CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Rennais, une nouvelle ère

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 15:12:40

J'hésite pour Briand, il a un gros salaire :ok:

J'irai voir :)

Russ- Russ-
MP
Niveau 4
09 juillet 2014 à 15:19:42

Prend pas brigand c'est pas réaliste

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 15:34:00

J'y réfléchi :ok:

Proposer moi d'autres Ailiers droits pour remplacer Grosicki ?

TrPiPaTz TrPiPaTz
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 15:41:13

pour Rennes... Nnamdi Oduamadi ?

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 15:46:56

Je pense pas que sa soit très réaliste, je cherche surtout en Ligue 1 et Ligue 2 :)

__________________________ :mac: Info diverse IRL :mac: __________________________

Christopher Froome abandonne au tour de France

Russ- Russ-
MP
Niveau 4
09 juillet 2014 à 16:49:15

Serieu?

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 18:31:11

_________ :mac: ►Stade Rennais – Stade de Reims || 1er Journée de Ligue 1◄ :mac: _________

_______________ :cd: ▲ 10 Août 2013 Stade de la route de lorient:cd: _______________

:d) C'est parti pour cette première journée de championnat de Ligue 1, en ce samedi 10 Août, au programme Rennes contre Reims. Cette équipe de Rennes qui a pas mal chambouler son équipe avec les départs de Toivonen, Alessandrini, Féret, N'Diaye et très prochainement Grosicki qui n'est pas sur la feuille de match est en plein doute quand a savoir si ils vont pouvoir réussir une bonne saison. Son adversaire, Reims, est une équipe en progrès, son point fort est sans aucun doute Krychowiak, la star Polonaise de l'équipe ne cesse de s'améliorer et son influence sur le terrain est énorme. Match assez serrer au programme.

:mac: Stade Rennais ~ 4-3-3 :mac:

[_____________78_____________] ~ Costil
[___76____75______74____74___] ~ Jallet – Kana-Biyik – Armand – M'Bengué
[_____________74_____________] ~ Vainqueur
[_________69______72_________] ~ Doucouré - Pajot
[___74________73________73___] ~ Pitroipa - Rivière - Ntep

Banc :d) Cros - Boly - Danzé - Bakayoko - Kadir - Makoun - Nelson Oliveira

__________________________ :cd: Le résumé du match :cd: _________________________

- 5 min : Faute de Christophe Jallet sur Ayité, coup-franc intéressant pour Reims.

- 6 min : Atar place le ballon et semble vouloir le tirer... il s'élance et frappe, sans danger pour Costil.

- 23 min : Centre de Pitroipa pour Rivière, malheureusement sa tête n'est pas dangereuse.

- 30 min : Rennes a vraiment du mal a rentrer dans son match.

- 34 min : Ntep s'en va seul au but, il est rattrapé par Mandi mais arrive a frapper, Agassa s'interpose, le portier Togolais fait un bon début de match.

- 41 min : Rivière qui récupère un bon ballon transmet dans la profondeur pour Ntep qui lui remet d'une balle piquée, Rivière contrôle mais il s'écroule dans la surface, l'arbitre ne dit rien, le jeu continue.

- 45 min : Lancé par Doucouré, Pitroipa tente de prendre de vitesse Turan, il passe avec un crochet finalement, il accélère mais malheureusement but sur Weber qui dévie le ballon en corner. Pitroipa nous montre qu'il n'a pas envie de partir de son club.

- 45 min +1 : Ntep le tire, le ballon est dégagé et l'arbitre siffle la fin de la 1ère mi-temps.

- 69 min : Changement pour le Stade Rennais, Kadir remplace Ntep.

- 72 min : Belle combinaison des Rennais en triangle entre Pajot-Doucouré et Pitroipa, le ballon revient sur Pajot qui frappe mais sa frappe est trop écrasé. Enfin le beau jeu promit par l'entraîneur se met en place.

- 80 min : Difficile de voir le match prendre une autre tournure qu'un 0-0.

- 85 min : Reims semble vouloir se contenter de se match nul.

- Fin du match : Match assez pauvre en occasion, Rennes a plsu tiré que Reims mais en revanche Reims a plus tenu le ballon, match nul assez logique, 0-0.

__________________________ :cd: Les chiffres du match :cd: _________________________

■□ Buteurs →
□■ Passeurs →
■□ Homme du match → Agassa (3 arrêts) 7.7.
□■ Flop du match → De Preville (2 passe réussi sur 5) 5.8.

■□ Tirs (cadrés) → 4(4) || 2(1)
□■ Possession → 47% || 53%
■□ Tacles → 7 || 7
□■ Fautes → 1 || 1
■□ Corner → 1 || 1
□■ Précision des tirs → 100% || 50%
■□ Précision des passes → 78% || 88%

__________________________ :mac: Réaction de l'entraîneur :mac: _______________________

:d) Philippe Montanier : « Je suis assez déçu de ma première à la tête de l'équipe, je m'attendais a mieux mais je ne vais pas taper sur les joueurs, c'est un premier match et nous allons monter en puissance je l'espère, cela dit bravo a Reims qui a su préserver le score ».

____________________________ :mac: Autres résultats :mac: ___________________________

Montpellier 1-3 Paris

Ajaccio 1-1 Saint-Etienne

Guingamp 1-1 Marseille

Evian 2-1 Sochaux

Nantes 2-1 Bastia

Valenciennes 0-0 Toulouse

Dreshaw Dreshaw
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 18:38:37

Je suis. C'est moi ou la présentation ressemble à celle de Spartal ?

Russ- Russ-
MP
Niveau 4
09 juillet 2014 à 18:39:51

Dommage le 0-0 :-( surtout face a reims

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 21:59:35

Dreshaw :d) Merci :ok: oui j'ai piqué son affichage en haut de post et les chiffres du matches en attendant de bien personnalité mon affichage :)

Russ :d) Oui c'est dommage mais c'est le début, on va monter en puissance :)

Losc80 Losc80
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 22:44:58

Dommage le nul :-(

Losc80 Losc80
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 22:46:40

J'ai mis la suite si tu veut

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 23:39:16

:d) Ouais c'est dommage :( J'irai voir :)

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 00:17:16

_____________________ :globe: ★ ☆ Conférence de presse ☆ ★ :globe: ____________________

Philippe Montanier se présente en conférence de presse accompagné de deux recrues, Christophe Jallet et Emmanuel Rivière.

Vincent Duluc (L'équipe) :d) Bonjour Philippe, vous commencez votre championnat doucement après ce nul, pensez vous monter en puissance des le prochain match ?

Philippe Montanier :g) Je l'espère, nous avons pas fait un grand match, mais les joueurs montent en puissance a l'entraînement et je suis convaincu que nous pouvons remporter le prochain match.

Sébastien Tarrago (L'équipe) :d) Bonjour Christophe, comment te sent tu après ce premier match ?

Christophe Jallet :g) Je me suis bien intégrer à l'équipe, c'est toujours bizarre de changer de club, il faut changer ses habitudes, il faut s'habituer a un nouveau style de vie. Concernant le match je pense avoir fait un bon match contre une équipe de Reims très motivé, j'espère retrouver une condition physique digne de ce nom.

Dave Appadoo (France Football) :d) Bonjour Emmanuel, tu as semblé en difficulté dans ce match, peux tu nous en parler ?

Emmanuel Rivière :g) Je viens d'arriver au club, je connait les joueurs depuis seulement une semaine, il va me falloir 2,3 semaines d'adaptation avant de retrouver un bon niveau.

Yoann Riou (France Football) :d) Philippe, Mise à part ce match nul décevant contre Reims, avez-vous tirer du positif dans ce match ?

Philippe Montanier :g) Oui bien sur, le score n'est pas a la hauteur de nos attentes mais les joueurs n'ont pas été mauvais et cela va compter pour le 11 du prochain match.

Thierry Marchand (France Football) :d) Philippe, pouvez-vous nous parler de cette fin de mercato ? Pourrons-nous voir de nouvelles recrues ?

Philippe Montanier :g) Le mercato du Stade Rennais n'est pas encore fini, j'attends encore 2 renforts au poste de Milieu Offensif et Ailier Droit. Nous avons pris contact avec Nancy pour Jeff Louis, les négociations sont difficiles. Concernant le poste d'ailier droit, nous suivons plusieurs joueurs mais je n'est pas de nom a vous donner pour le moment.

Plus de questions ? Non, bien merci messieurs et bonne continuation avec le Stade Rennais.

Russ- Russ-
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 01:14:23

Super suite :bave:

Par cntre pour que ta story sois ben suive essaye de faire 2 matchs par j :)

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 01:15:24

Russ :d) Merci mec :)

Je n'ai pas pu aujourd'hui jamais match de foot a 19h :)

jujuSRFC jujuSRFC
MP
Niveau 3
10 juillet 2014 à 03:10:46

Je suis ! Très bonne présentation :bravo: en plus Rennes est mon club de coeur :fete:

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 03:18:33

jujuSRFC :d) Merci c'est sympa de ta part de suivre :)
En plus un Rennais qui suit sa me fait encore plus plaisir, je vais tout donner pour ce club dans cette story :ok:

Vous êtes de plus en plus nombreux a me suivre, merci a vous :)

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 03:29:29

____________________________ :mac: Infos Mercato :mac: ____________________________

:cd: Stade Rennais FC :cd:

Le club est très heureux d'annoncé la venu de 2 nouveaux joueurs au sein de l'effectif pro pour cette saison en la personne de Jeff Louis (AS Nancy Lorraine) et de Anthony Knockaert (Leicester City). Nous souhaitons la bienvenu au Stade Rennais a ses deux nouveaux joueurs.

Jeff Louis :d) 2 500 000 € + John Boye

Anthony Knockaert :d) 3 500 000 €

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 14:27:11

___________ :mac: ◣OGC Nice – Stade Rennais || 2ème Journée de Ligue 1◢ :mac: __________

_____________________ :cd: ◣16 Août 2013 Allianz Riviera:cd: _____________________

► Le Stade Rennais se déplace à l'Allianz Riviera de Nice aujourd'hui avec l'envie de gagner cette rencontre. Après un début moyen avec un match nul, Philippe Montanier a effectuer un changement dans son 11 de départ avec le remplacement de Vincent Pajot par Jean II Makoun. De son côté Nice aborde ce match a domicile avec l'envie de gagner, Cvitanich et Digard seront les hommes a surveiller pour Rennes.

:mac: Stade Rennais ~ 4-3-3 :mac:

[_____________78_____________] ~ Costil
[___76____75______74____74___] ~ Jallet – Kana-Biyik – Armand – M'Bengué
[_____________74_____________] ~ Vainqueur
[_________69______74_________] ~ Doucouré - Makoun
[___74________73________73___] ~ Pitroipa - Rivière - Ntep

Banc ► Cros - Boly - Danzé - Bakayoko - Kadir - Pajot - Nelson Oliveira

__________________________ :cd: Le résumé du match :cd: _________________________

_____________________________ :play: 1ère Période :play: ____________________________

- 0 min : C'est parti à l'Allianz Riviera, l'OGC Nice donne le coup d'envoi, espérons un bon match avec de nombreux buts.

- 6 min : Petite faute de Makoun qui empêche Pied d'avancé, un bon coup-franc pour Nice.

- 7 min : Le coup-franc termine dans le mur et une contre attaque se met en place, Rivière lance dans la profondeur Doucouré qui patiente et effectue une passe côté droit pour M'Bengué parti a tout allure, les Niçois peine à se replacer, Cheick trouve Rivière qui se retourne et qui envoie un bijou de passe lobé côté opposé pour Makoun, qui sur son contrôle élimine Pejcinovic, il frappe fort ! But de Makoun pour le Stade Rennais 0-2. :fete:

- 7 min : Coaching gagnant de Montanier en titularisant Jean II Makoun, le Camerounais envoi un signe fort a son entraîneur.

- 12 min : Mendy combine avec Digard, le Niçois tente de passer Doucouré, c'est bien fait tout sa, Ouh attention le tacle !!! Grosse faute de Makoun sur Digard. Mr.Duhamel sort le carton jaune totalement mérité. :honte:

- 15 min : Ntep est très en forme, il nous offre de jolis dribbles do brasil ! Mon cher Hervé vous vous mettez a la sauce samba aujourd'hui dîtes moi. Exactement je me prépare pour la prochaine coupe du monde.

____________________________ :play: 2ème Période :play: ____________________________

- 52 min : Le Stade Rennais développe bien son jeu sur le côté, Ntep centre fort devant le but, Ospina des deux poings dégagent ce ballon, Makoun est à la retombé dans la surface, il tente sa chance ! contré par Eyserric, ce n'est pas fini ! Pitroipa récupère dans les pieds de Bautheac, transmet à Makoun au point de penalty, mais Genevois intervient ! le ballon part finalement dans le sens du but, Makoun se jette, Oh mon dieu Genevois est héroïque aujourd'hui ! il sauve le but sur sa ligne. :ange:

- 57 min : Doucouré est vraiment le régulateur ! que dis-je le patron de ce milieu de terrain ! a tout juste 20 ans.

- 69 min : Double Changements pour le Stade Rennais avec les entrées de Nelson Oliveira a la place d'un Rivière décevant et Bakayoko a la place d'un Makoun étincelant, allant même jusqu'a marquer, son entraîneur le sort a cause de son carton jaune très certainement.

- 78 min : William Vainqueur part seul au but après ce bon travail de Oliveira, il ne faut pas qu'il tremble devant le but, dommage pour lui la défense est revenu, mais quelle inspiration de Vainqueur avec cette louche pour Ntep, qui remet en retrait pour Doucouré, BUT ! Quelle beau mouvement du Stade Rennais pour porter le score a 0-2, les joueurs vont au poteau de corner faire une petite samba devant leurs supporters. :fete:

- 79 min : Changement pour le Stade Rennais avec la sorti de Ntep remplacé par Foued Kadir. Super match de Ntep avec cette passe décisive pour le but de Doucoué juste avant sa sorti.

- Fin du match : C'est terminé, l'arbitre siffle la fin de la rencontre, score final 0-2 pour le Stade Rennais. On peut dire qu'il n'y a pas eu vraiment de match, Rennes a dominé, a eu les meilleurs occasions, et les buts, match parfait des Rennais en revanche Nice va devoir se remettre en question.

__________________________ :cd: Les chiffres du match :cd: _________________________

■□ Buteurs → Makoun (7') - Doucouré (79')
□■ Passeurs → Rivière (Makoun) - Ntep (Doucouré)
■□ Homme du match → Doucouré (11 passes réussies sur 15, 5 dribbles réussis sur 8) 8.4.
□■ Flop du match → Bauthéac (6 passes réussies sur 11, 4 dribbles réussis sur 10) 6.1.

■□ Tirs (cadrés) → 5(2) || 6(3)
□■ Possession → 45% || 55%
■□ Tacles → 9 || 9
□■ Fautes → 1 || 3
■□ Corner → 0 || 0
□■ Précision des tirs → 40% || 50%
■□ Précision des passes → 74% || 83%

_________________________ :mac: Réaction de l'entraîneur :mac: ________________________

► Philippe Montanier : « Je suis très heureux de la performance de mes joueurs qui méritent leur victoire, je leur tire mon chapeau, nous sommes enfin lancé dans cette ligue 1 ».

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment