club je viens de recree un compte cat je suis passer sur ps4 je peut monter vite ajouter x-fans-om-1899-x

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 16:15:09

:salut: Bonjour a tous Les Hooligans D6 recrute
2DC
1DD
1DG
2MDC
2MOC
1BU
conditions:
-avoir une bonne mentaliter dans la victoire comme dans la defaite
-avoir minimum 16ans pas de gamin
-avoir OBLIGATOIREMENT micro psn
le club joue tout les jours
j attend vos propositions bye
ps: nous sommes 3 pour l instant dans le club

:merci: :bye:

quent9766 quent9766
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 16:19:06

ps: ajouter quent9766 sur psn avec une presentation age poste general si vous avez micro etc...

Ryaan Ryaan
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 00:04:21

Bonsoir à tous, je recherche actuellement un club pro actif néanmoins toute la journée. Je recherche particulièrement dans les div 1,2,3,4 pas en dessous avec au moins 3 personnes à chaque matches. Je suis GK 88 avec plus de 2000 matches donc classés 30 éme mondial j'ai donc une très belle expérience car j'étais déjà Gk sur fifa 13.
Donc veuillez me contacter en privée ou sur mon psn : Ryaan-Duponch
A bientôt dans les cages.

Moskoms Moskoms
MP
Niveau 1
16 juin 2014 à 02:30:34

Bonjour !

La SF-Crew (PS3) recrute a tous les postes et de n'importe quel GEN, nous verron par la suite.
Ce club est tout neuf et ne demande qu'a progresser.

Si ca t'interesse envoi moi un MP avec ton ID sur mon compte JV.
(- de 18 s'abstenir)

kallash-hass kallash-hass
MP
Niveau 5
16 juin 2014 à 18:25:42

MD ( 82 ) voir DD ( je souhaite me perfectionner a ce poste )

recherche club actif, un collectif bien huilé :-)))

25 ans micro dispo si vous êtes intéressé ajoutez moi

ID : kallashnihass

Moskoms Moskoms
MP
Niveau 1
18 juin 2014 à 15:32:56

Bonjour !

La SF-Crew (PS3) recrute a tous les postes et de n'importe quel GEN, nous verron par la suite.
Ce club est tout neuf et ne demande qu'a progresser.

Si ca t'interesse envoi moi un MP avec ton ID sur mon compte JV.
(- de 18 s'abstenir)

Spilim Spilim
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:42:10

Bonjour je recherche un club actif avec bcp de membres
Milieu offensif voir BU, je suis ben 76, je peux jouer a tous les postes du milieu ou de l'attaque
MP moi ou alors mon id pan : spilim

a bientôt !

CheriiexCoco CheriiexCoco
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 17:11:33

Salut cherche club sur ps3 qui ne se prend pas la tete,ps:j'ai un gen moyen

cerizmouth cerizmouth
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 17:45:33

Salut :)

Je recherche un club assez actif en journée/soirée parce que je ne joue qu'avec mon pro. Je joue principalement buteur et milieu offensif ( pied gauche ). Je me débrouille dans les dribbles et je suis assez collectif ( attention je ne suis pas un pro loin de là ! )

Mon ID : Cheezy_Crust

Bllo0dinho2 Bllo0dinho2
MP
Niveau 4
18 juin 2014 à 18:49:23

French Magics, recrute à plusieurs postes.

Nous jouons très régulièrement les après-midis de 14h à 18h ainsi que les soirs de 21h à 01h. Notre équipe compte en moyenne 8 joueurs par session et évolue toujours dans le même système: 4-2-3-1 étiré. Nous avons un jeu complètement défini et il vous faudra savoir vous adapter à celui-ci (toutes les suggestions sont cependant les bienvenues). Nous nous caractérisons par un jeu relativement offensif porté sur les décalages tant au milieu de terrain comme sur les côtés. Beaucoup de nos occasions se concluent par des centres mais si l'action le demande, nous n'hésitons pas à perforer dans l'axe ou encore à l'opposé revenir derrière. Il est donc également important de savoir temporiser le jeu (nous avons en moyenne 65% de possession de balle).

Nous jouons avec Skype et il est impératif de pouvoir au moins écouter la conversation pendant la majorité des matchs. Il est nécessaire également d'avoir une expérience de club à plus de 6 joueurs.

Nous sommes inscrits sur http://fifacommunity.fr/. Notre équipe participera probablement au prochain championnat. En attendons, nous nous inscrirons à certaines compétitions du site.

Nous sommes intéressés, par ordre de priorité, par les postes suivants:

- 1 GK [pro mini: 87]: disponible le soir et ayant une bonne expérience à ce poste.

- 2 DC [pro mini: 87];

- 1 MDC [pro mini: 86]:

- 1 MD et 1 MG [pro mini: 87];

- 1 DG et 1 DD [pro mini: 84];

Nous vous jugerons au minimum sur une session complète (sauf s'il y a un réel décalage de niveau), plusieurs pour les profils les plus intéressants. Il est cependant important de rapidement s'intégrer au jeu d'équipe et d'écouter les directives.

Nous avons également mis en place une équipe B servant principalement à tester les nouveaux joueurs ou faire des sessions fun.

Si vous souhaitez faire un test parmi nous, vous pouvez me contacter par Skype (bllo0d-) ou PSN (Bllo0d-62) en renseignant le(s) poste(s) pour lequel/lesquels vous postulez, le niveau de votre pro à ces postes, vos précédents clubs ainsi que vos disponibilités moyennes.

A bientôt sur le terrain !

Sparty_ Sparty_
MP
Niveau 5
18 juin 2014 à 20:49:34

Recherche MDC Pour Club pro disposant de Teamspeak (Club de divison 2) avec un BU(89) un MOC 90, un MG (87) un MD (85). Pour d'autre poste veuillez me contacter soit sur PSN (Spartyandval) ou directement sur JVC.

Cordialement.

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 11:24:00

Salut a tous !

BU 88 ( pivot ) MOC 91 MG 89 DC 88 GK 88

je cherche un club ayant skype si possible.

Mon skype : xxmagicfans91xx

Titties Titties
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 19:53:23

Je recherche niveau débutant car j'ai de l'expérience sur FIFA mais malheureusement pas en club pro.
Je joue MOC.
Mon id: JazR_
MP si vous voulez des infos, je sais pas trop comment ça se passe dans ce mode.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment