Suite ?
J'attends plus de monde
gros gros mercato ...
Suite ?
VDD +1
amorycooper Merci je pense aussi avoir construit une belle équipe + je compte prendre quelques jeunes de ligue 2 pour le mercato hivernal
tonymessi Sa va arriver pour 17h30
__________________ Stade Rennais : La vie sans Ola Toivonen _________________
L'activité principale du club sur le marché des transferts a été la vente de Toivonen à ce qui est désormais son nouveau club, le Genoa. Beaucoup de supporters s'interrogent sur la stratégie de Montanier et sur le remplaçant qu'il pense placer à ce poste.
L'incertitude règne autour du choix que vient de faire Montanier. En recrutant Rivière pour 3 000 000 €, il suscite l'interrogation des observateurs, qui se demandent si le joueur a toutes les qualités pour devenir titulaire. L'avenir dira si le joueur répondra aux attentes de l'entraîneur.
Si il te reste un peu de sous essaye d'investir dans le centre de formation ;)
_____ ◣Stade Rennais - Stade Brestois || 1/16 de finale de coupe de la Ligue◢ ______
________________ ◣24 Août 2013 Stade de la route de Lorient◢ _______________
► En avant première le nouvelle hymne du Stade Rennais ( ) https://www.youtube.com/watch?v=MAA8k1piNFw
Nous sommes en direct pour le 1/16 de finale entre Rennes et Brest. Un derby breton a suivre jusqu'au bout puisque Brest n'a pas gagner à Rennes depuis 1986.
Stade Rennais ~ 4-3-3
[_____________70_____________] ~ Cros
[___73____67______69____65___] ~ Danzé – Hountondji - Armand – Moreira
[_____________73_____________] ~ Konradsen
[_________69______68_________] ~ Doucouré - Bakayoko
[___71________71________71___] ~ Knockaert - Sakho - Louis
Banc ► Costil - Boly - Jallet - Ntep - Pajot - Kadir - Rivière
_____________________________ 1ère Période ____________________________
- 0 min : C'est parti ici, au Stade de la route de Lorient, engagement effectuer par les Brestois.
- 3 min : Touche pour Moimbé qui joue sur Lejeune, Attention mauvais contrôle ! il perd le ballon sous la pressing de Knockaert, Knockaert récupère et frappe, POTEAU !!! manque de chance pour le joueur arrivé de Leicester il y a peu.
- 8 min : Quel contrôle de Ayité ! il envoi un joli ballon piqué par dessus la défense pour Verdier qui file seul au but ! QUELLE PARADE de Pierrick Cros ! ENORME ! le portier Rennais ce mets en évidence de suite.
- 15 min : Récupération de Jeff Louis, qui combine avec Sakho, Louis part seul sur son côté gauche, Il centre ! BUTTTT de Diafra Sakho sur cette tête croisé imparable. 1-0 pour le Stade Rennais.
- 16 min : Les supporters se mettent à chanter, le stade fait vraiment vivre la ferveur de la coupe.
- 44 min : Les Brestois commencent a prendre le jeu a leurs comptent, Ramaré décale Moimbé côté gauche qui centre instantanément pour Verdier ! Cros est battu POTEAU!!! le ballon revient sur Guidileye qui pousse la balle au fond, BUT pour le Stade Brestois, 1-1 ce derby Bretons est relancé.
- 45 min : Ayité trouve Grougi dans la profondeur, il va frappé ! Quel parade de Cros ! il fait son match.
____________________________ 2ème Période ____________________________
- 50 min : Rennes tente de développer son jeu mais a beaucoup de mal.
- 76 min : Corner de Jeff Louis pour Armand ! Sa tête passe juste au dessus.
- 78 min : Sakho récupère très haut ce ballon, il lance Louis dans la profondeur qui s'excentre du but et tente sa chance !!! Malheureusement pour le haïtien sa frappe est trop croisée.
- 90 min : Sea se retrouve seul face a Cros ! PARADE du portier Rennais ! le ballon revient sur Ramaré qui frappe ! NOUVELLE PARADE de Cros ! il est énorme aujourd'hui.
- Fin du temps réglementaire : L'arbitre siffle le fin du temps réglementaire, nous aurons le droit à une prolongation puisque le score est de 1-1.
____________________________ Prolongations ____________________________
- 90 min : C'est parti pour cette prolongation, engagement pour Brest.
- 91 min : A noter les deux changements Rennais, Pajot remplace Bakayoko et Kadir remplace Knockaert.
- 102 min : Les Rennais reculent de plus en plus, sa devient difficile pour eux, Guidileye contrôle dans la surface, il sert Sea qui enroule sa frappe ! BUT pour le Stade Brestois ! stupeur dans le Stade, Brest mène 2-1.
- 103 min : Montanier réagit et fait rentrer Rivière a la place de Doucouré, l'équipe se repositionne en 4-2-2-2, il faut falloir s'adapter pour les Rennais.
- 104 min : "Bougez-vous les gars" La voix de Montanier se fait entendre dans le stade.
- 105 min : Rivière s'arrache sur le côté, il envoi un bon centre, Sakho arrive lancer pour placer sa tête !!! PARADE de Thébaux ! décidément infranchissable.
- 105 min + 1 : Corner pour Pajot, la pression monte au fil des minutes. Il le tire ! Dégagé par un Brestois. L'arbitre siffle la fin de cette 1ère prolongation.
- 106 min : Les Rennais engagent pour ce qui sera le dernier engagement.
- 110 min : Les Rennais jouent très offensifs et s'exposent aux contres Brestois, Alphonse par sur son côté, et centre a ras-de-terre pour Grougi ! PARADE de Cros.
- 113 min : Foued Kadir part seul sur son côté, il centre fort! Attention c'est un centre tir ! Parade de Thébaux qui dévie sur son POTEAU ! manque de chance pour les Rennais.
- 120 min : Les 3 coups de sifflés retentissent, C'EST TERMINE, Rennes s'incline chez lui 2 buts à 1 face à une formidable équipe de Brest.
__________________________ Les chiffres du match _________________________
■□ Buteurs → Sakho (14') - Guidileye (44') - Sea (102')
□■ Passeurs → Louis (Sakho) - Guidileye (Sea)
■□ Homme du match → Louis (passes : 12/14 dribbles : 12/15 + 1 passe décisive) 8.4.
□■ Flop du match → Danzé 5.9.
■□ Tirs (cadrés) → 15(9) || 12(8)
□■ Possession → 48% || 52%
■□ Tacles → 17 || 7
□■ Fautes → 3 || 0
■□ Corner → 2 || 3
□■ Précision des tirs → 60% || 66%
■□ Précision des passes → 76% || 84%
_________________________ Réaction de l'entraîneur ________________________
► Philippe Montanier : « Les joueurs ont tout donner, je prend l'entière responsabilité de cette défaite, c'est moi qui est décidé de faire tourner j'en assume les conséquences. Mes joueurs ce sont battus jusqu'au bout mais la chance n'a pas sourit. Il nous restes la coupe de France qui est l'objectif premier. ».
Hedyninho Il me reste 12 000 000 € donc de quoi investir au moins 5 000 000 € pour le centre de formation
Dommage pour la defaite.
PS: Merci pour Yedlin, jlai ajouter a ma liste prioritaire
Dommage pour ton match de coupe, un derby Breton c'est toujours difficile à jouer, ça ira mieux en Coupe de France! Allez les Rouges!
_____________________ Infos Club : Centre de formation ______________________
Le Stade Rennais est heureux d'annoncer la mise en place d'un centre de formation pour cette saison, pour ce faire Rennes va faire confiance a deux recruteurs : Julien Dubois et Bruno Milosavljevic.
Bruno Milosavljevic sera en charge de la recherche en France a tout poste pour une durée de 9 mois.
Julien Dubois quand a lui n'a pas encore était assigné a un pays particulier.
Mes petits followers je compte sur vous pour me donner des idées de pays pour le recruteur. Bien sur il faut que sa soit réaliste, pas d'Arabie Saoudite ou d'Australie ou meme de Canada . A noter que Julien Dubois le recruteur partira que 3 mois au contraire de Milosavljevic qui part 9 mois, ceci lui permettra de chercher dans 3 pays différents.
TheGe4k Oui j'ai les boules
De rien, c'est une piste IRL qui me semble possible, et qui n'a pas l'air chère dans fifa.
Neelz Oui je suis dégouté, j'aurai tellement voulu aller au bout de cette coupe mais finalement je m'arrete au tout début
Mais je vais tout donner en coupe de france
Pour le centre de formation je te conseille de l'envoyé en Angleterre où il y a de super joueurs.
Dommage pour ta défaite :/ et pour le CDF l'Angleterre est pas mal comme pays pour y trouver des bons jeunes dans ma carrière (avec man utd) j'en ai sorti 2 à 66 et 1 à 67 de gen ! :D
Ouais sa a l'air d'être un bon pays
Mais franchement, est ce qu'un Anglais a Rennes c'est réaliste ? pas trop sur
Un pays d'afrique comme le Cameroun pour ton CdF?
Dommage l'élimination en coupe!
Ouais je pense que c'est plus crédible un pays d'afrique je vais reflechir a un pays
Ouais c'est vraiment dommage mais j'ai tout donner et sa na pas marcher
Après c'est sur pour le réalisme c'est mieux en Afrique mais y'a pas d'aussi bons jeunes qu'en Europe je trouve.
Oui c'est sur, ou alors faut trouver un pays d'europe réaliste